BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..

Aller en bas 
+2
Stabou
FREDSCHEU
6 participants
AuteurMessage
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:23

Bonjour,voici ce qui restais de mon break,apres qu'un vieux avec une casquette me coupe la route!! ;)
Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. P1608112
Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. P1608113
Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. P1608114
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:44

C'est moche mais ça va encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:45

Oui,face avant plier,les 2 longerons pliers..comme elle avait quelque année,il l'ont déclassée..
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 12:16

Ah oui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:20

T'avais pas pu récupérer les feux blanc et remettre les origines lorsqu'ils l'ont reprise, çà aurait pu te faire un ti peu d'argent bien que les FOCUS break sont rare quand mê.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:33

Non,c' etait compté dans le prix que l'expert m'en donnait! ;)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:27

c'étai solide c'est bestiole, j'ai eu la même en 3 porte avec becquet rs en 1.8 tdi. j'ai déraper sur une route en beton a 180km/h glisser sur 50m pris un tallu ou elle a flanc puis a décoller, 2 topnneau en l'aire sans toucher le sole rateri sur les 4 roue (les 4 jante étai carré et les 4 amortisseur on traversée les cloche de suspention) et le moteur a été expulser de la voiture sous l'impact... et moi je suis sorti de la en défoncant la porte conducteur en me dépoussiérant mes épaule, une grate a la tête et a la main (vraiment rien) et reparti direct avec une autre voiture. on peu avoir confience en ces voiture, c'est très castard et sécurisant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:26

Oo eh Ben dis donc quelle histoire

Fiable en résistance, mais fiable techniquement aussi?
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:57

fiable oui mais dans la durée je parle sur 10ans biensur beaucoup de problème de rouille au bas de caisse et carrosserie mais faut voir maintenant les models actuel sont souvent garanti 12 années
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Contenu sponsorisé





Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty
MessageSujet: Re: Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..   Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feu mon ex ford focus 1
» Vos Vidéos!
» voici les tof de mes anciennes voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: FORD :: Focus-
Sauter vers: