BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle est votre consommation ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Que consomme votre auto ?
- moins de 4l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 4 et 5l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 5 et 6l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap50%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 2 ]
- entre 6 et 7l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap25%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- entre 7 et 8l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap25%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
- entre 8 et 9l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- entre 9 et 10l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- plus de 10l/100 km
Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_lcap0%Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:29

ouch 9l... ça calme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
kyo2000
Touriste
Touriste
kyo2000


Inscription : 16/06/2013
Messages : 163
Age : 40

Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptySam 29 Juin 2013 - 21:34

ouep et mon pere m'as dit ça va encore car lui avec son ancienne golf1 gti il faisait vers 10/11l

c'etait la 1.6 gti lui 110 cv un truc par la , mais ça allais bien ça m'en souvient il m'as fais chiez dans mon froc lol :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 12:48

lol maintenant 110 cv ce n'est plus rien quand tu regarde la nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyo2000
Touriste
Touriste
kyo2000


Inscription : 16/06/2013
Messages : 163
Age : 40

Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:02

oui c'est sûr mais c'etait different a l'epoque puis je trouve perso que tu avais plus de sensation dans els ancien model moins insonoriser etc

moi j'adore entendre mon moteur ronronner je parle genre un gros moteur même ma 6n lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 13:14

Je me souvient, la punto 55 cv était plus impressionnante niveau senations que la 206 69 cv, la 206 était bien plus insonorisée. Et quand je vois ma bmw maintenant a 120 km/h j'ai l'impression de me trainer ^^, on entent pas le moteur, du coup, vite a 150 sans s'en rendre compte... 

Le plus fou, c'est que ma 320 fais 5,2l alors que mes 206 faisaient environ 4,7l pour 2x moins de puissances, on a rien amélioré...
Revenir en haut Aller en bas
kyo2000
Touriste
Touriste
kyo2000


Inscription : 16/06/2013
Messages : 163
Age : 40

Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:21

oui c'est sûr .

je roule des fois avec la mitsubishi lancer sportback de 2011 de mon pere un 2l tdi 140 cv + boituer env 170 et je doit dire que comme tu le dit tu sent pas que tu est haut en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre consommation ?    Quelle est votre consommation ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre consommation ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre carrosserie préférée ?
» Quel est l'usage de votre auto ?
» Pourquoi votre auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: