BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 proprio ou locataire ?

Aller en bas 

Proprio ou Locataire ?
Propriétaire
proprio ou locataire ? Vote_lcap100%proprio ou locataire ? Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Locataire
proprio ou locataire ? Vote_lcap0%proprio ou locataire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chez papa et maman
proprio ou locataire ? Vote_lcap0%proprio ou locataire ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Retour

AuteurMessage
Invité
Invité




proprio ou locataire ? Empty
MessageSujet: proprio ou locataire ?   proprio ou locataire ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 10:26

Salut bande de gens ;)

début 2014 je vais démarrer mon projet immobilier de faire construire ma demeure, mon nid, ma maison, ma baraque quoi ^^

et je me suis demandé quelle était la proportion de propriétaire ou de locataire sur le forum.

même si vous avez des photos, c'est toujours sympa de voir le monde dans lequel nous vivons, passionnés de l'automobile.
Revenir en haut Aller en bas
rrb
Newbie
Newbie
rrb


Inscription : 13/07/2013
Messages : 36
Age : 52

proprio ou locataire ? Empty
MessageSujet: Re: proprio ou locataire ?   proprio ou locataire ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:23

Le Belge a une brique dans le ventre (ou plusieurs) :-)

Bravo pour ton projet immobilier mais fais attention au entrepreneurs, si tu fais construire, engage un architecte qui supervisera les travaux des entrepreneurs, cela peut paraître cher mais crois-moi, un entrepreneur surveillé par un architecte travaille autrement mieux et peut t'éviter bien des déboires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




proprio ou locataire ? Empty
MessageSujet: Re: proprio ou locataire ?   proprio ou locataire ? EmptyDim 8 Déc 2013 - 12:28

Merci beaucoup :)

Oui oui je choisis un architecte indépendant pour réaliser et suivre les traveaux.

Je ferai faire le terrassement, fondations, caves, égouttage, raccordement (eau, électrique,..) ensuite je monte la maison moi même en ossature bois et 22cm d'isolation en mur :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proprio ou locataire ? Empty
MessageSujet: Re: proprio ou locataire ?   proprio ou locataire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proprio ou locataire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: