BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)

Aller en bas 
+4
2 sans 6
Stabou
VaLe|46
NOVA03
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vos meilleures consoles de salon?
PlayStation 4
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PlayStation 3
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap29%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
PlayStation 2
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PlayStation
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Xbox One
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox 360
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Xbox
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII U
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:08

oh magnifique!!! j'adore
j'en ai 3 comme ça dont 2 multi screen :oui:

tu ne la vendrait pas par hasard?? :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:42

3000 :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:57

:ouin:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:05

Ben il est a mon papa alors euh ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:20

:buzz: dis lui que c'est pour un baron passionné :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:05

vivement la PS4
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:04

moi j'en ai eu deux dans le passé de ces jeux électronique (à ma soeur) franchement j'ai passé des heures à jouer avec Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Sol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:36

ca prend hein ces jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:58

oui c'est sur ensuite j'ai troquer ces jeux contre le premier Gameboy qui m'a lui aussi laisser des souvenirs impérissable Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Content2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:15

oui c'est vrai le game boy ca ete quelque chose quand il est sorti, un belle petite révolution^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 19:47

oui ça a bien évoluer les jeux vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 4:27

Oui, du coup j'attend la ps4 avec hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:46

ah oui moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 18:51

ahah tu préfère sony a microsoft ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyVen 26 Avr 2013 - 20:17

oui je n'ai jamais trop accrocher à microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 11:49

tu as raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 14:17

Hello les amis me voilà de retour de vacances :)

Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 18:16

euh tu t'es gouré, ici topic console de jeux.

sinon ca va :)
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:31

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Ahah2 sacré nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:51

La Ps4 va bientôt sortir :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 11:14

sondage mis a jour
Revenir en haut Aller en bas
rrb
Newbie
Newbie
rrb


Inscription : 13/07/2013
Messages : 36
Age : 52

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:27

Moi j'ai une console en fer forgé, ça compte ? :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:35

A vapeur ? Mdr

Je ne suis pas fanatique de la console de jeux mais par moments quand ils fait moche ça détend
Revenir en haut Aller en bas
rrb
Newbie
Newbie
rrb


Inscription : 13/07/2013
Messages : 36
Age : 52

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:38

Moi je suis trop vieux pour ces gadgets de consoles, Ifone, Ipad, Ipod, Ipid, Ipud :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:44

mais non ce n'est pas vrai ça, l'age n'a rien a voir :) mes parents utilisent facilement un Ipad et un ordinateur.

;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Place salon de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: