BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 feu mon ex ford focus 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 12:53

Bonjour je vai vous présenter mon ex ford focus 1 1.8 tdi 90 2001. full otpion, becquet rs, jante 16" (rare) clim ets ets. acheter avec 90000km. j'étai très content de cette voiture. elle avai une peinture qui selon la luminosité changert de vert jusque gris foncé en passant par le bleu (couleur d'origine)

voici quel rare photo d'elle

feu mon ex ford focus 1  Sdc10010

feu mon ex ford focus 1  Sdc10011

voici les fameuse jante 16" qui vous on peut être l'aire commune mais ce n'est pas le cas. généralement elle sont en 15" avec un bord ici, c'est du 16 sans bord quand vous regarder bien

feu mon ex ford focus 1  Sdc10012

puis unbeau jour d'étét, j'avai remis mais jantes hiver (pneu 4 saison) après avoir crevé en 16", j'avai des jante de ma bmw dans le coffre) et en revenant du boulot j'ai pulvérisé cette voiture. sur une petite route en beton sinueuse que je connai sur le bout des doigt et en virage asser petit, je suis lancer a 180km/h dans le dernier virage, la voiture a décrocher de l'arrière, kj'ai garder pied au plancher mais rien n'y fait, j'ai fait un travers de 50, fait un flanc sur un tallu. la voiture a ancuite décoller a fait 2 tonneau en l'ère sans toucher le sole (celon qlqu qui venai en sens inverse) et a atteri quelque mettre plus loin sur ces 4 jantes.

résultat

feu mon ex ford focus 1  Sdc10013

feu mon ex ford focus 1  Sdc10014

feu mon ex ford focus 1  Sdc10015

feu mon ex ford focus 1  Sdc10016

feu mon ex ford focus 1  Sdc10017

feu mon ex ford focus 1  Sdc10018

feu mon ex ford focus 1  Sdc10019

feu mon ex ford focus 1  Sdc10020

feu mon ex ford focus 1  Sdc10021

feu mon ex ford focus 1  Sdc10022

feu mon ex ford focus 1  Sdc10023

feu mon ex ford focus 1  Sdc10024

feu mon ex ford focus 1  Sdc10025

feu mon ex ford focus 1  Sdc10026

la voiture évidement était dans un sale état, tout les élément de carrosserie plié sauf le bequet de coffre, les 4 jante carré, les 2 support moteur se sont fendu direct et donc le moteur a terre, un trou de 5cm de diamètre dans le bloc moteur, un trou dans l'injection et le turbo aussi, les 4 cloche de suspention fissuré, les amortisseur encore un peu passai a tarvers..

et moi vous allez dire, je suis sorti de la en défoncant ma poprte, me dépoussiéré les épaule une légère coupure a la tête et a la main, même pas été a l'hosto telement c'étai légé et reparti avec la honda civic d'un pote :p

mais sa m'a tenu de lecon, toujours me garder une marge de sécurité...
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 12:59

arfff tu t'en sort vraiment bien!!
ça aurait pu etre pire..
pour le reste oui ça devait etre une chouette voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 13:12

oui très chouette en effet et solide et sécurisante. j'ai eu du bole quel retombe sur ces roue surtout sinon, j'y passai... et les pompier n'ont pas désincarséré la voiture ces jurer
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 13:15

oui on voit ils n'ont pas passé la disqueuse dessus
comme tu dis la chance c'était de retomber sur ces 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 13:16

plus la cinture et les airbag et voila
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 13:48

ça a quand meme du te choquer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 13:49

:beuh:

ben dis donc, heureusement que tu n'as quasiment rien eu

apparemment elles sont solides les focus ^^

ne fait pas ca avec l'actuelle hein, elle est trop belle :)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 14:07

choque, non mais g retenu la lecon :). j'espère que sa ne m'arrivera plus et surtout pas avec la nouvelle mais j'ai plus d'expérience maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  EmptySam 26 Jan 2013 - 15:14

choqué tu m'étonne ^^

malheureusement c'est comme pour tout, il faut avoir vécu la chose pour en prendre conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feu mon ex ford focus 1  Empty
MessageSujet: Re: feu mon ex ford focus 1    feu mon ex ford focus 1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
feu mon ex ford focus 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mon ancien Break Ford focus,enfin ce qu'il en reste..
» Ma focus 3 2.0tdci.
» AVIS DE RECHERCHE - VOITURE VOLEE CE JOUR Ford AC cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: Les ex des membres-
Sauter vers: