BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACTUALITE] Nouveau Radar

Aller en bas 
+3
2 sans 6
NOVA03
zebolide
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:29

Sauvons les moustiques :yo:
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:15

nova03 a écrit:
Moi je trouve plus normale de roulé quelques km/h plus vite mais regarder devant soit que de regarder tout le temps son compteur avec la peur de dépasser de 1km/h et de ne pas regarder son compteur :bah:

Bin oui, "quelques" km/h... toi ce sera peut être entre 10 et 20, un d'autre plus de 20 et certains environ 50km/h près, ils trouvent ça aussi normal ! :ahah:

Pas besoin de regarder sans arrêt son compteur pour savoir si on respecte ( même avec 5km/h de tolérance)... jetter un oeil de temps en temps (genre quand la limitation change) suffit.

Maintenant, être genre à 90 au lieu de 70... et dire qu'on s'en est pas rendu compte parce qu'on n'a pas le regard fixé sur son compteur, c'est très légers comme "excuse" :roll:
A moins d'avoir un très gros problème, on se rend compte si on accélère ou pas :face:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 13:37

Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:49

Je suis bien d'accord là :jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:54

nova03 a écrit:
Je suis bien d'accord là :jap:

:fier:


:blblbl:
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2008 - 22:24

VaLeRoSSi46 a écrit:
Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/

rectificatif, moi non... Toi, tu es vite en excès de vitesse sur une grande nationale. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:43

2 sans 6 a écrit:
VaLeRoSSi46 a écrit:
Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/

rectificatif, moi non... Toi, tu es vite en excès de vitesse sur une grande nationale. :lol:

Bah sur la route de marche qui est une nationale, c'est dur de rester a 70 sur une 4bandes avec berne centrale :/
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:20

Route de Liège après avoir passé Baillonville, fini le 90 ...

140 - 150 et arrivé sur Nandrin, vu les radars, on reste à 90
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
chrisone02
Touriste
Touriste
chrisone02


Inscription : 03/01/2008
Messages : 1008
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:48

2 sans 6 a écrit:
VaLeRoSSi46 a écrit:
Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/

rectificatif, moi non... Toi, tu es vite en excès de vitesse sur une grande nationale. :lol:

comme si t'avait jamais été en exces de vitesse :dtc:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:45

Que celui qui ne l'as jms fait lève le petit doigt MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:55

J-F a écrit:
Que celui qui ne l'as jms fait lève le petit doigt MDR

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 32720
































:cyp:


Dernière édition par nova03 le Mar 8 Juil 2008 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 20:56

J-F a écrit:
Route de Liège après avoir passé Baillonville, fini le 90 ...

180 - 190 et arrivé sur Nandrin, vu les radars, on reste à 90


:jap: ah quand j'avais la 206 ca roulait bien mais les exces de vitesse... avec la 309 90 et hors radars max 110 ^^
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:01

J-F a écrit:
Que celui qui ne l'as jms fait lève le petit doigt MDR

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Doigt%2Boeil
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:16

chrisone02 a écrit:
2 sans 6 a écrit:
VaLeRoSSi46 a écrit:
Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/

rectificatif, moi non... Toi, tu es vite en excès de vitesse sur une grande nationale. :lol:

comme si t'avait jamais été en exces de vitesse :dtc:

J'ai jamais dit que j'ai jamais fait d'excès de vitesse, ça peut arriver à tout le monde... mais de là à dire qu'on est quasi toujours en excès de vitesse sur une nationale et considérer que c'est quelque chose de quasiment normal, ça fait un monde de différence.

Et surtout, si un jour je me fais chopper il me viendra pas à l'idée de raler sur un flic, lui jetter des cailloux ou encore bousiller un radar.

Si c'est de ma faute, je ferme ma gueule et j'ai qu'à assumer... je trouve que ça aussi ça fait quand même une "petite" différence.


Donc :dtc: (toi même) :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:23

:ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:25

Quelle prose :rs:

Chris je pense que tu viens de te faire casse :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:46

Did a écrit:
J-F a écrit:
Route de Liège après avoir passé Baillonville, fini le 90 ...

180 - 190 et arrivé sur Nandrin, vu les radars, on reste à 90


:jap: ah quand j'avais la 206 ca roulait bien mais les exces de vitesse... avec la 309 90 et hors radars max 110 ^^
Déjà un peu plus aussi mais bon :buzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
chrisone02
Touriste
Touriste
chrisone02


Inscription : 03/01/2008
Messages : 1008
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 6:19

2 sans 6 a écrit:
chrisone02 a écrit:
2 sans 6 a écrit:
VaLeRoSSi46 a écrit:
Bah sur une grande nationale, t'es vite en exces de vitesse et c'est la qu'il te mettent les radars, ils les mettent pas aux endroits utiles mais aux endroits lucratif :/

rectificatif, moi non... Toi, tu es vite en excès de vitesse sur une grande nationale. :lol:

comme si t'avait jamais été en exces de vitesse :dtc:

J'ai jamais dit que j'ai jamais fait d'excès de vitesse, ça peut arriver à tout le monde... mais de là à dire qu'on est quasi toujours en excès de vitesse sur une nationale et considérer que c'est quelque chose de quasiment normal, ça fait un monde de différence.

Et surtout, si un jour je me fais chopper il me viendra pas à l'idée de raler sur un flic, lui jetter des cailloux ou encore bousiller un radar.

Si c'est de ma faute, je ferme ma gueule et j'ai qu'à assumer... je trouve que ça aussi ça fait quand même une "petite" différence.


Donc :dtc: (toi même) :ahah:

Ben moi pour le boulot je fat 150 000 km par an . La plupart sur autoroute .... Donc je me fait en moyenne flasher une ou deux fois par mois ... Je roule le plus souvent a 140 et ca me viens pas a l'idée de raler sur un flic ... puisque c'est ma faute ... mais vu que je suis en retard je n'ai pas le choix et j'ai un budget radar ... lol

Mais moi je deteste les flics depuis que je me suis fait pister sur 40 km !!! Une golf m'as coler au cul sur une route nationale , alors que j'etait a la bonne vitesse , j'ai accelerer , et quand j'ai voulu freiner en rentran dans le village , j'ai failli me faire rentrer dedan ... Donc y a quand meme de vrais enfoirés ...

Ce qui m'enerve egalement , c'est qu'il t'arreter pour 10km/h trop vite sur autoroute , et que lorsque tu en as qui roule a du 12à dans un village , que tu le signale au flic que le gars passe tout les jours et kil n'en a rien a foutre ... la ca me tue :grrr:

surtout que y en a plein qui se prennent pour des :pilote: alors kil saven pas conduire !!!

Donc voila ... jsuis pas cassé loin de la... lol
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:58

chrisone02 a écrit:
surtout que y en a plein qui se prennent pour des :pilote: alors kil saven pas conduire !!!

Exactement ! Reste à savoir qui... :lol:

Ca me rappelle le sketch de la galinette cendrée des inconnus...
" il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur" :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:29

2 sans 6 a écrit:
chrisone02 a écrit:
surtout que y en a plein qui se prennent pour des :pilote: alors kil saven pas conduire !!!

Exactement ! Reste à savoir qui... :lol:

Ca me rappelle le sketch de la galinette cendrée des inconnus...
" il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur" :ahah:
mythique ! :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
zebolide
Touriste
Touriste
zebolide


Inscription : 10/04/2008
Messages : 811
Age : 34

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:35

a vrai dire moi je suis toujours en exces de vitesse a quoi sert de faire des caisse qui monte 400km/h -_-'

Mieu vaut roulé en AIXAM ta pas de Plaque tu fait un pti debridage et tu monte 110km/h et ta pas de Plaque :D

et tu fait du tuning avec jante 16" :D

Ce n'est pas des Blague une Aixam peut monte a 110km/h

En belgique elle son limite a 50 -60 km/h

en france l'aixam sport monte a 130 ;) ( permis obligatoire ) :P


Je kiff les Aixam un bon Run et tu gagne a tous les coup avec un 1.4 :P
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:38

zebolide a écrit:
a vrai dire moi je suis toujours en exces de vitesse a quoi sert de faire des caisse qui monte 400km/h -_-'

Mieu vaut roulé en AIXAM ta pas de Plaque tu fait un pti debridage et tu monte 110km/h et ta pas de Plaque :D

et tu fait du tuning avec jante 16" :D

Ce n'est pas des Blague une Aixam peut monte a 110km/h

En belgique elle son limite a 50 -60 km/h

en france l'aixam sport monte a 130 ;) ( permis obligatoire ) :P


Je kiff les Aixam un bon Run et tu gagne a tous les coup avec un 1.4 :P


:dingue: :dingue: :dingue: :beuh:
Revenir en haut Aller en bas
zebolide
Touriste
Touriste
zebolide


Inscription : 10/04/2008
Messages : 811
Age : 34

[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:50

ben nan chui pas fou -_-'


ma mere avant de ravoir son Permis

avais une Aixam Crossline ( valeur d'une 206 ) on la debridé car sinon elle dapassais pas les 60 ben elle montai 105 -_-'

avec jante en aliage 14" ( style ouragan ) Vitre Teinte Full ( ca passe pas le CT et les Flic senfou )


et des FLash elle en na pris mais jamais venu dans la boite

Ca plaque etait ( TITINE ) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTUALITE] Nouveau Radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar français spécial pour belges.
» [ACTUALITE] La tecktonique ??
» [ACTUALITE] Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café :: Actualité générale-
Sauter vers: