BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème avec Lievens American car parts.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:42

Salut les potes, à peine inscrit, je râle déjà :mad:
Quelqu'un a-t-il déjà acheté des pièces chez Lievens à Gavere? J'ai commandé et payé des pièces le 11/12/2012. Depuis malgré mails et promesses, rien même pas de remboursement. J'ai l'impression de :dtc: alors si l'un de vous a déjà connu çà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:50

:beuh:

les pièces achetées sont défectueuse ? car je ne comprend pas le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:24

NON, rien reçu malgré que Jurgen me les disait en stock. Alors j'ai demandé le remboursement et seulement des promesses, j'ai une mauvaise impression :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:32

Je me suis mal exprimé: il m'avait promis d'envoyer les pièces, un feu et des vérins, j'ai tout payé par virement, pièces, tva,et frais d'envoi: rien reçu du tout! sauf des promesses de me rembourser. J'ai même fait l'effort d'écrire en flamand :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:33

ah mince, c'est un magasin qui se trouve en belgique ou pas ?

si oui une petite visite s'impose

sinon c'est plus grave en effet et entamer une procédure en justice n'est pas des plus facile, mais en générale ca se termine bien
Revenir en haut Aller en bas
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:11

C'est en Belgique à Gavere mais près de Gand, :cry: J'ai entamé une procédure en médiation.Si nous étions plusieurs dans le cas, ce serait mieux.
Enfin, si çà peut servir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 17:16

Oo il n'y avait rien plus près de chez toi ? ^^

je pense que l'option en médiation que tu as choisie est une bonne, j'espère que ca s'arrangeras, tiens nous au courant de l'évolution :)
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:49

Je ne connais pas le magasin, donc je ne serais pas t aider, desolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptySam 2 Fév 2013 - 16:10

Salut Stabou, Je vois que tu es Ardennais, es-tu loin de Libramont? :coucou:
Finalement ACP LIEVENS a fini par me rembourser, presque 2 mois après mon paiement. Pas très sérieux! Je reprends donc ma recherche d'un feu arrière gauche pour ma jeep Cherokee de 1998. Car chez Jeep :ouin: le prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptySam 2 Fév 2013 - 16:19

ah mais bonne nouvelle donc :), content que ce soit bouclé cette histoire, bonne nouvelle recherche et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. EmptyLun 4 Fév 2013 - 9:53

Cargui a écrit:
Salut Stabou, Je vois que tu es Ardennais, es-tu loin de Libramont? :coucou:
Finalement ACP LIEVENS a fini par me rembourser, presque 2 mois après mon paiement. Pas très sérieux! Je reprends donc ma recherche d'un feu arrière gauche pour ma jeep Cherokee de 1998. Car chez Jeep :ouin: le prix

hello l'ami, en gros ce que tu dois faire maintenant c'est de faire tous les autos récup' etc voir les casses.. ne pas hésiter a te déplacer super loin
c'est ce que je fais aussi pour mon autre activité.. ne pas hésiter a se déplacer loin meme si c'est 200km c'est souvent la clé de la réussite dans le domaine de recherche de pièces.. aussi avant tous ça toujours bien téléphoner et essayé de réservé ta pièce avant de te déplacer et de connaitre un maximum de détail avant ton voyage etc
j'éspère t'avoir aidé un peu
bientot

Baron :coucou:

Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Contenu sponsorisé





Problème avec Lievens American car parts. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec Lievens American car parts.   Problème avec Lievens American car parts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec Lievens American car parts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec ITUNE
» Accident de mon père avec la 407 :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: