BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveauté d'Apple.

Aller en bas 
+3
NOVA03
Did
Stabou
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 13 Jan 2009 - 19:39

Voilà, je me lance.

Comme certains le savent, je possède un imac et sincèrement j'adore.
Le designe, la facilité de désinstaller un programme,
pas besoin d'antivirus, pas encore beugué depuis que je l'ai (le mois de mai)

Donc je propose une partie qu'on ne parlerai
que de la pomme. (imac, macbook, ipod, iphone, etc ).

Voici la vidéo qu'on a droit sur les mac lors du premier démarrage.





Nouveauté d'Apple. Buzz


Dernière édition par Stabou le Mar 19 Juil 2011 - 7:47, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:07

Merci poto je vais regarder je n ai jamais eu de mac ni vu en fonctionnement réel un macbook pro me plairait bien
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:13

Y en a un qui vient tout juste de sortir en 17".
Mais il est cher. :W
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:11

Voici venu le jour du renouvellement de la gamme iMac. Au menu, quatre déclinaisonss’offrent à vous, un modèle avec un 20″ et trois avec un 24″. Côté extérieur, la robe n’est pas modifiée, à l’intérieur, par contre, le moteur évolue légèrement. Mais la mise à jour reste mineure.

Vous avez à dispostion, tout d’abord, le modèle 20″, avec un Intel Core 2 Duo de 2.66 GHz(2 Go de RAM - 320 Go de DD - NVIDIA GeForce 9400M - SuperDrive
). Puis, toute la gamme se décline avec un écran 24″. Un premier modèle avec un Intel Core 2 Duo de 2.66 GHz (4 Go de RAM - 640 Go de DD - NVIDIA GeForce 9400M - SuperDrive).

Pour les deux modèles, situés en haut de la gamme, on trouve un Intel Core 2 Duo à 2.93 GHz (4 Go de RAM - 640 Go de DD - NVIDIA GeForce GT 120 avec 256 Mo de VRAM - SuperDrive
) et à 3.06 GHz (4 Go de RAM - 1 To de DD - NVIDIA GeForce GT 130 avec 512 Mo de VRAM - SuperDrive). Notez qu’une option pour une carte ATI Radeon HD 4850 512MB est disponible sur les deux modèles haut de gamme pour 180 ou 45 € supplémentaires (2,93 ou 3,06 Ghz).

Nouveauté d'Apple. Image_10


Apple a mis à jour le Mac mini, l’ordinateur d’entrée de gamme destiné aux switchers qui cherchent un Mac pas trop cher, et qui ont déjà des périphériques PC (moniteur, clavier, souris).
Le mini n’avait pas bougé depuis août 2007, un record dans la non-mise à jour d’une gamme !

Dans le détail, on retrouve sans surprise le contrôleur graphique nVidia GeForce 9400M, qui équipe désormais les MacBook en standard, et qui vient remplacer l’anémique GMA 950 (leMac mini n’ayant jamais eu droit à la GMA X3100). Côté sans fil, on retrouve, là aussi sans surprise, les évolutions attendus comme le Bluetooth 2.1 et la carte Airport qui gère enfin le 802.11n (on passe donc de 54 Mbps à 108 Mbps), sans oublier le port infra-rouge qui, couplé à la télécommande (non-fournie), fera de votre nouveau Mac mini un Media Center de premier ordre.

Nouveauté d'Apple. Image_11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:43

Hier on a eu droit à une keynote d'apple.

au programme : nouvel iphone, nouvel macbook et noueau logiciel

Le nouvel iphone s'appel, iphone 3GS.
Rien de particulier, juste qq trucs en plus, mais rien d'extraordinaire
(3mgpixels, vidéo, plus de capacité, etc.
Par contre pour ceux qui ont un iphone 3G, la MAJ du os 3.0 sera disponible le 17 juin.

Pour les macbook, juste les blancs en "plastique" porteront le nom de macbook, les
autre passeront au macbook pro. Petite nouveautée, un lecteur de carte SD,
réaparition du port firewire et des processus plus pérformant.
Ils sont disponible dès à présent dans les apple store.

Pour le nouveau logiciel, snow léopard,
il sera disponible en septembre pour 19$ la MAJ et 129$ la version complète.


Je pense que c'est un bon résumé.
;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:14

Merci pour les infos moi j'ai jamais été fan de l'i phone je vais test un f480
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:25

Pour quelle raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:53

J'étais pas fan de appel avant mais j'avoue que maintenant depuis le retour du créateur de la marque dans l'entreprise il font de très bon truc :)

J'ai un ipod et j'en suis super content :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:54

pour avoir eu les 2 modèles d'iphone , je peux dire qu'il est très beau niveau aspect , connexion wifi génial mais pour le reste il est en dessous de tout , autonomie batterie très faible , programme sms nul , récupération des contacts sur la carte nul , ....

trop chère pour tout les désagréments qu'il procure
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:03

Batterie c'est normal vu l'écran ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:39

liegeois007 a écrit:
pour avoir eu les 2 modèles d'iphone , je peux dire qu'il est très beau niveau aspect , connexion wifi génial mais pour le reste il est en dessous de tout , autonomie batterie très faible , programme sms nul , récupération des contacts sur la carte nul , ....

trop chère pour tout les désagréments qu'il procure

C'est pas un gsm non plus.
Question batterie le 3GS serai bcp mieux que les autres.
Tout dépend de l'utilisation que l'on a avec (wifi, vidéo, musique, etc)

programme sms, ben il envoi des sms :bah:
Et il récupère les contacts de la sim aussi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:38

Stabou a écrit:
liegeois007 a écrit:
pour avoir eu les 2 modèles d'iphone , je peux dire qu'il est très beau niveau aspect , connexion wifi génial mais pour le reste il est en dessous de tout , autonomie batterie très faible , programme sms nul , récupération des contacts sur la carte nul , ....

trop chère pour tout les désagréments qu'il procure

C'est pas un gsm non plus.
Question batterie le 3GS serai bcp mieux que les autres.
Tout dépend de l'utilisation que l'on a avec (wifi, vidéo, musique, etc)

programme sms, ben il envoi des sms :bah:
Et il récupère les contacts de la sim aussi normalement.

permet moi de te contredire mais en faisant un usage minimum , c'est une recharge quotidienne qu'il faut , et pour les sms , tu ne sais pas utiliser un sms reçu pour les transmettre a qqun d'autre , faut tout le retaper , quand tu dis c'est pas un gsm , ben la fonction principale c'est quand même le téléphone non? :bah:

perso déçu des 2 premiers modèles , on verra ce que le 3 ème vaut
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:47

Tu les a "craquer" ou ils sont d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:08

j'ai testé des us et des mobistar , meme problemes
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:09

pcq quand je vois ca :

http://www.iphonegen.fr/

Je me dit qu'ya quand meme moyen de faire pas mal de truc avec (sans parler de la batterie :jap: )
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:35

Nouveauté d'Apple. Esterne021543020207155212_big


:cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 19:41

liegeois007 a écrit:
Stabou a écrit:
liegeois007 a écrit:
pour avoir eu les 2 modèles d'iphone , je peux dire qu'il est très beau niveau aspect , connexion wifi génial mais pour le reste il est en dessous de tout , autonomie batterie très faible , programme sms nul , récupération des contacts sur la carte nul , ....

trop chère pour tout les désagréments qu'il procure

C'est pas un gsm non plus.
Question batterie le 3GS serai bcp mieux que les autres.
Tout dépend de l'utilisation que l'on a avec (wifi, vidéo, musique, etc)

programme sms, ben il envoi des sms :bah:
Et il récupère les contacts de la sim aussi normalement.

permet moi de te contredire mais en faisant un usage minimum , c'est une recharge quotidienne qu'il faut , et pour les sms , tu ne sais pas utiliser un sms reçu pour les transmettre a qqun d'autre , faut tout le retaper , quand tu dis c'est pas un gsm , ben la fonction principale c'est quand même le téléphone non? :bah:

perso déçu des 2 premiers modèles , on verra ce que le 3 ème vaut

Et à la base le téléphone c'est pour téléphoner.

C'est juste que les gsm actuel ont de plus en plus de gadget que l'iphone n'a pas.
Si tu veux envoyé des mms, envoyé des fichiers par bluetooth, mettre des chansons comme sonnerie, etc
Alors faut pas du tout ce tourner sur l'iphone.

Moi je m'en sert pour aller sur internet quand je suis chez le médecin, dentiste, etc
Pour recevoir mes mails via l'application mail qui a sur l'iphone, synchroniser mes contact iphone ordinateur,
regarder la météo, écouter la musique, voir des films, etc
Donc après les autres trucs, je m'en fou un peu.

C'est pas une reproche que je te fais, c'est une reproche en général.
Bcp en sont déçu car ils croient que c'est un super bon gsm qui sait tout faire.

L'iphone ce n'est que l'ipod touch avec lequel on peut telephoner et envoyer des sms.

Moi avec ma batterie je tiens 3 jours sans trop forcer, mais si je vais plusieurs heures sur internet,
que je regarde, écoute de la musique, etc c'est clair que ça tiendras qu'un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:02

Stabou a écrit:
Pour quelle raison?
ben déjà, à la base, quelque chose comme l'i phone ou la ps3 qui, à sa sortie créé un tel engouement ben moi ca me désintéresse, mais une fois approché de plus près et essayé j'étais un peu le gars comme tu dis qui en attendait peut être "trop" du au foin qu'on en a fait, ceci dit il est plat sympa mais j'aime pas le menu c'est une question de gouts j'en connais plein qui l'ont et sont complètement séduits.

Pour tester les tactiles j'avais acheté un lg ku-990 viewty ( oui je sais pas comparable lol ) c'est vraiment une daube, malgré qu'il fait de belles photos il est gros fade et lent, je l'ai gardé 1 semaine lol et maintenant j'ai mis de côté pour un f480 que je reçois dans 2 jours que j'aime déjà mieux question menu puis y a une face arrière avec housse cuir intégré ( y en a t il avec l i-phone? ) ce qui sur ce genre de gsm n'est pas négligeable.

Concernant apple en général j'ai eu 1 ipod bah je l'ai trouvé sympa mais finalement banal et questions ordis ils sont magnifiques mais je n'ai jamais testé en vrai donc je n'ai pas d'avis j'aimerais bien test je n'en vois personnellement que du bien


Voilà lol :P
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:05

Et acheté du 3G avec le 3G de belgique :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:07

Performant :loin:


Mobistar est meme pas 3g :hum:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:09

LE 3G ne sera pas généralisé ;)

La norme 4G arrive déjà donc les opérateurs vont pas dépenser pour modifié tous

Et si mobistar est en 3G ;)
Mais ne couvre pas tous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:13

bien vu mais vu la couverture :buzz:

Nouveauté d'Apple. BelgiumMap-2


Nouveauté d'Apple. Proxi_couverture_3G


mobistar est pas au top
Revenir en haut Aller en bas
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:14

Stabou a écrit:

C'est juste que les gsm actuel ont de plus en plus de gadget que l'iphone n'a pas.
Si tu veux envoyé des mms, envoyé des fichiers par bluetooth, mettre des chansons comme sonnerie, etc
Alors faut pas du tout ce tourner sur l'iphone.

Moi je m'en sert pour aller sur internet quand je suis chez le médecin, dentiste, etc
Pour recevoir mes mails via l'application mail qui a sur l'iphone, synchroniser mes contact iphone ordinateur,
regarder la météo, écouter la musique, voir des films, etc
Donc après les autres trucs, je m'en fou un peu.

C'est pas une reproche que je te fais, c'est une reproche en général.
Bcp en sont déçu car ils croient que c'est un super bon gsm qui sait tout faire.

L'iphone ce n'est que l'ipod touch avec lequel on peut telephoner et envoyer des sms.

Moi avec ma batterie je tiens 3 jours sans trop forcer, mais si je vais plusieurs heures sur internet,
que je regarde, écoute de la musique, etc c'est clair que ça tiendras qu'un seul jour.

Si tu peux mettre des musiques comme sonnerie :oui: , je l'avais fait , sinon y'a pas mal d'autres pda avec une bien meilleur autonomie , sinon le système itunes est merdique , si tu est chez un ami et que tu veux ajouter un mp3 ça efface tout , pour ajouter un , j'espere que le V3 sera bien mieux
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:15

Bah c'est pour ca qu'il vont pas duré en 3G

Moi j'ai la 3G sur mon phone mais je l'utilise jamais :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. EmptyMar 9 Juin 2009 - 20:23

Did a écrit:
Stabou a écrit:
Pour quelle raison?
ben déjà, à la base, quelque chose comme l'i phone ou la ps3 qui, à sa sortie créé un tel engouement ben moi ca me désintéresse, mais une fois approché de plus près et essayé j'étais un peu le gars comme tu dis qui en attendait peut être "trop" du au foin qu'on en a fait, ceci dit il est plat sympa mais j'aime pas le menu c'est une question de gouts j'en connais plein qui l'ont et sont complètement séduits.

Pour tester les tactiles j'avais acheté un lg ku-990 viewty ( oui je sais pas comparable lol ) c'est vraiment une daube, malgré qu'il fait de belles photos il est gros fade et lent, je l'ai gardé 1 semaine lol et maintenant j'ai mis de côté pour un f480 que je reçois dans 2 jours que j'aime déjà mieux question menu puis y a une face arrière avec housse cuir intégré ( y en a t il avec l i-phone? ) ce qui sur ce genre de gsm n'est pas négligeable.

Concernant apple en général j'ai eu 1 ipod bah je l'ai trouvé sympa mais finalement banal et questions ordis ils sont magnifiques mais je n'ai jamais testé en vrai donc je n'ai pas d'avis j'aimerais bien test je n'en vois personnellement que du bien


Voilà lol :P

Si tu passes une fois par Libramont, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouveauté d'Apple. Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté d'Apple.   Nouveauté d'Apple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté d'Apple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Section technologie et music-
Sauter vers: