BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1

Aller en bas 
+14
flope4
NOVA03
Stabou
2 sans 6
J-F
nathebest
Ceri
JULIENC
M@TT
DarkSide
nico206xs16
VaLe|46
Did
BARON
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 4:45

je vais poster ça ce soir ou demain j'ai des ennuis avec les dimenssions! je me repette je sais mais c'est un incroyable comme elle pousse fort pour seulement 80cv ils ont du se gourré chez seat :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
JULIENC
Touriste
Touriste
JULIENC


Inscription : 26/07/2007
Messages : 481
Age : 40

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:08

baron a écrit:
je vais poster ça ce soir ou demain j'ai des ennuis avec les dimenssions! je me repette je sais mais c'est un incroyable comme elle pousse fort pour seulement 80cv ils ont du se gourré chez seat :W

ah ca, c'est pas un hdi ou un dci, ca explose dans les premiers rapports un tdi :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdechnord.keuf.net/index.htm
Invité
Invité




[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 5:49

je poutre du 1,4 TDI en 18 :jap: :bah: en 1 et 2

c'est pas le sujet mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:50

bon alors ces photos on est au soir là ;)
Revenir en haut Aller en bas
nathebest
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
nathebest


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1524
Age : 43

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:55

Dans 2 mois il trouvera qu'elle avance pas... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:02

nathebest a écrit:
Dans 2 mois il trouvera qu'elle avance pas... ;-)
chuttttt :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 13:04

Ouais c'est une SEAT quoi :joker:
Si tu tape des jantes là dessus où est l'économie pour une auto dite de faible consommation, si enjo et pneus spéciaux étudié à cet effet.

Enfin bonne route même si suis pas fan de la marque.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:48

Baron et ces photos?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 16:17

DTC :rs:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:52

pas toute suite car il aura si tout vas bien un bonus.. :rs:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
JULIENC
Touriste
Touriste
JULIENC


Inscription : 26/07/2007
Messages : 481
Age : 40

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:35

Mais pourquoi parlez-vous de performances avec ce type de moteur? comme dit au dessus, c'est un modèle dit "économique" :oh:

Donc parler de "poutrer" tel ou tel moteur est hors de propos (surtout avec un hdi :ahah: ;) ) et ne devrait même pas être évoqué selon moi. Si vous souhaitez des performances, investissez dans un bon moteur essence et testez-vous ;)

[Je ne mets de "douille" à personne, je donne mon avis ;)]

Sinon Baron, j'espère que tu ne vas pas apporter des modifications trop "lourdes" par rapport à la ligne du véhicule ... surtout sur une 5 portes :non:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdechnord.keuf.net/index.htm
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:54

non pas du tout au programme!
juste jantes teintage des vitres et jantes! la sono aussi pour le reste je ne toucherai plus a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:54

JULIENC a écrit:
Mais pourquoi parlez-vous de performances avec ce type de moteur? comme dit au dessus, c'est un modèle dit "économique" :oh:

Donc parler de "poutrer" tel ou tel moteur est hors de propos (surtout avec un hdi :ahah: ;) ) et ne devrait même pas être évoqué selon moi. Si vous souhaitez des performances, investissez dans un bon moteur essence et testez-vous ;)

[Je ne mets de "douille" à personne, je donne mon avis ;)]

Sinon Baron, j'espère que tu ne vas pas apporter des modifications trop "lourdes" par rapport à la ligne du véhicule ... surtout sur une 5 portes :non:

j'ai un amis en polo 1,4 TDI 75 cv je le poutre oui, évidament je compare les cylindrée et le gabari du véhicule :jap: :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 20:55

baron a écrit:
pas toute suite car il aura si tout vas bien un bonus.. :rs:
:rs: :rs:
Revenir en haut Aller en bas
DarkSide
Touriste
Touriste
DarkSide


Inscription : 20/01/2008
Messages : 656
Age : 100

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2008 - 22:28

JULIENC a écrit:

Donc parler de "poutrer" tel ou tel moteur est hors de propos (surtout avec un hdi :ahah: ;) ) et ne devrait même pas être évoqué selon moi. Si vous souhaitez des performances, investissez dans un bon moteur essence et testez-vous ;)
qu'est ce qu'il faut pas entendre :buzz:
Moi y'a pas de pb alors si tu trouve que c'est pourri le hdi je veux bien jouer :ange:
genre faut avoir une essence pour pouvoir tester :rabbit: y'a plus d'une essence qui est resté derrière moi :W
Revenir en haut Aller en bas
nathebest
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
nathebest


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1524
Age : 43

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 0:28

+1 :W
Revenir en haut Aller en bas
JULIENC
Touriste
Touriste
JULIENC


Inscription : 26/07/2007
Messages : 481
Age : 40

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:02

DarkSide a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas entendre :buzz:
Moi y'a pas de pb alors si tu trouve que c'est pourri le hdi je veux bien jouer :ange:

je me lève et je confirme :afro: j'en ai possédé de chaque moteur pour pouvoir en discuter ! je ne teste rien du tout, à quoi bon? mais si vraiment il te faut ça ... :roll: :rabbit:

DarkSide a écrit:
genre faut avoir une essence pour pouvoir tester :rabbit: y'a plus d'une essence qui est resté derrière moi :W

Et tu t'en glorifies? :ahah: ça, c'est la classe ! :ahah: (1.1 toussa :cheers: :king: )

Et sinon, que sera le bonus Baron? :saute:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdechnord.keuf.net/index.htm
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:09

je vais monter l'avic d3 aujourdhui :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
JULIENC
Touriste
Touriste
JULIENC


Inscription : 26/07/2007
Messages : 481
Age : 40

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:26

baron a écrit:
je vais monter l'avic d3 aujourdhui :W

:bien:
Revenir en haut Aller en bas
http://teamdechnord.keuf.net/index.htm
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 6:36

allez j'attaque ça a tantot
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 8:01

Choette voiture...

Vivement les jantes quand même
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:17

oui vivement les jantes!!!

voila après multiple péripétie je viens de virer le poste d'origine, je vais m'attaquer au reste! ça ne va pas etre simple
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 10:53

les photo stp :D
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 11:48

attend ça va pas tarder j'ai encore pas mal de boulot!!! j'ai du scier a l'interieur de la console pour faire rentrer le double din et ici j'ai du mal a rentrer le post, vous savez quand les cables font chier pour que ça rentre... ensuite pas mal de raccordements encore a faire
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
nico206xs16
Touriste
Touriste
nico206xs16


Inscription : 06/07/2007
Messages : 776
Age : 47

[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 EmptySam 29 Mar 2008 - 13:32

baron a écrit:
attend ça va pas tarder j'ai encore pas mal de boulot!!! j'ai du scier a l'interieur de la console pour faire rentrer le double din et ici j'ai du mal a rentrer le post, vous savez quand les cables font chier pour que ça rentre... ensuite pas mal de raccordements encore a faire


Mode Barbare "ON" :joker: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1   [Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Seat Ibiza]LA BLACK-MAGIK DU BARON nouvelle tofs p.1
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACTUALITE] NOUVELLE IBIZA
» [F1] LE BARON ROUGE
» Baron changement de voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: SEAT :: Ibiza-
Sauter vers: