BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Renault megane break

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Fév 2011 - 4:37

Ben voici la remplaçante de ma 206 14 hdi,

une renault mégane phase 2 15dci break 105cv 6rapports

Vitre électrique avant et arrière

poignées en alu

rétro réglable électroniquement

volant en cuir

antibrouillard avant

radio cd ( mais qui va être changé )

airconditionné digital

ouverture de porte sans besoin de la clé avec mise en route sans devoir y mettre la carte de lecture

pare soleil arrière (gadget)

détecteur de pluie

attache de remorque

jantes 16 pouces origine renault

j'oublie certainement quelque petit truc mais bon le principal est là voici les photo prise lors de mon choix dans le garage:

Renault megane break Megane11

Renault megane break Megane12
Renault megane break Megane13
Renault megane break Megane14
Renault megane break Megane15
Renault megane break Megane16
Renault megane break Megane17
Renault megane break Megane18
Renault megane break Megane19
Renault megane break Megane20
Renault megane break Megane21

Dans mon petit projet ben je vais mettre toutes les vitre arrière teinté, bande pare soleil teinté, moulure de bandeau pare choc laterale couleur carrosserie sauf l'ecusson dci qui restera de couleur d'origine pour trancher. un petit becquet au 3ieme feux stop, des autre jantes renault 16pouces pour l'été car celle sur la voiture me serviront pour l'hiver vu qu'elle sont assez abimée, et un poste dvd mp3 gps avec disque dur 25giga le tout integré ( mon ancien jvc) avec écran sur la face le kd nx 5000
Renault megane break Jvc_kd10

ou un alpine avec un écran qui sort de la face avec les même option

installation de mes HP JBL T696 coutant 300eur la paire devront être mis dans de petit caissons étant donné quil n'y a pas de planche arrière solide. J'y installerai un ampli infinity 696watt rms avec un sub infinity 500watt rms ou alors changer cela par un kit 5.1 logitech le z5500 505watt rms total

enfin voila les futur modif

Allez voir dans mes annonces en vente pour mes ancienne pièce de 206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Fév 2011 - 16:51

Peux tu stp regarder tes MP STP
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:42

VaLe|46 a écrit:
Peux tu stp regarder tes MP STP


Il a les dvd de Matt Pokora? :voyons:






:cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Fév 2011 - 21:43

Combien de km la voiture?

Elle est jolie, j'aime bien.

J'espère que tu ne feras pas trop de truc autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMar 15 Fév 2011 - 11:07

Ya moyen d'éditer le post et mettre les photos une en dessous des autres pcq la j'ai pas assez avec mon écran pour tout voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:12

Sur mon ordi, elles sont l'une en dessous des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:46

VaLe|46 a écrit:
Ya moyen d'éditer le post et mettre les photos une en dessous des autres pcq la j'ai pas assez avec mon écran pour tout voir :D

Corriger val ;)

Stab : ca dépend de la version de java mais en effet dans le poste elles n'étaitent pas séparée par un passage à la ligne ;)


Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:47

Sinon, belle bête, même si je suis pas renault :cyp:

Change lui les barres de toit aussi mets des alu ;)

Et colle là un peu au sol car là ca fait 4*4 :D
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptySam 12 Mar 2011 - 8:58

Bonjour a tous dsl de ne pas avoir repondu a vos message mais encoer eu des petit soucis avec ma fille on a encore fait un sejour de 5jour a l'esperance puis de 3jour au bois de labbaye pour convultion jen ai marre des hopitaux

Puis niveau boulot ben jai su bosser a la poste ses vacances ci pcq ma fille n'etait pas malade et la semaine qui viens jy travaille exeptionnelement a mi temps encore mais après plus personne ne veux garder ma fille sauf pdt les vac si elle n'est pas malade :( car tout le monde a peur qui se passerait qqch de grave avec ma fille quand il l'auront chez eux bref cest embetant car je perdrait a mi temps 800eur par mois et 400eur la semaine a temps plein.enfin cest la petite qui passe en prioroté


Pour ma renault je cherche qqun qui pourait m'aider a installer mon poste avec un ampli et sub pour commencer mais avant faut savoir enlever cette merde de poste d'origine!

Le week end prochain si le temps est bon je mettrai les vitre teinté arrière

et prochainement bandeau lateraux et bandeau pare choc couleur carrosserie :D

installation dici peu d'une puce facile a la monter et a la demonter mais qui devrais me faire consommer moins et jai 30jour pour me faire rembourser si pas satisfait

pour les message Privé je cherche ou je peux les trouver et je vous reponds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Mar 2011 - 8:10

fait une reprog :D
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Mar 2011 - 18:58

une reprog cest vrai que jai un ami qui les fait pour 100eur mais bon l'inconvenient cest comme avec ma 206 si tu ne le declare pas a l'assurance attention en cas d'accident. Heureusement que l'expert n'a pas demander a telecharger ma carto car il aurait vu que javais 15cv en plus aie aie aie et ici si je declare 30cv en plus sur ma renault je passerais de 105a135cv et de 78kw a 100kw bref mortel la prime d'assurance tandis qu en mettant une puce ben facile a demonter en cas d'accident :D

Pour repondre la voiture a 130 000km avec nouvel embrayage changé sous mes condition d'achat, avec couroie de distribution et pompe a eau + gros entretien effectué en meme temps bref je suis transkille de ce coté là oufff

cela compense l'achat de toutes mes piece mecanique que jai acheté pour la 206 pour faire son gros gros gros entretien ;)

j'aimerais savoir comment peut-on fumé ses feux arrière et si cela passe au controle technique?

Celui qui a une renault megane peut-il m'aider : j'aimerais changer l'autoradio d'origine et mettre mon jvc ou un double din jvc avx700 mais il parait que je dois acheté un adaptateur pour garder l'affichage de l'heure et temperature et grace a cet adaptateur je pourrais conserver la commande au volant?

Bref helppppppppppppp mdr :D (j'en ai marre des cd audio)


Merci pour toutes les réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:05

Stabou a écrit:
Combien de km la voiture?

Elle est jolie, j'aime bien.

J'espère que tu ne feras pas trop de truc autour.


ben voila elle a 130 000km et tous les entretien fait avec kit distrib pompe a eau et embrayage

Et non niveau exterieur je ferai pas grand chose juste mettre les moulure en couleur noir,et jaimerais mettre les feux arriere fumé mais je sais pas comment proceder pour faire cela, et mettre les vitre teinté avec pare soleil teinté, et changer mon 3ieme feux stop et en prendre un sur fond noir, je voulais changer mes phare avant et prendre le meme design que javais sur ma 206 mais vu que jai l'option de l'alumage des phare automatique je vais laisser ceux d'origine sinon je les avais trouvé pour 200eur neuf

interieur ben changer le poste et soit mettre ma sono ou soit la remplacer par un kit 5.1 logiqtech z5500 mais dans les 2 cas je ne sais pas ou passer les cable d'alim du moteur a l'habitacle

Et je vais faire une petite planche pour y mettre mes 2hp de 300eur juste derriere les appuie tete arriere il y a juste la place de la taille des hp ;)

Bref quand tout sera fait cela sera terrible mais bon il va en avoir pour des lustre lol comme en mon habitude et si je trouve qqun qui sait me remplacer toutes les led du compteur par des led bleue ben cela serait vraiement la derniere etape que jaimerais effectuer

j'attends vos reaction :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:18

Oui mais si tu es dans le comas ou gravement blessé qui va virer ta puces ?

Sinon pour tes feux, faut de la laque ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:24

Salut..Elle est joilie..

Tu ne la pas acheter a alleur??enfin Loncin?
Un garage d'occase qui fait le coin de la grand route?? Renault megane break Voyons
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:28

alors pour la puce je ne le prends pas car d'après un de mes amis qui lui l'a acheter au revendeur il ne vois pas trop la difference alors je ferai une reprog ;)


pour ma voiture oui elle viens de chez steam car a loncin ;) j'en suis vraiment content mais une semaine après son achat mon voisin a vendu sa 207 de 2008 6000eur :( puffff fait chier lol Mais bon equipement egale de ma 206 juste que s'etait une 5poirte mais bon la renault nest pas comparable lol


Et pour la laque cela passera au C T ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:46

Ils ont de belle autos la-bas...
Ou vas tu faire tes entretiens?
Car ma peugeot vient de chez renault a waremme..Garage debert...ils sont nikel..
Et c'est encore un garage avec l'esprit famillial.. Renault megane break Wink2
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:32

FREDSCHEU a écrit:
Ils ont de belle autos la-bas...
Ou vas tu faire tes entretiens?
Car ma peugeot vient de chez renault a waremme..Garage debert...ils sont nikel..
Et c'est encore un garage avec l'esprit famillial.. Renault megane break Wink2

J'ai le meme esprit chez peugeot plus pret si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:34

ou... :?:
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 5:16

ben les entretien je les ferai soit chez isa-car a seraing là ou steam car va s'implanter pdt les grandes vacances ou alors jirai chez renault près de chez moi dans le zoning de la boverie a seraing, étant donné que jai une garantie or j'ai le choix entre le garage là ou jai acheté ma voiture ou un garage renault

Mais bon je ne sais pas encore ou exactement lol

Par contre si on sait me dire en cas si je teint les feux arrière si cela passerait au CT svp et quelle est la facon de le faire si y a une technique?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 15:11

Salut,avant ca passait...Il existe des bombes de noir,ou rouge translucide...

J' avais peints en rouge les feux arrières sur ma calibra,et jamais de souci...
Mais maintenant,ils sont devenu chiant.. Renault megane break 414339
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 16:00

FREDSCHEU a écrit:
ou... :?:

Flémalle :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:59

Il existe plus a flémalle...,si c'est celui que je pense sur l'ancienne grand-route... Renault megane break Voyons
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 18:16

En fait les mécanos et le "chef" garage on repris un autre garage 2 km plus haut, tjs la meme expérience depuis x années avec le service en + ;-)
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:10

J'ai entendu quil y aurais un petit garage peugeot au trixhes!!! Là ou y a le petit magasin GB ou spar je sais plus le nom ben cest dans la desende il parait

Pour l'info je pense que je vais telephoner au CT pour avoir leur avis sur la question pour teinté les feux arrière

Par contre jèuste ainsi cela ne fera pas trop noir? carrosserie noir,vitre teinté,bandeau pare choc noir, et feux arrière teinté?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
FREDSCHEU
Touriste
Touriste
FREDSCHEU


Inscription : 23/09/2010
Messages : 233
Age : 50

Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break EmptyMar 22 Mar 2011 - 4:10

Salut...Tout dépend de ce que tu appelle noir pour tes feux...

Une légère teinte,ou noir noir??

Noir noir,ca va veillir l'auto...C'est une pratique qu'on fesait il y a 15 ans d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renault megane break Empty
MessageSujet: Re: Renault megane break   Renault megane break Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renault megane break
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau coup de coeur...Mégane CC 1.5 DCI 105 ch!
» [Renault Laguna 2.1 1.9DCi 120cv Dynamique]
» cherche pare choc megane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: RENAULT :: Mégane-
Sauter vers: