BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Télé LED, LCD, HDMI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:15

Salut à tous

Alors j'ai besoin de vos savoir pour m'aider.

Je souhaite acheter une télé entre 120 et 140 cm pour ma chambre...
Mais, ya télement de télé, j'aimerais savoir ce qui est de "meilleures qualités" :rabbit:

Alors, j'étais dans le trip d'une télé LED 122 cm.. Prix, 1500 (j'peux avoir prix fournisseur donc encore moins chère). Mtn, qualité.. WOOOOW :face: (Mtn, problèmes pour les yeux ?)

Après, j'ai vu des télé LCD.. PRix plus négociable et qualité Full HD. Taille 120 cm et qualité (a première vue) excellente (c'est sur, c'est pas les LED)

Ya les Plasma, mais bon.. La beaucoup moins chère mais qualité.. bof (mieux que ma petite télé qui fais 45cm de large m'enfin xD)

Je sais pas quel télé vous avez, ainsi que la taille pour avoir des impressions négatif et positif :D

Merci de votre aide :saute:


Edit : A déplacer, je viens de me rendre compte que je me suis trompé
Merci ;) :)
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:24

Si tu sais te prendre la 122 à LED, n'hésites pas.

Car en plus avec une 140, il te faut vraiment une grande chambre pour avoir du recule.
Car si t'as pas de recule, moins je ne trouve pas ça c'est très interessant,
déjà une 122, il te faut pas mal de recule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:26

Mon choix premier pour la LED ;)
C'est vrai que 122 cm c'est assez grand pour une chambre. Disons que, je serais à 3 mètres de la télé :s
On dit que les télé à LED sont très écologique et a une espérance de vie énorme. Mais, c'est à confirmer :O

Edit: Mes parents ont une télé 140 cm Plasma dans le salon.. et la qualité est merdique.


Dernière édition par Eriistoff le Ven 29 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:32

3m, c'est le minimum.

Ca va etre terrible ça dans une chambre.
J'espère que t'as la PS3 avec de bon blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:35

Stabou a écrit:
3m, c'est le minimum.

Ca va etre terrible ça dans une chambre.
J'espère que t'as la PS3 avec de bon blu-ray.

J'ai les Blue-Ray (Cadeau) sans le lecteur blue ray et la PS3 est prévu.. J'ai la wii hum' pas terrible ! Pour une télé LED :P
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 31 Jan 2010 - 10:31

Pour mater du blu-ray, des dvd ou une ps3... une tv led c'est le top.

Par contre, pour la taille... pour un bon confort visuel avec une tv HD, il faut se placer à environ 3fois le longueur de la diagonale.
Pour 3m de recul, l'idéal c'est 102 ou 107cm :face:

Plus grand, c'est vrai que ça en jette... mais quand tu vas regarder un programme longtemps, tu risques d'avoir mal aux yeux ou à la tête. (et si tu regarde des programmes tv, même en numérique, l'image te paraîtra pas terible)

Mon oncle a une plasma de 127cm dans son salon... et avec 4,5m de recul ça parait déjà limite trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:32

dans ma chambre j'ai une Flat TV de philips LCD de 60 cm est c'est franchement mieux que la grosse vieille JVC du salon tube cato ecran plat de de 84 cm

dommage qu'au moment de sa sortie la philips etait a 700€ ..... maintenant pour 700 € on passe a du 100 cm environ
Revenir en haut Aller en bas
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 9:52

Merci des infos 2sans6 ;)

Bah mes parents ont une télé plasma 140 cm dans le salon.. Et c'est de la merde :/. Disons qu'avant c'était niquel..

J'ai été regardé les télés hier dans un grand super marché (auchan pour pas cité le nom :D) et yavait deux télés.. LED et LCD l'un à côté de l'autre.. J'ai pas vu de différence :???:

Soit les LCD Full HD (patati patata) ont la même qualité, soit, ils se sont gourés et ils ont mis deux LCD l'un à côté de l'autre :/

Mais quand je vois ça, je me dis qu'un LCD Full HD sera mieux et surtout moins chère :O.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:36

Avant c'était conseillé un plasma quand on passait les 100cm, maintenant le plasma a pris un "coup de vieux" et le must c'est les leds :)
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:40

Did a écrit:
Avant c'était conseillé un plasma quand on passait les 100cm, maintenant le plasma a pris un "coup de vieux" et le must c'est les leds :)

+1


Et étonnant que tu ne vois pas la différence entre un LCD et un LED :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:51

Et pourtant, c'est véridique.. AUCUNE DIFFERENCE. Même pas un zest de luminosité en plus.. Quedalle :/
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:57

Elle ne devait pas etre réglée alors :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
Eriistoff
Touriste
Touriste
Eriistoff


Inscription : 09/06/2009
Messages : 436
Age : 34

Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:04

Et puis.. Pour Auchan, il y avait que deux télé LED dans le rayon.. Incroyable :/
Une éteinte (pas foutu de l'allumer :roll: ) et l'autre, comme j'ai dit.. C'est con car, j'étais partis pour acheter une LED direct chez eux, quand j'ai vu aucune différence, j'ai fais chemin arrière et j'irais dans un autre magasin pour voir les différences :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Télé LED, LCD, HDMI Empty
MessageSujet: Re: Télé LED, LCD, HDMI   Télé LED, LCD, HDMI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Télé LED, LCD, HDMI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Section technologie et music-
Sauter vers: