BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Papacool] Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
papacool
Newbie
Newbie



Inscription : 24/04/2013
Messages : 2
Age : 61

[Papacool] Présentation Empty
MessageSujet: [Papacool] Présentation   [Papacool] Présentation EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:31

Bonjours a tous et a toutes, je découvre votre forum et je vais vous faire découvrir mon projet.
Je suis un papa de 50 ans et fans de voiture, ma voiture de tout les jours, une Saab 9.3 break 18t essence de 2007.
Je possède aussi 2 voiture de rallye, une Renault clio 1.4 et depuis cette année une Peugeot 206 gti 2.0 .
Il viens de me prendre une follie , de racheter un ancetre, une Audi 100 coupé S que j'ai décidé de sauver a l'aide de mon fils, d'une mort certaine.
Voilà, j'ai tout dis, en tout cas pour les voitures...
A très vite sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Papacool] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Papacool] Présentation   [Papacool] Présentation EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:17

Mais bien le bonjour a vous et surtout bienvenue partis nous.

Eh Ben dis donc, il faut un sacré garage pour stocker ces autos la, je suis déjà impatient de les découvrir.

Au plaisir de vous lire sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Papacool] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [PRESENTATION] Yo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: