BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)

Aller en bas 
+4
2 sans 6
Stabou
VaLe|46
NOVA03
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Vos meilleures consoles de salon?
PlayStation 4
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PlayStation 3
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap29%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
PlayStation 2
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
PlayStation
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Xbox One
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Xbox 360
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Xbox
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII U
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap0%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WII
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_lcap14%Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:13

Quelles sont vos meilleures consoles de salon ?

j'ai pas choisis les vieilles consoles, mais les consoles dernières générations, que tout le monde a connus.

choix multiple les amis


Dernière édition par KINETIC le Dim 8 Déc 2013 - 11:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:49

Pour moi la PS3 maintenant si il y a des jeunes enfants, la wii est pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:50

PS3 pcq je l'ai, j'ai rien contre la xboite mais je préfère ma console ;)

Et la PSP car on peut faire ce qu'on veut avec, je jouais plus a la Nes ou Snes voir game boy color qu'a des jeux psp :ddr:

Sans parler des films, aller sur le net, album photos et musiques.... le top perso ;)
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:56

Bah xbox à mal vielli et alors les manette pardon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 11:03

Moi j'ai tjs été ps et j'ai pas envie de changer.

Mais quand je vois une xbox360,
je trouve que graphiquement, elle est vachement mieux :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:20

Avant j'avais une xbox, je la trouvait plutôt bien (pour l'époque).
Quand j'ai voulu changer, j'ai opté pour une ps3 qui sur papier était la plus "évoluée". Donc e m'attendais à quelque chose de beaucoup plus performant et j'avoue ne pas avoir été aussi bluffé que ce que je pensais (niveau graphisme par exemple).

C'est vrai que niveau jeu en ligne, elle est chouette... mais quand je regarde les graphismes sur une xbox360 (un peu plus ancienne et moins chère), je ne trouve pas que la PS3 est tellement supérieure pour justifier la différence de prix.

Maintenant, en jeu video, c'est pas forcément la meilleure console qui se vend le plus (la ps2 s'est mieux vendue que la xbox pourtant meilleure, à mon avis).
ET comme, souvent l'offre au niveau des jeux disponibles est plus importante sur les consoles les plus vendues, c'est qui fait la différence.
Personnellement, j'ai choisi la PS3 pour ça: plus facile de trouver les jeux (y compris en occase) et de les revendre. Mais, perso, je l'aurais jamais acheté quand elle coutait pus de 500eur... pour moi, elle ne les valait pas.

Maintenant, la console Wii me semble franchement moins performante et ne m'intéresse pas... elle tire son épingle du jeu en visant un autre public, plus large (plus féminin?) que ceux des "gamers" purs et durs.
Perso, je n'ai jamais été emballé par les jeux nintendo genre mario, zelda et autre...
Et les jeux Wii fit, Wii sport... c'est surement sympa, mais ça me tente pas du tout.


Dernière édition par 2 sans 6 le Dim 18 Oct 2009 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:26

perso j'ai choisi PC - PS3 - PS2

un PC très performant dépasse de toutes manière TOUTES les consoles de jeux actuelles

j'ai une PS2, a l'époque eue avec GT4, j'etais déjà très content des graphismes

ensuite j'ai opté pour sa grand soeur PS3, achetée 2 mois après sa sortie avec disque dur de 60go

moi je suis content de la PS3 de par ses manettes qui ont une très bonne tenue en main, sans fils, de son menu, des jeux en ligne et par dessus tout lecteur blueray, le tout couplé a une TV HD et la vous obtenez quelque chose de terrible
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:29

Faut pas oublié le lecteur blueray.

Avec la xbox, il fallait acheté un lecteur hd-dvd en plus (250euro) si mes souvenirs sont bon.

Et maintenant, ceux qui on acheté ce lecteur externe,
ils peuvent se le foutre où ils veulent,
car le blueray à pris le dessus.

Mais je trouve que la 360elite est supérieur au point de vue graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:33

360 "elite" ??? qu'es-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:37

Ouais, celle qui est sortie juste après la ps3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:40

ah je ne savais pas sorry

ils ont du rectifier le tir après la sortie de la PS3

toujours en train de se bouffer l'un l'autre... c'est fou ca
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:45

Moi aussi, j'ai la version 60go... mais achetée à un très bon prix d'occase à un pote Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Oui3

Sinon, c'est vrai que les manettes sans fils, la connexions internet via wi-fi... c'est super pratique. C'est vrai qu'au départ, je trouvais ça génial d'avoir un lecteur blu-ray, mais, perso... je m'en sert jamais et je dois avouer que je n'ai même jamais essayé de lire un film en blu-ray.
Pourquoi? Déjà parce que j'ai un homecinema et un lecteur dvd de salon haut de gamme très performant (qui lit aussi les sacd et dvd audio) et quand j'achète un film, s'il est dispo en blu-ray (ce qui n'est pas gagné), je me vois mal le prendre sous ce format que je pourrai lire uniquement sur ma ps3. Et quand je loue, il y a peu de choix en blu-ray et puis niveau possibilité de copie c'est plus pratique un dvd.
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 13:10

Stabou a écrit:
Faut pas oublié le lecteur blueray.

Avec la xbox, il fallait acheté un lecteur hd-dvd en plus (250euro) si mes souvenirs sont bon.

Et maintenant, ceux qui on acheté ce lecteur externe,
ils peuvent se le foutre où ils veulent,
car le blueray à pris le dessus.

Mais je trouve que la 360elite est supérieur au point de vue graphisme.

C'est sûr que ceux qui ont "misé" sur le hd-dvd, maintenant, ils peuvent se monter leur lecteur en collier, ou l'utiliser pour caller une armoire. :roll: :ahah:
C'est toujours le risque lorsque 2 nouveaux formats lancés par des concourrents sur le marché. A eterme, un des 2 foramts domine et l'autre disparait.

La xbox a des qualités graphiques aussi bonnes (peut être même meilleures) que la PS3 et le HD-dvd était aussi performant que le blu-ray... mais c'est toujours le publique qui tranche: la PS3 se vend mieux que la xbox et le blu-ray existe toujours (sans vraiment arriver à rivaliser avec le dvd en terme de vente) et le hd-dvd est définitivement enterré.

Je peux me tromper, mais je ne suis pas certains que le blu-ray arrivera un jour à supplanter le dvd...
Pour moi, le Blu-ray est sorti relativement trop tôt: le dvd était encore en pleine expension et contrairement à certains acharnés de technologie, le grand publique qui a investit dans le dvd n'est pas prêt à renouveler du matériel de ce genre aussi souvent.
Et à mon avis, d'ici quelques années il y aura de nouveaux formats encore plus performants et offrant plus de possibilités qui rendront à son tour le blu-ray dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:19

moi je n'ai qu'une DS et je vais dire que j'en suis très content les jeux me plaise bien et bon ce n'est pas les dernières évolution graphique mais ce n'est pas celà que je lui demande autrement j'aurais acheter une psp
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 17:58

Ben moi j'achète des coffrets en blueray car ils étaient moins cher qu'en dvd.
Et je dois dire que je ne suis pas déçu du résultat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:03

j'en ai quelques un également, et je dois dire que la qualité est la
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:09

J'ai eu le coffret des 3transporteurs en blueray pour 29Euro.
Quand j'ai vu le prix, j'ai pas hésité deux sec.
Je suis presque sur, qui avait une erreur sur l'étiquette, mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:16

Oo 29€ dju

tu as bien fait loll
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:24

Et 49Euro les 4 fast and furious
Je sais, c'est spécial comme film, mais j'aime co bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:26

j'ai les deux premier ^^

tiens sinon tu as le NFS shift ?
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:28

Non, j'attendais GT5, mais je peux tjs attendre.

Et dans pas longtemps y a un bon jeux de foot qui va sortie.
Donc deux jeux dans le meme mois, pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:31

han moi et le foot ca fais 2 si pas plus XD

je te comprend :)
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:39

Puis je suis tjs avec Colin Mcrae,
c'est pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:41

c'est sympa ?

moi j'ai WRC 2004 sur ps2 je sais pas si tu as déjà joué a cela

collin c'est fun ? comparé a WRC 2004 ?
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:44

C'est sûr qu'on peut trouver des blu-ray pas cher (enfin, ça c'est le cas aussi pour les dvd)... mais, perso, je trouve l'offre de film encore très limitée (en dehors des grosses productions il n'y a pas grand choix).

Je ne sais pas si les blu-ray se vendent bien, je ne connais pas les chiffres de ventes... mais, j'imagine que si on baisse leur prix au point d'être moins cher que le dvd, c'est que ça ne se vend pas super bien.

Une image encore meilleure sur mon grand écran de salon, je ne dit pas que ça n'est pas super... mais pour le même prix, je préfère un dvd qui me donne une image de très bonne qualité et que je peux regarder sur ma tv, mon lecteur de dvd portable, mon PC ou dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)   Vos meilleures consoles de salon? (new sondage) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleures consoles de salon? (new sondage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Place salon de l'auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: