BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma Fiesta bien-aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Ma Fiesta bien-aimée Empty
MessageSujet: Ma Fiesta bien-aimée   Ma Fiesta bien-aimée EmptyJeu 24 Jan 2013 - 21:10

Je vous en avais déjà parlé lors de la présentation de ma MiTo mais j'aimerais vous en dire davantage ici sur celle qui fut ma première voiture, une Ford Fiesta, achetée neuve en août 2009. Voici quelques photos de la bête :

Ma Fiesta bien-aimée Dsc05513

Ma Fiesta bien-aimée Dsc05514

Ma Fiesta bien-aimée Dsc_0010

Je l'avais prise en finition Titanium (la plus chic et élégante selon moi), avec le moteur 1.25i de 82 chevaux (je pensais ne pas faire trop de kilomètres à l'époque). Elle était bien équipée, aussi bien de série qu'avec les options choisies, c'est à dire : clim auto avec dégivrage rapide, rétros rabattables électriquement, capteurs de pluie, de lumière et de recul, jantes alu 16", becquet arrière sport, Bluetooth et commande vocale, Pack Individual (pommeau et frein à main en cuir plus chic avec insert en chrome), pédales en aluminium,... Bref, un bel engin!

Ma Fiesta bien-aimée Ford_f13

Ma Fiesta bien-aimée Ford_f14

Ma Fiesta bien-aimée Ford_f16

Ma Fiesta bien-aimée Dsc02810

Avec sa grande soeur de l'époque :

Ma Fiesta bien-aimée Ford_f15

Et, enfin, avec son heureux propriétaire, sur la route de Knokke :

Ma Fiesta bien-aimée Img_9410
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Ma Fiesta bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiesta bien-aimée   Ma Fiesta bien-aimée EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:49

une voiture super agréable a conduire.. complete avec pas mal d'options..
j'ai eu justement l'occasion d'aller a la cote avec.. un bon rapport qualité / prix selon moi
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Ma Fiesta bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiesta bien-aimée   Ma Fiesta bien-aimée EmptyVen 25 Jan 2013 - 8:40

Oui, tout à fait! Et je ne payais pas énormément en entretien chez Ford! :) Espérons que ce soit la même chose chez Alfa...

Les seuls problèmes que j'ai eus à la fin, ce sont des soucis de démarrage (elle mettait plus de temps à démarrer, même par temps sec) et la suppression, un beau jour, de toutes mes stations radios enregistrées. Mais sinon, RAS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Fiesta bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma Fiesta bien-aimée   Ma Fiesta bien-aimée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Fiesta bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fiesta-power]Présentation
» mon ex Xsara VTS tuning et mon ex fiesta S 2006 drift lol
» fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: Les ex des membres-
Sauter vers: