BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:40

Bonjour,

Pour ceux qui me connaisse pas, Thomas 26 ans commercial, 2 enfants, la voiture de ma femme
Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0045mb

Ancien véhicule de fonction: (délégué commercial pour un grossiste en Chauffage et Sanitaire +- 50 000km/an)


Nouveau véhicule acquis le 14/11/2012 malheureusement ils se sont trompé dans les couleurs donc je recois

celle de mon collègue en gris clair, qui fût échangé 1 semaine plus tard (et 1500km plus tard :w ) par celle en Photo gris un peu plus

foncé (Iron Grey)

Le 14/11/2012 au garage:


Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0046gpk


Sous la bache (attention c'est la grise clair en dessous  (pas pris de photo)


Première impression (juste a la sortie de concession):

- merci patron pour ma 1ere voiture neuve,
- en 4 ans les voitures évolue vite,
- en fermant les portes on comprends le prix.


Photo de la mienne enfin en Iron Grey

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0112do
Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0111yf
Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0114nr



Extérieur:

- Le look plus "actuel" que l'octavia mais un peu passe partout selon mes goûts,
- Les jantes du pack businnes lui apporte un petit plus assez sympa,
- Dommage pour les leds dans les optiques mais faut obligatoirement prendre les optiques avec xénon (assez couteux),
- La couleur Iron Grey pas courante et change de reflet selon la luminosité où elle ce trouve 
- Beaucoup plus "grosse" et "cossue" que l'octavia on monte d'un segment (octavia = golf break, passat = superbe break même chassis d'ailleurs)
- Mieux assemblée que l'octavia.

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0103pk

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0109vc

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Img0110wt




Intérieur:
Que du bonheur je m'explique:

- Beaucoup plus grande que l'octavia, enfin de l'habitabilité.
- Phoniquement parlant c'est parfait,
- C'est assemblé au MM même si certain plastique laisse a désiré (boite à gants en dur sac a madame qui frotte a voir
dans 3 ans)
- console centrale magnifique,
- rangement nombreux,
- volant multifonction que je n'avais pas dans l'octavia très pratique,
- un coffre beaucoup plus grand,
- le frein a main électronique qui aide également au démarrage en cote,
- les sièges aux réglages electrique avec un très bon maintient,
- après c'est de l'allemand donc forcément a part du noir et du gris alu c'est austère on aime ou pas (j'adore)
- l'éclairage général en rouge et blanc un peu dans le même style qu'audi.

Seul point négatif par rapport a l'octavia le GPS [img=http://www.forum-auto.com/static/icones/smilies/pfff.gif title=[smileyperso][/img]

Réception médiocre, pas de choix entre plusieurs route(s), vous lance dans des petits chemin etc... même

après réglage alors que 200m plus loins on passe par national etc... Ecran trop petit également. A revoir !!!

A coté du RNS 510 c'est le jour et la nuit, seul amélioration la lecture en Bluethoot des musiques en stock dans

l'Iphone 

Moteur:
- Je roule beaucoup donc le CRTDI 136cv n'est qu'un choix logique,
- beaucoup plus adapté que mon ancien 105cv asmatique surtout que je suis souvent chargé,
- très sobre +- 1000 a 1100km avec un plein de 65L,
- boite 6 vitesse bien étagée,
- encore un peu bruyant mais l'isolation intérieur fait bien son job,
- Le couple est très agréable,
- Le start & stop assez agréable à l'oreil lors de gros bouchons ou en ville, mais bizarre les 1eres fois,


Un avis général:

Merci patron car c'est un très bon véhicule polyvalent aux finitions équivalente a des berlines d'un segment

prénium.

Bien plus confortable et adapté a ma proffession, je vous ferais de temps en temps un rendu sur les consommations,

entretients, etc...

KINETIC a écrit:
sérieux elle est superbe, j'apprécie plus VW qu'audi esthétiquement

je ne puis que te souhaiter une bonne route a son bord Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Content2

question habitabilité par rapport a ta 307 cc ?



Même pas a comparé (307 année de construction 2003)

même la 308 ne serait pas comparable.

Faudrait plutôt comparé sa a une 508 en terme d'habitabilité.

La 307 n'est plus qu'une voiture de "boulot-course-maison" 7000km parcourru

en 2012

Et même pas sûr qu'elle reste à la maison en 2013 a voir avec l'achat de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 14:44

oui c'est vrai que la 307 est un segment en dessous, juste.

madame a sa voiture aussi ? ou elle roule avec la 307 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:11

KINETIC a écrit:
oui c'est vrai que la 307 est un segment en dessous, juste.

madame a sa voiture aussi ? ou elle roule avec la 307 ?



Quand on c'est rencontré elle venait d'acheté une Fiat Bravo II Sporting JTD 115

on eu que des problèmes avec car beaucoup de villes et lors de mon contract en CDD

ou je suis maintenant je lui ai mit 35000 km en 6 mois et là plus un seul problème :lol:

donc on l'a vendu et gardé la CC avec laquelle elle roulait déjà depuis un moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:15

et aprés la 307 cc vous reprendriez quoi ? une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:20

KINETIC a écrit:
et aprés la 307 cc vous reprendriez quoi ? une idée ?



SI j'ai besoin de liquidité pour la maison me faut une voiture payée cash cad 10 000euros de budget

une mondeo de 2008 Titanium 5 portes et surtout un hayon et pas un coffre vive la place la dedans.

Si pas je reste sur mon idée de 525 xi ou X3 ou quelque chose comme sa on verra :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:38

très intéressant ca ^^

525xi les taxes tu va pleurer .... enfin tout dépend de l'année aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 15:59

KINETIC a écrit:
très intéressant ca ^^

525xi les taxes tu va pleurer .... enfin tout dépend de l'année aussi

Les taxes c'est rien, c'est le prix d'achat qui compte ...



Mais on verra pour l'instant elle reste la 307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:10

c'est une e60 hein ?

oui le prix d'achat aussi bien sur une 520 est déja bien ^^ 163 cv et abordable :)
mais je ne pense pas qu'elle existe en xdrive

bien sur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:27

Je ne suis pas fan des breaks mais je dois dire que celui-ci vaut le détour car il est vraiment classe! Très belle finition intérieure! Un bon choix donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 16:32

tiens l'écran GPS parait tout petit ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 21:58

KINETIC a écrit:
tiens l'écran GPS parait tout petit ou c'est moi ?

Non il est petit sur ma skoda il était bcp plus complet
Revenir en haut Aller en bas
moebius_0
Newbie
Newbie
moebius_0


Inscription : 24/01/2013
Messages : 18
Age : 39

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:58

Belle voiture. effectivement merci patron lol.

J'ai fais un allé-retour un peu plus bas que paris avec une passat break, les sieges alcantara sont de vrais fauteuilles. En faites meme une fois arrivé t'a pas envie de descendre Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Oui3
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:29

moebius_0 a écrit:
Belle voiture. effectivement merci patron lol.

J'ai fais un allé-retour un peu plus bas que paris avec une passat break, les sieges alcantara sont de vrais fauteuilles. En faites meme une fois arrivé t'a pas envie de descendre Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Oui3



C'est vria qu'elle a des qualités de vrai routière.
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyLun 28 Jan 2013 - 19:44

Très jolie voiture de fonction Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Content2
Revenir en haut Aller en bas
Manuk56
Newbie
Newbie
Manuk56


Inscription : 23/01/2013
Messages : 17
Age : 46

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:40

Sympa effectivement! T'as rien trouvé de mieux que le parking du Makro pour les photos???Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack King



Oui ca a rien à voir avec la 307CC...10ans d'écart et pas du tout la même philosophie...

J'ai vu que ton petit dernier est né le 22/12/2011... le mien est du 26/12/2011 Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Ahah2
Revenir en haut Aller en bas
Ara as
Touriste
Touriste
Ara as


Inscription : 27/01/2013
Messages : 115
Age : 38

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:08

Manuk56 a écrit:
Sympa effectivement! T'as rien trouvé de mieux que le parking du Makro pour les photos???Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack King



Oui ca a rien à voir avec la 307CC...10ans d'écart et pas du tout la même philosophie...

J'ai vu que ton petit dernier est né le 22/12/2011... le mien est du 26/12/2011 Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Ahah2



Bha écoute c'est pas le lieux qui ma motivé c'est que pour une fois ... ... elle était propre :D

Oui le dernier ... un vrai fou celui-là un futur déménageur :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
Manuk56
Newbie
Newbie
Manuk56


Inscription : 23/01/2013
Messages : 17
Age : 46

Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyLun 4 Fév 2013 - 10:19

Le mien pareil... Il a peur de rien, un vrai casse-cou! J'espère qu'il se calmera un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack EmptyJeu 28 Mar 2013 - 16:30

Oo ou sont les photos?

Le voir les premiers messages ont disparus...

Je mène l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty
MessageSujet: Re: Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack   Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vw Passat Variant Iron Grey CrTdi Businesspack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VW Bora Variant TDI 115 BV6 by Kev'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: VOLKSWAGEN :: Passat-
Sauter vers: