BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pneus Runflat, pour ou contre ?

Aller en bas 
2 participants

pour ou contre les pneus Run Flat ?
- pour
Pneus Runflat, pour ou contre ? Vote_lcap75%Pneus Runflat, pour ou contre ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
- contre
Pneus Runflat, pour ou contre ? Vote_lcap25%Pneus Runflat, pour ou contre ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:03

vos pneus, Run FlaT ou pas ?

- RFT : sécurité, plus cher, roulage pendant plusieurs dizaines de kilomètres en étant dégonflé, moins confortable.

- non RFT : moins cher, moins sécurisant en cas de crevaison, plus confortable, plus facilement réparables.

pour ou contre ? quel est votre point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:23

bon j'inaugure,

personnellement j'en ai fait l'expérience :

- avec ma BMW série 1, suspensions sport + pneus RFT 215/45/17 = très dure, inconfortable...
- avec ma BMW série 3, suspensions sport + pneus NON RFT 225/40/18 = plus souple que la série 1, ferme mais confort agréable.
- Test BMW X1, suspension de base + pneus RFT 225/45/18 = un poil plus ferme que ma série 3, mais bien confortble tout de meme

qu'en dire des Pneus Run Flat ? :

points positifs
- sécurité (lors d'une crevaison en roulage)
- (je n'en trouve pas d'autre, mais le premier est, je trouve, important)

points négatifs
- plus dure
- plus chere
- plus difficile a réparer


pour ma part je suis pour, d'un point de vue sécurité, le X1 en sera équipé, (c'est une option).
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptySam 22 Déc 2012 - 14:44

pour ne pas avoir testé je ne sais pas mettre d'avis mais c'est un sujet fort interessant
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptySam 22 Déc 2012 - 15:18

En effet faut en avoir eu, à suivre donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:02

je suis pour moi aussi à la maison l'audi A4 à des pneus runflat et franchement d'un point de vue sécuritaire en cas de crevaison en roulant je trouva ça nickel.

par contre il faut avouer que le confort s'en ressent très fort on roule en 18" et franchement ben c'est très dur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:38

Oo une Audi A4? Depuis quand? Tu nous cache des trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:58

ah c'est madame qui roule en A4 de 2012 (voiture de société) moi je met de coter pour une voiture mais bon

bientôt je ferais un topic de présentation de la bestiolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:15

Ah d'accord, Ben dis donc elle doit avoir une belle place donc pour auto de société de ce genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:27

alors rigole pas elle est représentante en lingerie pour une grande marque Pneus Runflat, pour ou contre ? Pig

et comme elle fait entre 50-60.000 km/an ben elle roule dans une belle voiture même si moi je préfère Bmw mais bon trêve de Hs revenon au RunFlat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:44

Eh Ben je ne rigole pas, mais bon comme quoi ^^

Si tu changeais de taf non? Lol

Le RFT oui bien sur :)

J'en prendrai sur mon x1 :Jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 20:52

KINETIC a écrit:
Eh Ben je ne rigole pas, mais bon comme quoi ^^

Si tu changeais de taf non? Lol

Le RFT oui bien sur Pneus Runflat, pour ou contre ? Content2

J'en prendrai sur mon x1 :Jap:

moi je donnerai mon appréciation sur les produits Pneus Runflat, pour ou contre ? Ange2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 21:03

Mdr pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Pneus Runflat, pour ou contre ?   Pneus Runflat, pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus Runflat, pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre la reprogrammation automobile ?
» pneus neige, chaines, chaussettes, ...
» (vends) 4 pneus été GOODYEAR Eagle NCT 5 en 15"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: