BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cargui
Newbie
Newbie
Cargui


Inscription : 23/01/2013
Messages : 27
Age : 77

J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:27

Salut à tous,
J'étais déjà inscrit sur plusieurs sites mais français, alors quand j'ai reçu le mail, j'ai réagi de suite. Comme je suis retraité, j'ai le temps, même si je ne suis pas trop adroit en informatique :oops: Un peu plus en mécanique :buzz: car j'entretiens 4 "chars" dont le plus jeune, la Skoda Fabia de ma fille, a 12 ans et 250000 bornes.
Je suis en plein Centre-Ardenne, donc une voiture en état est indispensable. Pour le moment, neige et verglas, c'est la Jeep Cherokee qui bosse, la Volvo 740 TD attend sagement qu'il fasse sec car c'est une savonnette sur la neige (bizarre pour une voiture qui vient du froid),le camping-car sur Fiat est bien à l'abri en attendant des jours meilleurs.
Je bavarde, je bavarde et je ne sais plus si j'ai dit le nécessaire. Meilleur voeux à tous, mécaniquement vôtre, :cheers:
Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Meisois
Newbie
Newbie
Meisois


Inscription : 23/01/2013
Messages : 95
Age : 32

J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: Re: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:28

Bienvenue! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: Re: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) EmptyMer 23 Jan 2013 - 15:35

Bonjour, mais ça fais longtemps qu'il fait jour, alors bonsoir, mais il ne fait pas encore noir, on ben bienvenue donc ^^

ah oui c'est juste bonne année, bonne santé et beau portefeuille bien remplis ^^

merci a toi (je me permet de vous tutoyer) d'avoir réagis a mon invitation ^^

bon forum et il nous faut des photos des tes euh chars, choses, savonnettes ^^ dans la section des marques ^^

si un soucis, nous somme présent :)

au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: Re: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:32

Bienvenue à toi.

Ça fait plaisir d avoir un ardennais en plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: Re: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) EmptyJeu 24 Jan 2013 - 16:09

bienvenu sur notre forum :coucou:

voila le genre de personnes que j'aime bien.. plein d'expérience et d'astuce pour que nos voitures reste le plus longtemps possible en vie

a bientot sur d'autres topic :)

Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Contenu sponsorisé





J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty
MessageSujet: Re: J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)   J'm' présente,je m'appelle Cargui  (air connu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'm' présente,je m'appelle Cargui (air connu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Bonjour je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: