BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ntb699
Newbie
Newbie



Inscription : 16/06/2013
Messages : 13
Age : 65

[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! EmptyDim 16 Juin 2013 - 19:58

Amateur d'old and young timers, j'aime discuter sur tous les sujets vroum vroum et apprécie les voitures au design ou à la technique plutôt originaux, peu visibles sur nos routes à cause du conformisme ambiant. Je possède une Lancia Delta diesel achetée neuve il y a 1 an pour nos trajets courants, une Saab 9000 CS achetée neuve il y a près de 20 ans avec laquelle je roule l'hiver pour certains trajets, une MG-TF que j'ai achetée pour l'été et dont je suis aussi persuadé de son intérêt en collection. Pour la même raison, je viens d'acheter une Lotus Esprit '89 à restaurer. Je suis aussi amateur de jeux de simulations de courses autos sur ordinateur.
Je souhaite beaucoup de succès à ce nouveau forum francophone et espère y rencontrer de nombreux passionnés. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: Re: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:15

Bien l'bonsoir

Ah Yvoir, j'y suis passé beaucoup, mes grands parents vivaient a Crupet ^^

Mais bienvenue tout d'abord, merci d'avoir accepté mon invitation :)

Ensuite, je pense que tu auras des infos pour les restaurations par certains du forum :)

en même temps je pense également que tu as aussi des infos a dévoiler aux membres du forum.

je t'invite a nous présenter tes belles autos dans la section Garage.

ainsi donc amateur de jeux video, intéressant ca ^^

je te remercie une fois de plus, bon forum a toi :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: Re: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:17

je te souhaite la bienvenue j'ai hâte de découvrir ton impressionnant parc automobile et de suivre tes restaurations à bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
ntb699
Newbie
Newbie



Inscription : 16/06/2013
Messages : 13
Age : 65

[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: Re: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! EmptyLun 17 Juin 2013 - 9:06

Thx 2U2 for your welcome!
Ceri:
Aaargh, Nivelles, ma bonne ville de naissance et de ma jeunesse, I love you!
Kinétic:
Yvoir et environs: quel magnifique décor et quelle tranquillité! I love you!
Un forum pour tous, tous pour le forum, je veux bien aider!
Jeux de sim-autos: pour le moment, je suis actif sur rFactor (PC) et GT5 sur PS3. Je teste iRacing mais ça me semble cher après la démo et limité en choix de voitures.
Dès que j'aurai un moment, je vous présenterai mes jouets en commençant par ma préférée, la 9000, qui m'accompagne depuis si longtemps sans me pourrir la vie.
pour ce qui est du suivi de restauration, je n'ai fait aucune photo jusqu'ici, pour cause de mains saaaales et de flemme mais je vais essayer de faire un effort pour la Lotus. Attention, faute d'outillage pointu et de connaissances, je ne fait que de la restauration de base: petite mécanique et d'entretien, peinture partielle de carrosseries. Le moteur sera confié à un mécanicien aléseur-fraiseur-tourneur-laboureur-menteur, non! ni laboureur ni menteur, c'est préférable pour la santé du moteur et de mon portefeuille!
Pour info, j'ai aussi choisi les MG-TF et Esprit, qui en plus d'être de futurs best-sellers en collection avec déjà des cotes stables, ont en commun leur origine britannique, plus faciles et moins chères à entretenir, ont toutes les deux un moteur central arrière (fascinants de tenue de route)  et un design de Peter Stevens: équilibré, original mais sobre.  
A+!
J'ai oublié de dire que j'ai aussi un vieux (petit) tracteur-chargeur que je bichonne et qui me sert pour mon jardin et la neige en hiver.
Aaah+!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: Re: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:27

C'est vrai que c'est une belle région ;)

Quand je lis cela, ça fait rêver, un beau garage bien remplis :), j'ai hâte de les découvrir :)

Ah moi aussi je passe mon temps sur Gran Turismo 5 sur ps3, le 6 sortirait fin d'année.


Merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty
MessageSujet: Re: [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!   [ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ntb699] Présentation. Bi l'bondjou à tertous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [PRESENTATION] Yo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: