BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !

Aller en bas 
+4
NOVA03
Stabou
J-F
Eriistoff
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:26

Nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Clement34
Newbie
Newbie



Inscription : 08/04/2011
Messages : 1
Age : 34

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptyVen 8 Avr 2011 - 20:45

Bonjours a tous . Je vien d'acheter une polo 6r blanche tdi 90ch .Je voudrais mettre des jantes en 17 noires mais jarrive pas a trouver les bonnes. Et pour les ampoules blanche pour les plaques : ou peut ton les trouver et sa se monte facilement ou il faut aller a vw. Merci
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptySam 9 Avr 2011 - 7:24

Bonjour Clement.

Pour plus de facilité, je te propose de créer le topic de ta voiture en la présentant et en y ajoutant quelques photos :)
Je te propose également de te présenter dans la section présentation :)

Nous pourrons ainsi essayer de t'aider à trouver ton bonheur ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
gremlins27
Newbie
Newbie



Inscription : 01/05/2011
Messages : 1
Age : 35

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:01

Salut salut! J'uis tombé sur le site par hasard et j'ai quelques questions parce que je compte modifier ma polo aussi :)

En fait j'aimerais mettre des jantes dessus mais étant donné que c'est une bluemotion technology, il est normalement interdit de mettre autre chose que la taille convenue dans le certificat de conformité (à savoir des 15 pouces) vous savez peut-être m'en dire plus?

Et j'ai vu qu'Eristoff avait remplacé les lampes intérieures par des LED, est-ce que c'est possible de savoir le type d'ampoules? Et la façon de les changer?

Et dernière petite chose, si jamais Eristoff à encore ses jantes d'origine en 15pouces j'uis preneur ;) sinon t'as vraiment une superbe voiture :d

Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:52

Hello ;)

N'oublie pas de te présenter dans la section présentation ;)

Pour les jantes, suffit de garder tes 15 pour le passage au CT :)

Pour les leds, super simple tu vire la vielle ampoule et tu mets la nouvelle, aucune modif à faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
kyo2000
Touriste
Touriste
kyo2000


Inscription : 16/06/2013
Messages : 163
Age : 40

Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:23

belle ta 6R :rs:

superbe en blanche comme ça et avec les jantes parabol et rabaisser c'est deja largement suffisant je trouve .

quoi que quelques details genre 2_3 sticks et des babiole mais pour le reste  plus gros est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !   Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eristoff `VW Polo 6R Blc Candy ! Le retour !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eristoff
» nouvelle polo v
» ma polo clean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: VOLKSWAGEN :: Polo-
Sauter vers: