BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des blagues !

Aller en bas 
+19
shini
RAPH
J-F
MafT
2 sans 6
Stabou
zebolide
VaLe|46
Smiley
Tsimmi
Craignoss
nico206xs16
S-blue
chrisone02
NeoCortex
NOVA03
Did
BARON
flope4
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
flope4
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
flope4


Inscription : 30/10/2006
Messages : 2953
Age : 38

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Microsoft se lance comme fournisseur d'accès à Internet   Le topic des blagues ! EmptySam 23 Juin 2007 - 22:14

Procèdure de connection :


Trouver le kit de connection en magasin
Trouve une caisse pas trop bondée
Se libèrer de 375 € et 28 cents
Préparer un RIB
Entrez le CD dans le lecteur
Patienter gentiment 2 minutes que windows reconnaisse l'intrus
Procèder à la procédure d'instalation du kit de connection
Télécharger le service pack et autres patchs correctifs
Je redémarrer l'ordinateur 7,5 fois ( il y en a une qui n'aboutit pas :grrr: )
Se rendre compte d'un incompatibilité entre le kit e connection et notre version de windows
Chercher sur microsoft.com le patch corrigeant la dite incompatibilité.
Entrer nom
Entrer prénom
Entrer adresse
Entrer téléphone
Entrer taille du sexe
Entrer RIB pour payer les 99,99 € mensuels donnant accès au précieu 128K
Entrer numéro d'inscription au service nationnal
Double clic sur l'icone
Valider les 24 messages d'erreur générés
Visionner 6 écrans bleus
Confirmer la demande de connection
Revoir les écrans bleus et les messages d'erreur
Confirmer la confirmation
Procèder à une activation en ligne de la connection
Se rendre compte que le numéro fourni est erroné
Appeler le service client
Se rendre compte qu'on est à la bourre au boulot, donc abandonner








Et moi faut que je dorme, j'invente vraiment de conneries plus grosses que moi ce soir :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 24 Juin 2007 - 9:46

ptdrrrrr mais c'est presque vrai quand on parle microchiotte
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Histoire d'ordinateur...   Le topic des blagues ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 14:53

COURRIER AIDE TECHNIQUE

Au responsable de l'assistance technique

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière Entre Copains 10.3 ou Hockey du dimanche soir 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Bellemère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application
Dimanche Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bogues, par exemple, la commande C:\Petite_sieste_samedi avec épouse ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0, mais le processus de désinstallation d' Épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.
____________________________________________________
RÉPONSE:

Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base.

Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTÈME
D' EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.

Même problème avec Bellemère X.0. ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérivent Épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de
plusieurs années.

Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :C:\faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.

Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour au ClubMed 3.2.

Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'interface d' Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Pour la fonctionnalité, C:\Petite_sieste_samedi avec épouse.exe, elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:\Collier_en_diamant.exe ou C:\souper_au_resto.exe

de: Responsable en assistance technique




:ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:04

j'adore ce truc, trop géniale loll
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:27

génial trop fort mais c'est du vécu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:55

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
NeoCortex
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
NeoCortex


Inscription : 23/10/2006
Messages : 2284
Age : 41

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 14 Oct 2007 - 20:38

C'est tellement vrai :W :cyp:

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team206sport.be
flope4
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
flope4


Inscription : 30/10/2006
Messages : 2953
Age : 38

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyLun 15 Oct 2007 - 9:20

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Blague du jour...   Le topic des blagues ! EmptyJeu 20 Mar 2008 - 19:58

Émile se plaint ces jours-ci d'un mal a son coude. Il en parle à sa copine Émilie :
- Aie.... Aujourd'hui j'ai encore mal au coude.
- Qu'est-ce que tu vas faire ?
- Je vais aller voir le médecin, je ne peux plus tenir.
- T'es dingue ! A l'aube du 21eme siècle, aller chez le médecin n'est plus la solution la plus pratique ni la plus efficace. Maintenant on dispose de supers ordinateurs qui savent diagnostiquer toutes les maladies efficacement et pour beaucoup moins cher que le médecin.
- Ah bon ?
- Oui. Tu vas au supermarché du coin, il y a un ordinateur. Tu y vas avec un flacon d'urine, une pièce de 10 FF et le tour est joué. Rentrant chez lui, Émile repense a ce que lui a dit sa copine. Après tout, s'il veut tenter l'expérience, il n'a que 10 FF à perdre...

Le lendemain, Émile se rend au supermarché avec un flacon d'urine. Il trouve l'ordinateur en question, pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met la pièce de monnaie dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent a clignoter. Puis finalement, une feuille de papier sort de la machine.

PROBLEME : VOUS SOUFFREZ D'UNE TENDINITE AU COUDE.
SOLUTION : TREMPEZ VOTRE COUDE TOUS LES SOIRS DANS DE L'EAU CHAUDE PENDANT DEUX SEMAINES - EVITEZ DE PORTER DES CHARGES LOURDES.

Émile est effaré ! Rentrant chez lui, il repense à l'expérience qu'il vient de vivre et admet que la science progresse. Pourtant, comme tout être humain, il doute. Il se dit que, quand même, un ordinateur peut être faillible, qu'il peut être pris en défaut. L'expérience se montrant amusante, il se décide de la renouveler dès le lendemain en la compliquant un peu...

Le lendemain, il prend un flacon et le remplit partiellement avec de l'eau du robinet. Il recueille un peu de la bave de son chien, y mélange un peu d'urine de sa femme et de sa fille et, pour couronner le tout, se tape une petite branlette par dessus le mélange afin d'en assurer l'homogénéi
té...

Il se rend au supermarché avec le flacon contenant la mixture. Devant l'ordinateur, il pose le flacon d'urine à l'endroit indiqué et met 10 FF dans la fente. L'ordinateur commence à s'agiter, des lumières multicolores se mettent à clignoter. L'ordinateur s'agite de plus en plus, les lumières clignotent de plus en plus. Emile se frotte les mains: la machine va exploser ! Mais finalement, une feuille de papier sort de la machine.


PROBLEME : VOTRE EAU EST CALCAIRE ET IMPURE
SOLUTION : INSTALLER UN PURIFICATEUR D'EAU.

PROBLEME : VOTRE CHIEN A DES VERS
SOLUTION : METTEZ-LE SOUS VERMIFUGE PENDANT UNE SEMAINE

PROBLEME : VOTRE FILLE SE DROGUE A LA COCAINE
SOLUTION : METTEZ-LA EN CURE DE DESINTOXICATION

PROBLEME : VOTRE FEMME EST ENCEINTE. CE SONT DEUX JUMELLES. ELLES NE SONT PAS DE VOUS.
SOLUTION : CONTACTER DES MAINTENANT VOTRE AVOCAT.

CONSEIL DU JOUR : ARRETEZ DE VOUS MASTURBER, CELA NE VA PAS ARRANGER VOTRE TENDINITE AU COUDE...


:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
chrisone02
Touriste
Touriste
chrisone02


Inscription : 03/01/2008
Messages : 1008
Age : 35

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 7:40

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:19

:) :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:45

roh :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:54

:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:57

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:57

:ptdr: excellent :king:
Revenir en haut Aller en bas
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptySam 22 Mar 2008 - 19:42

Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Sarkozy ?






Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla...

:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:26

S-blue-santorin a écrit:
Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Sarkozy ?






Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla...

:ahah:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 11:24

S-blue-santorin a écrit:
Quelle est la différence entre Sebastien Loeb et Sarkozy ?






Loeb est le premier à Monté-Carlo et Sarkozy est le dernier à monter Carla...

:ahah:
:ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:41

Celle-ci n'est pas mal non plus

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal

Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.

- Laisse-leur penser que tu es pauvre !

Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.
- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !

Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé. Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.
Le sage lui répond :
- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...

L'homme l'interrompt :
- Et quel est le rapport avec les impôts ?

Le sage hoche la tête :
- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser...
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:06

Rhoooo c'est du proppre :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:09

C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas! :oh:

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:19

MDR trop fort celle la xD
Revenir en haut Aller en bas
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:32

Rhoooooooooooo :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! EmptyLun 24 Mar 2008 - 20:32

nico206xs16 a écrit:
C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

- Le gars répond:
- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :
- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :
- Mais c'est qu'elle ne voulait pas! :oh:

:king:
:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Les blagues du jour !   Le topic des blagues ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:10

Un homme chez lui dit à sa femme pour la taquiner : "Eh bein t'as un cul gros comme le barbecue!"
La femme ne dit rien, et au soir ils vont se coucher..
L'homme se rapproche de sa femme pour commencer une gaterie, quand sa femme le repousse et lui dit :" Si tu crois que je vais allumer le barbecue pour une aussi petite saucisse tu rêves.."


-C'est l'histoire d'un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu'il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c'est un drôle d'endroit pour lier d'amitié avec quelqu'un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu'est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'Alzheimer ou de Parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère Parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

Il y a une fuite d'eau chez une femme et son mari. La femme demande à son mari de réparer mais rien à faire: "Je ne suis pas plombier !"
Idem le lendemain,l'ampoule grillée : "Je ne suis pas électricien !"
Le lendemain, c'est un trou dans le mur : "Je ne suis pas maçon !"
Alors, un jour, le mari revient du travail et il voit que tout est réparé. Il demande à sa femme :
- Tu as fais venir des ouvriers?
- Non, le voisin a réparé.
- Et tu as payé combien?
- Pas d'argent entre nous, a t'il dit, mais si vous insistez soit vous m'offrez un délicieux gâteau ? Soit vous passez la nuit avec moi...
- Alors comme ça,tu lui as offert un gâteau ?
- Mais non, quelle question. Je ne suis pas pâtissière!!


:W
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des blagues ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des blagues !   Le topic des blagues ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des blagues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic a Cauet
» Topic de la papote
» Topic des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: