BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation de xza

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: présentation de xza   présentation de xza EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:50

Bonjour, je me présente je m'appel xavier, je suis de la région liégoise en belgique, je suis analyste programmeur développeur pour belgacom et un très grand fan de voiture. hélas, je trouve nos voiture actuel insipide et sans aucun intéret. aucune sensation de conduite me revienne, trop ennuyante. je suis du genre a aimé l'adrénaline et que la voiture se mette en travers au dernier moment et a avoir juste le dernier coup de volant pour la ratraper.

enfin vous voyer mais faisant 50000 borne poar ans je me suis payer quand même un déplacoire, une ford focus 2 1.6 tdci 110 avec kit francorchamp.

mais comme elle m'ennuie beaucoup malgré qu'elle soit confortabvle et fort bien pour de long trajet, je me suis acheter 2 jouet qui me font plaisir, en tout cas une pratiquement finie, une bmw e30 1985 avec moteur m50b25 préparer a 250cv et une lancia delta hf intégrale turbo 8v de 1988 qui a été commencer mais qui sera réellement attaqué cette année a partir de avril.



donc voila je vai de ce pas vous présenter mon déplacoire et mes 2 jouets :p
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:21

re bonjour, bon j'ai éssayer de poster mais il y a une sécurité qui empêche de mùettrre des lien extérieur... il va donc faloir apparement que j'attende une semaine pour poster car ma rénovation sur la bmw a duré 3 ans, j'ai beaucoup de photo qui sont déja hébergée et je veu pas reprendre un journée entière pour tout re-héberger. donc l'admin pourai il faire sauter cette sécurité svp. ce serai plus simpa. pour otut mmes véhicule j'ai plus de 100 photo (et si je voulai j'en mettyrai le double voir plus)

dite moi quand c'est fait svp merci
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:35

il manque la marque lancia dans les différente marque est il possible de l'ajouter aussi svp sinon je posterai dans autres marques ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 6:19

Salut a toi, c'est avec grand plaisir que nous t'accueillons partis nous.

Pour le soucis technique que tu rencontre je vais voir pour cela,

Je vais ajouter la section Lancia :)

Au plaisir de te lire :)
Revenir en haut Aller en bas
DEDES50
Newbie
Newbie
DEDES50


Inscription : 22/01/2013
Messages : 49
Age : 44

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 7:09

SAlut et bienvenue, hate de voir l'E30
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:42

bienvenue parmi nous et bonne lecture :coucou:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:44

Merci merci j'ao hate aussi de vous la présenter aussi. kinetic a déja vu sur un autre forum la présentation et vu le travail fait sur la voiture. je pense que se fut pour moi a la fois un plaisir et une joie de la fabriquer (parce que c'est bien de ca qu'il est question) mais aussi un gouffre financier énorme et irrécupérable. mais quel plaisir ce fut et quesque j'ai appris sur les voiture grace a ce projet énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:47

ah mais justement, fais en nous profiter on adore ça des petites reportages bien expliquer ou on peut apprendre plein de choses :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:02

je confirme c'est un travail de fou, et moi je dis respec

je ne trouve pas cette satanée option pour pouvoir poster ce que tu désire...

ou alors je peux te donner un coup de main a tout copier
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:04

c'est prévu mais pour le moment je ne peu pas car étant nouveau membre mettre de lien vers d'autre site (pour les photo qui sont éberger via un autre forum donc j'attend qu'on débloquet cette option.

sinon oui c'est un bon et long roman ;)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:05

pas possible il y a au grahnd minimum 100 photo voir 200 en tout, c'est presque impossible, je travail jusqu'au soire donc tracasse t'a le tp, je ne sais le faire que de chez moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:12

essaye juste déjà de creer le topic, je vais essayer de transférer les photos
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:19

oki je ferai ca se soire ;)
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:20

je le créé avec du texte sans photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:21

oui c'est ca tu met deux trois mots pour direde quoi ca parle ^^

je m'occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:25

oki a chaque emplacement je mettrai la description de la photo a la place de la photo et je mettrai en gras pour que tu puisse voir ou les mettre ;) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:00

euh d'accord, je verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:35

Bienvenue a toi.

C est quand même deux jolie jouet que tu as.
Hâte de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
xza
Touriste
Touriste
xza


Inscription : 22/01/2013
Messages : 177
Age : 37

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:37

elle sont la ainsi que ma ford ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 40

présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:42

Je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Invité
Invité




présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:54

moi j'ai tout vu et ca vaut le coup :)

félicitation pour les traveaux effectués :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de xza Empty
MessageSujet: Re: présentation de xza   présentation de xza Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de xza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» [PRESENTATION] Yo
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: