BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?

Aller en bas 

Alors combien de kilomètres avec vos pneus ?
- moins de 10.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap0%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 10. et 20.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap0%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 20. et 30.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap0%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 30. et 40.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap33%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
- entre 40. et 50.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap0%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- plus de 50.000
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_lcap67%Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:22

Combien de kilomètres faites-vous avec vos pneus ?

pneus hiver et/ou été
et votre marque de pneus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 22:32

pour l'instant mes pneus été ont 30.000 km et peuvent encore faire.... 5/10.000 km en 2013

mes pneus hiver ont environ 10.000 km et ont encore le lignes colorées dessus ^^ ainsi que les petits picots en caoutchouc sur les flancs
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptySam 22 Déc 2012 - 14:39

plus de 50000 avec la mercedes avec les roues arrières cuit a environ 60.000km
pour info c'était des continantal 4 saisons

Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptySam 22 Déc 2012 - 15:14

60.000 Oo c'est une blague? Toi tu fais 60.000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptySam 22 Déc 2012 - 17:57

oui malgré les fameuses vitesses de pointe qui ne "flinque" pas les pneus

mais pour le reste la voiture été économe et j'ai suivi aussi

la slk a un peu le type de roadster et de part le faite tu as de belles sensations sans cabrer la voiture et donc d'user les pneus plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptySam 22 Déc 2012 - 21:16

Ben ça alors :o, je suis un fou alors ? Mdr

En tout cas félicitation :)

Mais bon ça joue aussi sur la qualité des pneus, le type de véhicule,...
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptySam 22 Déc 2012 - 23:18

oui c'est sur mais c'est avant tout la conduite aussi tu peux avoir une conduite sportive sans tuer tes pneux dans un virage!! je suis très coulé mais j'utilise parfois trop le coté de la route a l'entrée de virage... mieux sortir en suite sans faire crier les pneus
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 8:01

Ouaip, moi je cherche à la faire partir du cul ^^ alors euh hum ^^

Pourtant je fais du 5,5l de moyenne, mais certains virage je tape un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 11:50

c'est comme ça qu'on utilise beaucoup de gomme :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 14:04

Merde..... Bon 30-40.000 c'est déjà pas mal ^^

Quand je pense 20.000 avec mon ex série 1

Et 15.000 avec 206 sw ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 0:25

il y a moyen de rouler super vite sans griller les pneus.. mais bon je n'ai pas trop envie de venter la chose c'est super dangereux
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:25

Oui mais la 206 je tapais dedans comme un con, rappel toi comlent j'arrivais à te suivre ^^

Mais la série 1 BMW a reconnu que c'etais des pneus de merde et ont fait 40% sur des nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:30

tu parles si je m'en souviens :P
je n'ai plus jamais vu une aussi belle sw depuis
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:44

Hihihi ^^

Mais bon, après période tribunal également je me suis calmé, dommage d'en arriver la pour se calmer ...

Normalement la ils ont déjà près de 30.000 et feront toute la belle saison prochaine, je verrai bien :)
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:46

ils sont fort loin ou bien ils peuvent tenir encore 10.000?
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 8:54

Oh ils ne sont pas encore aux témoins, a encore 3-4 mm
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:00

oui alors tu as encore un peu le temps.. tout dépend comment tu vas les user :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:11

Vais essayer d'y aller molo^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 9:17

:oui: c'est mieux :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyDim 6 Jan 2013 - 14:35

je pense que je me suis vraiment calmer tout le trajet j'ai roulé au régulateur, même pour accélérer, bouriner ca ne me dit plus rien, sauf peut être a un feu rouge pour fumer un guignol, mais c'est super rare
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:12

on vieillit surtou moi :cyp:
mais bon tout augmente les pièces le carburant, j'ai pas mal appris a me calmer aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? EmptyMar 8 Jan 2013 - 17:08

oh mais moi aussi tu sais, les passages devant le juge ça joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?   Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous des bruleurs de pneu ou des économes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apple et Vous
» A quoi roulez-vous ?
» que pensez vous du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: