BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bien le bonjour!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:17

Bonjour à toutes et à tous!

Le nouveau membre que je suis se doit de se présenter ;) Sur le forum, vous verrez que mon pseudo est "Meisois", en référence à mon premier lieu de résidence, à savoir la ville de Meise, dans le Brabant flamand. Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Jérémy donc libre à vous de m'appeler par mon prénom ou mon pseudo. :D

Aujourd'hui, je n'habite plus en Brabant flamand. Après Meise et Grimbergen (que les amateurs de bière connaitront sans nul doute), j'ai déménagé dans le Brabant wallon et, plus précisément, à Nivelles. J'ai 21 ans et j'étudie les Relations Publiques et la communication d'organisation à l'Université Catholique de Louvain-la-Neuve. Je n'ai plus qu'un an (après cette année) à tirer! :yeah:

Je n'ai pas de hobbys particuliers, si ce n'est ma passion pour les langues. Je suis en train (d'essayer) d'apprendre l'espagnol. Et j'ai la chance de pouvoir donner des cours particuliers (en langue également) comme job d'étudiant. Sinon, j'aime les balades, aussi bien au Nord qu'au Sud du pays. Ma grande passion est, évidemment, l'automobile et ce depuis mon plus jeune âge (comprenez par là que je reconnaissais déjà les marques de voitures dans ma poussette :lol!: ). Enfin, je suis quelqu'un qui adore les découvertes culinaires. Les restos sont mon péché mignon...même s'ils sont en contradiction avec mon régime maintes fois programmé...mais chaque fois annulé :ahah: .

Vous l'aurez remarqué, à l'écrit (comme à l'oral d'ailleurs) je suis un vrai bavard. Je vais donc tenter de ne pas vous pondre un roman. :D Venons-en à la voiture que je possède (depuis quelques mois seulement). Il s'agit d'une Alfa Roméo MiTo, finition Distinctive, motorisée par le 1.3 JTD de 95 chevaux. Je la présenterai bien évidemment un peu plus tard dans la section appropriée ;)

Ayant créé et tenu un forum automobile il y a quelques années, je n'ai pu que répondre à l'appel du mail que l'on m'a envoyé sur forum-auto.com. Ce dernier étant devenu trop grand, l'ambiance n'était plus la même. J'espère retrouver ici une chouette ambiance propice à l'échange automobile!

Au plaisir de vous lire et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:28

Oo

que dire devant tout cela

un simple "bienvenue" serait bien minable face a ce texte, non pas indigeste, mais utile pour apprendre des choses sur les gens :cyp:

tu as vécus chez les flamand :cyp: (ma grand mère est flamande) je ne vais rien dire du coup ^^

le mail que tu as reçus venait de moi :lapin: je suis le seul responsable ^^

une ambiance ?


ou ca une ambiance :cyp:

rassure toi, il y en a deux trois qui sont sortis d'un lieu qu'ils ne pouvaient quitter (maison avec des gens habillé en blanc)

"BARON" et "STABOU"

faut s'en méfier ^^


sinon euh.... bienvenue quoi
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:35

bienvenue sur notre fofo Meisois :coucou:
ce n'est pas un roman mais bien une présentation complète et détaillée (j'adore ça)

je ne vois pas pourquoi tu dis ça KINETIC je suis tout a fait normal

JE VEUUUUX UN SAAC ENNNNNN PLAAAAAAASTIQUE :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:58

attention quand nono va t'attraper :cyp:


:lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:15

KINETIC a écrit:
Oo

que dire devant tout cela

un simple "bienvenue" serait bien minable face a ce texte, non pas indigeste, mais utile pour apprendre des choses sur les gens :cyp:

tu as vécus chez les flamand :cyp: (ma grand mère est flamande) je ne vais rien dire du coup ^^

le mail que tu as reçus venait de moi :lapin: je suis le seul responsable ^^

une ambiance ?


ou ca une ambiance :cyp:

rassure toi, il y en a deux trois qui sont sortis d'un lieu qu'ils ne pouvaient quitter (maison avec des gens habillé en blanc)

"BARON" et "STABOU"

faut s'en méfier ^^


sinon euh.... bienvenue quoi

Merci beaucoup pour ton accueil :) J'aurais bien voulu dire autre chose mais je suis en panne d'inspiration après avoir pondu ce texte :ahah:

BARON a écrit:
bienvenue sur notre fofo Meisois :coucou:
ce n'est pas un roman mais bien une présentation complète et détaillée (j'adore ça)

je ne vois pas pourquoi tu dis ça KINETIC je suis tout a fait normal

JE VEUUUUX UN SAAC ENNNNNN PLAAAAAAASTIQUE :ptdr:

Content que ma présentation t'aie plue et merci beaucoup pour ton accueil également! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 12:18

c'est avec grand plaisir :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:35

Serait-il possible de créer une section MiTo dans Alfa Roméo? De sorte que je puisse vous présenter ma bella machina :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:36

de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:40

a toi de jouer :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:42

KINETIC a écrit:
a toi de jouer :jap:

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:32

Je sais que j'abuse mais pourrais-tu créer une section 500 dans le topic Fiat s'il-te-plaît! :pape: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:36

:cyp: je vais faire payer je le sens

j'y go de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:41

fait :P

maieuh tu ne poste rien dedans c'est normal ?

:voyons:

:ahah:
:cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:43

KINETIC a écrit:
fait :P

maieuh tu ne poste rien dedans c'est normal ?

:voyons:

:ahah:
:cyp:

Si si, je suis en train de rédiger la présentation de la MiTo puis je présenterai la 500 de ma mère (si j'ai encore le temps aujourd'hui, sinon demain) ;) Patience :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:46

d'accord, j'attend ^^

sinon tu n'es pas obligé de citer le message auquel tu répond ;) ca suis la discution :)
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:53

Bien chef! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:59

chui pas chef :cyp:




ah si ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:27

Une alfa, je pense que ça sera une des premières si pas la première.

Bienvenue sur le forum, tu es ici chez toi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:31

oui première, enfin une qui est d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:36

Je l avais longtemps regarder aussi avant d aller voir chez seat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:37

Stabou a écrit:
Une alfa, je pense que ça sera une des premières si pas la première.

Bienvenue sur le forum, tu es ici chez toi. ;)

Apparemment, il y a aussi une 147 dans le topic Alfa mais je suis heureux de présenter la seconde :) Et grâce à la 500 de ma mère (que je vais aussi présenter), je vais inaugurer le topic Fiat également :saute:

Et merci beaucoup pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:41

Ça va être chouette d avoir autant de modèle différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:57

Stabou a écrit:
Ça va être chouette d avoir autant de modèle différent.

Les Italiennes sont en force grâce à moi :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:59

non les allemandes :cyp:

:fleur:
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:01

KINETIC a écrit:
non les allemandes :cyp:

:fleur:

Si j'avais eu un budget supérieur, j'aurais bien craqué pour une allemande crois-moi! Mais la MiTo, c'est quand même du premium : une belle finition et une voiture de qualité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour!   Bien le bonjour! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Fiesta bien-aimée
» bonjour a tous
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: