BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Combien de temps passez vous a laver votre auto ?
- Moins d'1 heure
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Entre 1 a 2 heures
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap67%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 6 ]
- Entre 2 a 3 heures
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap11%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Plus de 3 heures
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap11%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Carwash c'est plus simple
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap11%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
- Euh, faut vraiment que je la lave....
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_lcap0%Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:45

http://www.esthauto.com/index.php?sid=db7c718ef0f2c60c4a311fa034bfae76

ce forum va t'apprendre comment refaire une peinture mais quand on croit qu'elle est foutue..
tu connais mes camino.. elles ont plus de 25ans et pourtant on dirait des neuves
carrosserie effet mouillé ça donne super!!

va voir un peu la tu m'en dira des nouvelles c'est certain
et si tu as des questions n'hésites pas je suis la
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:54

d'accord, merci beaucoup :)

Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:59

de rien et tu verras comment on fait de A à Z
tu verras je ne suis pas si un grand malade que ça mdr il y a pire que moi encore :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:34

ca fais quand on en vois certains Oo
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:17

alors tu as vu un peu les topics laba?

c'est du lourd hein? :rs:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:18

carément oui Oo...
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:22

on apprend beaucoup d'un tel site en matière de cosmétique auto
on peut très facilement faire d'une vieille auto à une plus récente!!
quand il s'agit de l'entretien pour garder le neuf de voiture est tout a fait faisable...
tu es rassuré?
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:24

rassuré je ne sais pas trop, faut inverstir.... certains produits... ca pese ,,,€
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:40

tu en a presque pour 500€ tout produits confondu!!
bon il ne faut pas faire ça en une évidement ça fait bien trop mal a la tirelire!
moi je l'ai fait pendant des mois et des mois en mettant un peu a chaque fois..
c'est comme ça que l'on se fait une petite collection de produits :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:44

oui mais a la vitesse ou ça part....
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:55

moi je met 1h30 pour la focus au niveau extérieur et 1h pour l'intérieur pour un simple lavage.

se qui veu dire, un premier passage au tuilliaut pour faire partir les poussière qui peuve laisser des griffe si on passe direct avec une éponge ou lavette.

- passage a la grosse éponge bien savonneuse.

- repassage a l'eau pour évacuer l'eau

- passage a la lavette et eau clair pour enlevé les coulée de savont.

2 x par ans je lustre ma voiture, cela prend entre 45min et 1h en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 17:00

tain j'ai jamais lustré une auto moi ^^

va faloir que je m'occupe de ma bavaroise moi
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:48

Je suis honteux d'être le seul à avoir voté "car-wash" :ahah: Mais bon, pour ma défense, c'est uniquement lorsque je n'ai pas le temps (c'est-à-dire très souvent).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 20:55

ne rigole pas a un moment j'y allait toutes les semaines ^^
ca coute a la longue
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:15

Ca c'est sûr! Mais quand j'ai le temps, j'aime m'occuper de ma (mes) voiture(s)! J'ai d'ailleurs acheté un lait nettoyant pour le cuir de ma MiTo (qui en a grand besoin, vu sa clarté).
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:42

et puis bon encore une fois chacun son truc... mais c'est sur que pour garder une voiture le plus neuf possible ça a un prix.. certaines personnes sont assez maniaque pour le faire d'autres moins mais c'est une question de tout a chacun qui placera ces priorités...
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2013 - 5:59

Tain elle devient mat, bourrée de micro rayures, faut vraiment que je fasse quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 13:40

toute la gamme gs27 et ça marche du tonnerre et facile a trouver..
il te suffit de prendre:

anti-rayures titanium
rénovateur peinture
polish 
finisseur peinture neuve

le tout en gs27, tu m'en dira des nouvelles! 
je te l'ai mis dans l'ordre utilisation :oui:

une grosse journée de boulot mais tu auras une voiture toute neuve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2013 - 17:16

je prend note, je vais voir demain matin chez Auto 5 (on sais jamais que je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:26

tu trouveras ça chez auto5 sans soucis, normalement ils ont toute la gamme gs27 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 EmptySam 15 Juin 2013 - 12:36

j'irais le week prochain tant pis .... 

merci de l'info :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto   Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de temps prenez vous pour l'entretien de votre auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de kilomètre a votre auto ?
» Pourquoi votre auto ?
» Quel est l'usage de votre auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Sondages-
Sauter vers: