BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiesta-power
Newbie
Newbie
fiesta-power


Inscription : 01/02/2013
Messages : 13
Age : 34

fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:57

salut je vais poster toute les photos de l'évoluation actuelle de ma voiture . Pour le moment il y a pas grand chose qui se passe car j'ai des autre projet en cours et je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer a ma voiture.

haa c'est normale que je ne puisse pas envoyer de photo sur le forum? Car un 0ko c'est rien du tout comme taille mes photo font entre 60 a 250 ko.
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:27

Bonsoir,



Passe par un hébergeur d'image ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyDim 3 Fév 2013 - 19:51

fiesta-power a écrit:
salut je vais poster toute les photos de l'évoluation actuelle de ma voiture . Pour le moment il y a pas grand chose qui se passe car j'ai des autre projet en cours et je n'ai pas beaucoup de temps pour me consacrer a ma voiture.

haa c'est normale que je ne puisse pas envoyer de photo sur le forum? Car un 0ko c'est rien du tout comme taille mes photo font entre 60 a 250 ko.

essaye par plus petits paquets d'image

Ara as a écrit:
Bonsoir,



Passe par un hébergeur d'image ;)

cela me semble le plus adapté :jap:
Revenir en haut Aller en bas
fiesta-power
Newbie
Newbie
fiesta-power


Inscription : 01/02/2013
Messages : 13
Age : 34

fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:40

comment je peux faire pour passer par un hebergeur d'image? Savez vous me montrer la méthode pour le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:55

tu as essayer avec une ou plusieurs images ?

tu veux exporter les images d'un site ? file moi le liens de ce site je verrai pour aller les chercher et les copier sur ton topic


un hebergeur d'image pas mal
www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:55

tu as essayer avec une ou plusieurs images ?

tu veux exporter les images d'un site ? file moi le liens de ce site je verrai pour aller les chercher et les copier sur ton topic


un hebergeur d'image pas mal
www.servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty
MessageSujet: Re: fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.   fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiesta mk4 :projet : préparation complete & tuning sobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ex Xsara VTS tuning et mon ex fiesta S 2006 drift lol
» [fiesta-power]Présentation
» [ACTUALITE] Nouvelle ford fiesta : vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: FORD :: Fiesta-
Sauter vers: