BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de xza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: présentation de xza   présentation de xza EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:50

Bonjour, je me présente je m'appel xavier, je suis de la région liégoise en belgique, je suis analyste programmeur développeur pour belgacom et un très grand fan de voiture. hélas, je trouve nos voiture actuel insipide et sans aucun intéret. aucune sensation de conduite me revienne, trop ennuyante. je suis du genre a aimé l'adrénaline et que la voiture se mette en travers au dernier moment et a avoir juste le dernier coup de volant pour la ratraper.

enfin vous voyer mais faisant 50000 borne poar ans je me suis payer quand même un déplacoire, une ford focus 2 1.6 tdci 110 avec kit francorchamp.

mais comme elle m'ennuie beaucoup malgré qu'elle soit confortabvle et fort bien pour de long trajet, je me suis acheter 2 jouet qui me font plaisir, en tout cas une pratiquement finie, une bmw e30 1985 avec moteur m50b25 préparer a 250cv et une lancia delta hf intégrale turbo 8v de 1988 qui a été commencer mais qui sera réellement attaqué cette année a partir de avril.



donc voila je vai de ce pas vous présenter mon déplacoire et mes 2 jouets :p
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza