BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser

Aller en bas 
+8
shini
Stabou
J-F
VaLe|46
zebolide
Did
NOVA03
Ceri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:07

oui j'en suis débarrasser c'est déjà ça :)
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:27

Tout bon çà et qu'ils reviennent pas tu as eu ton argent tu as plus avoir affaire à eux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:28

c'est claire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:29

A quand la prochaine FORD :joker:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:31

il n'est pas pret d'en racheter une :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:34

Mince alors je croyais :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 10:35

mdr sauf si thierry est sado mazo mais je ne pense pas :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 11:02

J-F a écrit:
A quand la prochaine FORD :joker:

je peut le dire JAMAIS[i][u]

non mais oh une mais pas deux vive les autres marques. après la renault peut-être BMW mais ça dans à peu près deux ans :king:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 13:15

hummmmmm tu montes en gamme thierry?
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:40

oui j'ai envie de me faire plaisir mais bon là j'achète la clio ensuite et bien je vais monter en gamme et prendre une marque un peu plus top avec de la finition :sol:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:33

Vu que tu comptes deja changé, tu va quand meme "equiper" la clio avec le "kit rs" ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 10:18

non je lui mettrai juste l'aileron qui est commander en plus c'est ma petite femme qui reprendra ma clio donc elle ne veut pas trop d'artifice et vaut mieux vu comme elle conduit. mais je suis content comme ça la prochaine sera très certainement une 318D pack M
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:40

Si tu as un peu d'argent en trop suis preneur pour mon A4 :ange:

ben là je pense que tu pourras passer lorsque ma poule aura une dents ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Invité
Invité




MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:40

Ceri a écrit:
non je lui mettrai juste l'aileron qui est commander en plus c'est ma petite femme qui reprendra ma clio donc elle ne veut pas trop d'artifice et vaut mieux vu comme elle conduit. mais je suis content comme ça la prochaine sera très certainement une 318D pack M

gagné au lotto ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 19:54

DRACONIAN a écrit:
Ceri a écrit:
non je lui mettrai juste l'aileron qui est commander en plus c'est ma petite femme qui reprendra ma clio donc elle ne veut pas trop d'artifice et vaut mieux vu comme elle conduit. mais je suis content comme ça la prochaine sera très certainement une 318D pack M

gagné au lotto ?

Non mais je travail depuis lundi comme indépendant dans la téléphonie mobile donc je prendrais une voiture de plus haut standing si tout va bien bien sur :) Je travail avec l'opérateur de couleur mauve et je vais chez les clients type société vendre nos produits. Et aussi je vais reprendre une crèche avec madame qui va avoir sont diplôme de puer d'ici juin. Donc on pourras enfin réaliser notre rêves à tout les deux. ça c'est sûr on ouvrira d'ici septembre 2010 grâce à un belle héritage plus un procès gagner avec de beaux gains.


mais je veux bien gagner au lotto pour l'acheter tout de suite :sol: non ce ne serais pas raisonnable il faut mettre de coté et voir à ne pas se casser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 EmptySam 27 Mar 2010 - 20:51

Bon je lock celui-ci vous me retrouverez sur le topic de ma futur clio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser   MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MA Fiestamobile vendue enfin débarrasser
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» MA Fiestamobile ! photos compteur 20000km
» [vendue] Peugeot 207 GT HDI 110
» Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: FORD :: Fiesta-
Sauter vers: