BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:11

Bonjour, je vai vous présenter mon jouet pour 2014

Donc, accrocher vous tout le monde, sa va décoiffer, je vais vous présenter une voiture que tout passioné de voiture connait, une caisse comme oin en fait plus un dragon italien, un mythe, une lancia delta hf intégrale turbo 8v 1988, 2 litre turbo compressé a 0,9bar, double arbre a came en tête, 8 soupape, 185cv sur papier mais en réelle, c'est plus proche des 225cv.

bon fini de vous mettre l'eau a la bouche, en avant, je met la première

l'achat

j'étais parti pour allé chercher un intérieur m3 e30 en cuire noire pour ma bmw et le mec (qui est un pote qui me connait un peu) m'annonce qu'il a une auto qui pourrai m'intéresser, il ouvre donc sont second garage et derrière une porsche 914 voila se que je vois

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10045

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10046

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10047

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10059

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10060

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10061

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10048

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10049

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10060

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10061

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10048

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10049

sa c'est le bazard qu'il y avait dans le coffre, il y a tout pour remonter la lancia

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10050

les conteurs, bon déja kilométrage 210000km, c'est pas mal mais depuis j'ai appris qu'il a été refait à 160000km a neuf, il n'a donc que 50000 dans les pate

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10051

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10052

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10053

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10054

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10055

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10056

Le moteurs

voici donc le monstre 2 litre turbo compressé 8v de 185cv

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10213

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10214

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10215

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10216

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10217

Les pièces de rechange

j'ai 1 nouveau volant d'origine car si vous avez bien regarder les photos, l'ex proprio avait foutu un volant momo tuning de mer*e que je me suis empressé de remplacer

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10213

j'ai un intérieur recaro tissus origine. Je me suis senti obliger d'acheter cette intérieur car une fois encore celui dedant n'étai pas d'origine, il parai peut être un intérieur de delta2 recouvert a la main en cuire

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10214

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10215

un levier de boite a vitesse d'origine car une fois encore si vous regarder, l'ex proprio, ce jacky avai foutu un pomeau en alu avec 5 led bleu dessus

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10216

je possède aussi un second moteur de 60000km, démonté en 4 partie avec un turbo refait à 9, vraiment nickel ca.

j'ai aussi le cash de coffre qu'il me manquai, comme je me souvenais plus duquel c'était, il m'a donné le second, mon collecteur que je n'avais pas non plus et ma donné plusieurs pièce comme étrier de frein, démarreur, plein de cash en plastique intérieur, une jupe passager de evoluzion, des étrier de frein avant arrière avec nouvelle plaquette dessus ...

voici quelque photo

le collecteur d'admission (enfin je crois que ca s'appel comme cela), quarter, étrier de frein (gratuit) et le collecteur d'échapement(gratuit)

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc13921

le turbo refait a neuf, vous voyer un phare cassé en arrière plan, il me manquai des clips sur les miens donc voila gratuit aussi et il y a aussi un vase d'expension donné

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc13922

le bloc moteur (sa paise lourd ce bébé) enfin ces pas le m30 :D, le m30 mais mécano n'ose pas le prendre avec une girafe de peur quelle tombe tellement il est lourd :D

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc13924

Voici plein de cash qu'il m'a donné il m'a dit que sa pouvai servir donc voila.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc13925

le collecteur d'origine

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14010

je croi que ces tout mais je ne suis pas sure lol, il y a un de ces bordel dans ma voiture lol

alors voila les qlq pièce que j'ai ramener, heee je crois que l'intercooler et les support moteur n'y sont pas ms la je redescend pas a ma voiture, ils sont a la place passagé et mais jantes ont été mis au garage dès hier, j'allais pas me tringballé avec sa toute la journée. En attendant

mon radiateur de rechange que voici

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14210

voici mon que mon bloc de chauffage de rechange

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14211

voici le support du système d'abs, la mienne n'a pas d'abs car ces une 8v mais le support existe sur la mienne aussi et je ne sais pas si il est ou nbon rouillé et comme c gratos embarqué :)

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14212

voici le petit radiateur qui se met devant le gros, de rechange aussi :)

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14213


voici le train avant et arrière complet avec disque et tout le tralala

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14215

voici les sylenbloc de train avant et arrière complètement introuvable et neuf svp

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14216

et le boitier électronique de rechange lui aussi, ces une faiblesse des delta

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14217

maintenant le par choc qui a bien morflé comme vous allez le voir mais pas de problème, j'en ai acheter un nouveau et j'ai aussi 1 second capo, les 4 portière en double et un aillion arrière

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10067

enfin, voici l'élément que j'ai été chercher le plus beau et le plus rare de tous, mais jantes de lancia delta hf intégrale évolution alias des copomotive avec 4 pneu pratiquement neuf michelin pilote et tout cela pour 400€, ces même pas le prix des pneu ... et des jantes alors la, loin de la lol surtout que bon elle sont pas neuve ces sure mais elle ont vraiment pas grand chose

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14218

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14219

la différence principale avec des jantes de 8v, ces que les jante sont plus klarge et donc les pneu sont des 205 a la place de 195 sur les 8v

ce sont des jantes super rare et suis heureux de les avoir, je les trouve bien plus belle que celle d'origine mais, et oui il y a un mais, comme vous le voyer ces du 5x98 alors que les 8v, ces du 4x98 et donc obligation de mettre des régisseur de vois avec changement 'entraxe et sur delta intégrale, ces du sur mesure mais bon tant pis se n'est rien.

alors j'ai résolu ce problème et j'aio trouvé les même jante mais de delta hf intégrale turbo 2 en 4x98 :)

- train roulant avant complet
- train roulant arrière
- silenbloc de triangle (avant et arrière)
- silenbloc moteur
- une banquette arrière (oui j'ai déjà mais en réserve, il me l'a donné)
- un intercooleur
- un radiateur avec ventilo électrique
- le petit radiateur devant le gros
- un anti brouillard
- vitre latérale arrière
- moteur d'essuie glace
- 2 essuies glace
- bloc chauffage
- kit distribution neuf
- courroie d'alternateur neuve
- un embrayage qui me servira pour mon fournisseur de pièce car il y a plusieurs diamètre apparemment
- des jantes évolution 15" monté avec pneu michelin pilote a 90% neuf (va falloir des entretoise pour les monté, se sera mais jantes été) (ps : ces jantes sont extrêmement rare, ces que le second jeux que mon fournisseur a en 15 ans hormis les évo complète bien sure)
- un boitier électrique de rechange au cas ou

Les réparations

La première réparation sur la lancia fut le changement de la porte conducteur qui était attaqué par la rouille, j'ai donc acheter une nouvelle porte que j'ai monté ajd même

Avant :

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10057

Suivi de la réparation :

pour commencer, j'ai démonter l'aile

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10218

une chose est sure, cette aile n'a jamais été démonté de la vie, il y avai encore le join de silicone que j'ai mis 1h a enlever, hrrrrrrrrrrrrr j'ai déja mis un ptit temps avant de le voir.

tout cela pour atteindre ces 4 visses pfffff

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10219

j'ai ensuite démonté la portière, seul chose un peu plus dure, faire sauter le ressort du bras articuler intérieur mais en gros sa a été vite

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10220

vous pouvez d'ailleur voir les siège pauser dans la voiture

maintenant, reste a remettre, allé un peu de courage et en avant, 15minute et ops portière mise

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10221

voila la vieille porte, elle était vraiment très loin, on voit quand même la différence même si sur l'autre la rouille commence aussi petit a petit

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10222

et maintenant l'aile, encore plus facile, 5 minutes

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc10223

et voila le travail. bon évidement, se n'est pas totalement fini, j'en ai un peu laissé pour demain.

je dois encore :

- démonter le rétro (d'ailleurs maxren si tu sais me dire comment faire, j'ai essayé de regarder un peu mais je ne vois pas du tout comment est fixé le rétro)
- démonter la poigne de ma vieille portière pour la mettre a l'arrière
- démonter le barillet de ma vieille porte pour le mettre sur ma nouvelle portière
- faire les raccord électrique et donc pour sa démonter le panneau de porte

Seconde réparation

Bon la caisse avait quand même quelque truc à refaire dessus, ce n'est pas une lancia pour rien, elle est assez saine mais quand même et pour cela j'ai demander à un fabricant de prototype pour qu'il me refasse l'entièreté de la caisse.

Arrivée chez le préparateur de proto

voici une photo a la descente du plateau

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14512

vidage de la caisse par mais soin

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14510

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc14511

nettoyage des différent élément attaqué par la rouille

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000111

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000210

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000310

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000410

nettoyage des différent élément attaqué par la rouille

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000111

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000210

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000310

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000410

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000510

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000610

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000710

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000711

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-000810

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-001010

Évidement c'est pièce ne sont plus fabriqué ni chez lancia ni en pirate donc le le mec les fabrique lui même. il ne travail dessus que le weekend et m'envoie des photo des avancement.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-003610

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-008910

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009010

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009110

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009210

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009310

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009410

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-009610

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010010

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010110

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010210

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010310

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010510

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010610

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010710

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010810

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-010910

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-011010

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 N-011110

je vai attaqué" la mécanique la semaine prochaine et donc pour commencer,on a fait ca.

il est prévu de gratter tout le bas de caisse et remetre du goudron en dessous, démonter tout les train, sabler tout les train et rénover la ligne. et ce sera tout.

n'ayant pas de pont voici ce qu'on c'est amusé a fabriquer avec un ami

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12048

un plat sur la partie du suppérieur avec un trou avec pas de visse pour mettre la pièce qui centrera la structure sur la caisse.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12049

peinture anti rouille dessus car mon entrepot est a moitier ouvert.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12050

et la fameuse pièce visser sur la structure pour centrer la caisse dessus.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12052

c'est donc un support de caisse sur roulette qui va soulever la caisse a 75cm du sole se qui va me falicité lma vie. il faut savoir que la lancia n'a pas de chassis, il y a 6 point de force les normaux et 2 en milieu de caisse donc pas le choix. il sont en forme de eu avec un trou au milieu d'ou la petite partie visser a chaque extrémité de la structure.

on a enfin réussi a mettre la lancia sur la structure, on y est carément allé au manitout mais la mèmère est a 1m du sole et a laisser tombé ces jantes xd

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12110

je me suis attaqué a la lancia ce weekend...ces une putin de mrd les fiat, tout casse, j'ai pété je ne sais combien de visse et je pense franchement les changer toute. il est bien connu que fiat a de bonne idée mais que niveau qualité c'est plus que moyen. enfin soit.

j'ai commencer donc par attaqué le train arrière.mais pour avoir le train arrière, il faut démonté l'arbre de transmition. et pour avoir l'arbre de transmition, il faut enlevé le réservoir car sinon on ne sais pas attendre les écrou qui sont fixé au pont. oulala, sa commence bien.

donc au boulot

je commence par démonté le réservoire, 5 prise par dessus, 4 lanière en métal qui supporte le réservoir qui est en 2 partie, une durite par dessus qui surmonté l'arbre de transmition et une durite qui remonte dans le coffre pour amener l'essence au moteur et ops dehor. il m'a quand mêem fallu une bonne heure pour l'avoir.

Ensuite je m'attaque a l'arbre de tranmition. que je démonte sans trop de difficultée, 30 min et il est dehor.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12113

je démonte ensuite les amortisseur arrière et j'éssaye d'enlevé l'étrier et.. premier sousis, il n'y a pas de visse pour séparer l'étrier du porte étrier. je me demande bien comment ils ont fait. si quelqu'un en a une idée, je suis preneur perso. je démonta donc suport étrier et étrier avec.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12111

je démonte les durite métalique et ops surprise les 2 arrière sont rongé par la rouille et son sectionné. cool. a changer donc enfin soit. je démonta la barre anti roulli du chassis. et je tire la traverse en mettant des pneu en dessous pour ne pas qu'il dessende trop bas. et oips le train est dehor plus qu'a le porter a bout de bras (il est lourd le bestiaux)

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12114

sa passe vite 4h de taf déja sur la caisse mais sa avance.

j'en profite pour enlevé la ligne d'achapement. la ligne pour finir n'est pas une seibring. je ne sais pas se que c'est comme ligne mais elle est splendide. je ne pense pas que se soit du fait maison. elle a pas la même configuration qu'une ligne d'origine. d'origine il 'y a que un silentieux centrale avec une sortie de chaque coté. icic il y a un silentieux par sortie. elle possède évidement 2 sortie 60mm et surtt elle est full inox xd. elle va être traité a la pate triumph pr retrouvé sa brilliance d'entemp xd

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12116

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12118

résultat :

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12120

bon au train avant maintenant

je démonte disque plaquette et étrier de frein

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12122

puis je démonte les triangle avec la transmition.

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12123

a la fin vraiment épuisé, chaque boulon est dure a enlevé obliger de prendre des barre de force et prier pour ne pas casser le boulon ms ce fut le cas 4 fois. enfin tout est sorti et de tout facon, je remplace par tout nouveau et le train arrière va être sablé et métalisé.

La semaine prochaine je serai sur la bmw, donc la lancia attendra la semaine suivante.démontage des amortisseur avant, brossement du bas de caisse et remise d'une couche d'antirouille et d'antigravillion

une petite photo de l'intérieur pour le fun xd

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12124

le résultat voulus de ce projets, apprêté vous a baver

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Evo_4011

je ne suis pas encore sure pour la déco martini parce que c'est 2500€ la déco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:18

encore une Oo


encore une fois, une belle réaliation :)

tu es un malade :rs:
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:27

ben la c'est encore un tat de ferrail pour le moment, je la fait au niveau mécanique cette année, et carrosserie début 2014 et je roulerai en été dedant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:35

oui oui mais je voulais dire que c'est un beau projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyLun 9 Déc 2013 - 19:17

bon bain c'est parti, je m'y met et je vai allé jusqu'au bout du projet

objectif

2013

démontage total et gratage de la caisse

janvier/février 2014

amener la caisse chez mon tôlier pour refaire les quelque tôle encore a remplacer.
sabler toute les petite pièce métalique diverse

mars 2014

sablage/soudage de trou possible et métalisage de la caisse

mai 2014

peinture intérieur et compartiment moteur

juin 2014

remise anti gravillion
remontage des train et descende de sa structure

juilliet/aout 2014

remontage intérieur

septembre/octobre 2014

remise de la mécanique

2015 (pour raison de budget)

peinture complète couleur rouge ferrari origine

Bon ben sa fait 1 semaine que je m'y suis mis, j'ai pratiquement démonté tout la caisse elle est toute nue, il reste le pédalier et le cervo frein

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dscf2310

l'intérieur complètement vide, bon il y a des truc par terre mais rien n'est fixé, c'est par manque de place que je les ai mis la. anecdote, enlevé un tableau de bord sur une bmw, environ 30min, enlevé un tdb sur une lancia delta hf intégrale turbo? 1 voir 2 jour, il faut enlevé le câblage et tout avec, un truc de dingue sérieux.... enfin j'y suis arrivé

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dscf2311

j'ai aussi commencer a gratter la joue d'aile avant passager... ça va me prendre un lustre, ici après environ 6h de travail et toute la partie supérieur n'est pas encore faite... va bien me falloir un mois entier pour le faire

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dscf2312

voila affaire a suivre, sa swing....
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyDim 12 Jan 2014 - 16:16

Bonjour, voila lm'état d'avancement de la lancia

j'ai fini avant hier la joue d'aile avant passager que voici

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02410

juste un petit point de soudure a faire entre le tour de roue et la face avant sinon, pas grand chose, surperficiel

Et la, je vien de commencer celle du coté conducteur.. rien a signaler mise a part a un endroit ou il y avait un clips et une partie de la tole ets venue avec en enlevant ce clips

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02411

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02412

a suivre, ca avance :)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:11

Bonjour, aujourd'hui, j'ai fini de gratter le passage de roue avant conducteur

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02414

et j'ai commencer le joue d'aile arrière conducteur

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02415

je continue demain, je travail 3 ou 4 h dessus tout les jour mais que ces long a faire :(
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 15:37

continuer un peu a gratter la lancia... après 2h, marre donc voila mais ça avance, c'est très pénible a faire

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02416

il reste beaucoup de travail sur la joue d'aile arrière conducteur

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02417

je continuerai lundi, je vai consacré le reste du temps a mon buggy et quand même un peu aussi a ma copine mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:30

pfffff mais quel boulot toussa va te prendre!!! 

je te souhaite bien du courage!! 

mais pour une belle italienne ça vaut toujours le coup!!!!!!  :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 13:35

le travail ne m'a jamais fait peur mais le temps m'es fort limité, j'ai des horaire pas permis, surtt que la je vai passer le Be bientôt pcq je me suis fait coincé a tracté ma remorque donc pour que les flic ne m'emmerde pas, je vai carrément passé le BE 9t.... il est prévu aussi de m'acheter un autre véhicule pour tout les jour et pouvoir tracter la remorque... donc contrainte, la voiture doit pouvoir tracter 2t et donc avoir une attache remorque... je vai me renseigner mais ce sera surement du genre une bmw 525d e61, une audi a6, une lexus is220d, j'ai été jusqu'a voir une nissan navarra aussi.... enfin du boulot du boulot comme d'hab... il y a le buggy aussi qui me prend beaucoup de temps et la saison des rallye va recommencer donc la encore de l'occupation... en gros, je ne m'ennuie jamais, faudrai des journée de 48h
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:47

Bonjour, hier, j'ai recommencer mon travail de titant sur la lancia...

j'ai fini la joue d'aile arrière passager

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02515

et j'ai bien entamé le plancher... j'en suis a l'assise, demain je fait la partie réservoir

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02516

a suivre :)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMar 29 Avr 2014 - 20:22

Bonjour, j'ai continuer le travail, j'ai fini la partie réservoir...

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02517

demain, je fait les grosses poutres pour finir l'arrière et je vai démonté les 3 tchinisses qu'il reste

a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:55

encore un fameux chantier en route!!! c'est un fameux chantier aussi =-)
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 30 Avr 2014 - 4:59

et oui, j'en fini un et j'en recommence encore un plus gros.... cette voiture sera mieu que sortie d'usine.... avec gomage de quelque défaut et une bien meuilleur protection antirouille... je ne recommencerai pas 2 fois se que je suis en train de faire :)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyMer 30 Avr 2014 - 13:25

Voila encore un peu d'avancement. j'ai fait le plus gros des poutre de la partie arrière de la voiture. j'ai démonté aussi les truc qu'il restai sur la caisse comme les durite de frein, 2 silenbloc ets ets

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02518

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02519

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02520

j'ai encore beaucoup de travail mais ca avance petit a petit :)

par contre si quelqu'un pouvai m'aider, je ne sais pas comment défaire le cable de frein a main de l'étrier si quelqu'una  uen idée, voici une photo

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Sdc12111

demain jour ferrié donc congé.....


heee je déconne, j'ai pas que sa a faire lol mais par contre je doit remplacé le réservoir de ma bmw blanche... donc la lancia en standbye

vendredi sa repartira de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:20

Bonjour, le remplacement du réservoire de ma e30 étant annulé pour aujourd'hui, j'ai continuer la lancia... 10h de travail aujourd'hui, dé-goudronnage du bas de caisse coté conducteur et la moitié du bas de caisse passager. il reste la moitié du bas de caisse passager, le tunnel, la petite partie avant et un peu a l'arrière conducteur. je pense encore 24h de travail dessus et ça devrai être fini...

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02521

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02522

suite demain
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyVen 2 Mai 2014 - 14:22

Bonjour, un peu travailler sur la lancia mais hier je me suis froissé un muscle de l'épaule donc après 45min, un mélange de douleur et de rat le bolle m'a fait arrêter la suite demain

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02523
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptySam 3 Mai 2014 - 9:47

c'est finalement le boulot le plus ingrat pour l'instant.
Mais ne te démonte pas la santé pour autant, ça doit te rester un passion avant tout alors ne te mets pas dans le rouge! 
ton boulot est incroyable et tu avances très dans ce que tu fais donc prend un peu le temps =-)
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptySam 3 Mai 2014 - 14:44

je gère ;)t'inquiète

bon, aujourd'hui, 5h de travail et j'ai fini le tunnel et le bas de caisse passager :)

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02524

j'ai commencé la partie refaite par mon tolier coter passager, il reste tout le tour ainsi a faire

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02525

par contre, maintenant repot jusque mercredi car je passe mon permis BE (remorque 9t) mercredi et je doit m'entrainer un tout petit peu...

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Dsc02437

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:16

quel boulot de titan je suis admiratif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty
MessageSujet: Re: ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985   ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lancia delta hf intégrale turbo 8v 1985
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BMW e30 320i]ma bmw e30 1985 swap mtech1 m50b25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: LANCIA :: Delta-
Sauter vers: