BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une bien triste nouvelle..............

Aller en bas 
+3
J-F
BARON
nico206xs16
7 participants
AuteurMessage
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:26

Voilà cela nous est tombé dessus hier midi :cry:

Depuis le début de semaine, notre femelle Rottweiler se traine, ne mange pas trop etc....

Elle ne se plaint pas, mais n'a plus la péche et a qqs soucis au niveau de l'arriére train.
Ont a de suite pensés a un probléme des hanches connues pour ce type de chien, donc nous sommes allés l'aprés midi chez le véto.
Car elle avais l'air de souffrir en silence et son ventre avais doublé de volume en 2 jours.

Aprés oscultation, il s'avére qu'elle a une masse dur au niveau de l'estomac :pale:
Donc aprés une echographie, le véto nous annonce que notre chienne a une tumeure a la rate :cry:

Donc aprés une discution approfondie, et les constatations des divers sympthomes il n'y a plus d'espoirs :eek:

La tumeure a grossie de +/- 10/15 cms en 3/4 jours et la chienne a perdue 5 kgs (sans que l'ont ne le remarque, c'est ça le pire :evil: )

Donc 2 choix se proposaient a nous,
-l'opérer avec le risque de l'anésthésie (1 chien sur 2 ne la supporte pas)
-ou l'euthanasie :( :cry:

Aprés en avoir discuté toute l'aprés midi avec ma femme, pleurés etc....
Nous avons décidés le coeur gros, de la soulager meme si ce fut le pire choix a prendre :cry:

ORCA aurais eu 9 ans le mois prochain........


Une bien triste nouvelle.............. 1000405smallop4.thUne bien triste nouvelle.............. 1000538smallec5.thUne bien triste nouvelle.............. 1000525smallli1.thUne bien triste nouvelle.............. Spa0058tv9.th

Et la derniére photo que j'avais faite Mardi avec mon tél.
Une bien triste nouvelle.............. Spa0116em2.th


Le rendez vous fatidique avais été pris pour ce matin 10h00, et j'ai quand meme trouvé la force de lui dire adieu car j'arrivais a peine a la regarder dormir sans m'éffondrer en larmes. :cry: :cry:


Je sais que ce n'est pas trop le but du forum ce genre d'évenement mais il fallais que je vous en fasse part, car pour nous le ciel viens de nous tomber sur la tronche.....

Nico.




Adieu ma belle, tu me manques grave :love: :cry: :ouin:


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:30

désolé pour toi, après autant de temps, je puis comprendre ta douleur.

on s'en fout que c'est un forum bagnole ou quoi, l'important c'est de se soutenir entre amis peu importe les soucis

bon courage, a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 10:43

géo a tout a fait raison! on est la pour se soutenir mutuellement..triste nouvelle en effet! c'est le meilleur choix que tu as pu prendre mais la pire aussi au niveau sentimental..
on a le coeur déchiré dans ce cas la, je sais ce que tu peux enduré j'ai connu pareil mésaventure! je suis de tout coeur avec toi l'ami
courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:08

Bon courage, j'ai jms connu une telle chose car j'ai pas de chien mais je peux te comprendre et comme je vois çà été très vite.

C'était pas encore si si vieu 9ans enfin la vie continue
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 12:52

oh deg pour toi en plus elle avait 9ans, ca doit etre dur :(
Revenir en haut Aller en bas
NeoCortex
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
NeoCortex


Inscription : 23/10/2006
Messages : 2284
Age : 41

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:35

Désolé pour toi :(

Ce n'est pas du tout facile à prendre comme décision, j'ai aussi un chien et j'ai déjà dû prendre ce genre de décision. Heureusement j'ai pris la bonne et elle est toujours là :)

J'ose même pas imaginer ce que vous resentez.

Bon courage :fleur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team206sport.be
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:51

Merci a tous.....sniffff :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:33

Comme je te l'ai dis sur fa, je suis désolé pour toi :(

Mais dis toi qu'elle ne souffrira plus :)
Et que jusqu'au bout vous l'avez gattée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:42

Là où elle l'est elle est au mieu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
M@TT
Touriste
Touriste
M@TT


Inscription : 05/08/2007
Messages : 1427
Age : 41

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptySam 22 Sep 2007 - 8:30

je te comprend d autant bien que j ai aussi un rott femelle, et ca ma trouerai le cul de savoir ca, c est des chiens qui ne vielllissent pas bien malheureusement, mais sont si beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulcar.net
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. EmptySam 22 Sep 2007 - 16:06

C'est vrai qu'au premier abord on pourrait croire qu'il résiste à tout mais une maladie c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une bien triste nouvelle.............. Empty
MessageSujet: Re: Une bien triste nouvelle..............   Une bien triste nouvelle.............. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien triste nouvelle..............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour!
» Vos Vidéos!
» [ACTUALITE] Une école comme on s'en passerait bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: