BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI

Aller en bas 
+3
NOVA03
Stabou
Ceri
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:42

:oh: la SWIFT n'est pas une auto de fille comme une MINI voir une 206CC qu'on voit à tout les coins de rue ou presque et puis une SWIFT on en voit t'être peu mais une fois qu'on en voit, on la regarde, car elle a de belle ligne ... une CC c'est banale.


Taquiner taquiner :???: en rôdage elle peut pas dépasser les 3000trs/min :oh:

Vous devrez t'être faire une vidange de l'huile de rôdage à 1000km histoire d'éliminer la limaille présente ... et qu'elle ne s'étonne pas si elle consomme bcp , c'est une auto qui boit bcp en période de rôdage, compte que à partir de 3000km elle va pouvoir un peu plus tirer dedans ...
Doucement avec les freins au début aussi.

Bonne route à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:12

J-F a écrit:
:oh: la SWIFT n'est pas une auto de fille comme une MINI voir une 206CC qu'on voit à tout les coins de rue ou presque et puis une SWIFT on en voit t'être peu mais une fois qu'on en voit, on la regarde, car elle a de belle ligne ... une CC c'est banale.


Taquiner taquiner :???: en rôdage elle peut pas dépasser les 3000trs/min :oh:

Vous devrez t'être faire une vidange de l'huile de rôdage à 1000km histoire d'éliminer la limaille présente ... et qu'elle ne s'étonne pas si elle consomme bcp , c'est une auto qui boit bcp en période de rôdage, compte que à partir de 3000km elle va pouvoir un peu plus tirer dedans ...
Doucement avec les freins au début aussi.

Bonne route à elle.

tellement banale qu'elles se vendent toujours très bien d'occasion et a un prix que je souhaite à la tienne avec 2 -3 ans ...
on sait bien que tu pisses sur peugeot maintenant (voir autocollant) ... même did te trouve lourd a lui envoyer des liens de swift alors qu'il n'en veux pas , tout le monde ne déteste pas peugeot ... perso je préfère rester dans une marque que j'aime bien que de me précipiter , changer de marque en pleine précipitation et de regretter presque immédiatement en bavant sur les VW.

tu confirmes que la MINI est une voiture de fille alors que la SWIFT est réputée pour être la copie asiatique de la MINI ... :bah:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:19

Elle le sera et sure encore fiable vu la qualité des pièces ...
Si tu comprends pas l'autocollant que j'ai sur le pare brise, j'en peux rien, j'aurai t'être mis
en plus le chevron comme çà je pissais sur citroen aussi et t'être même rajouter le losange aussi çà aurait t'être pas plus et puis rien à quiquer franchement ...

Tu sais bien le pourquoi j'ai du me précipiter t'aurai claqué plus de 1500Euros dans un bac à misère en fin de vie pour changer de caisse qques mois après, bjr la perte surtout quand tu as plus de taf et qu'on t'annonce çà déjà janvier et que tu cloture le 15janvier, une nouvelle auto la semaine avant que tu reçois superbe année 2010 :beuh:

Loin de moi l'idée de regretter, je crache pas sur la SWIFT, loin de là elle est là, elle me dépanne, elle est plaisante à conduire etc ...
Et oui j'aime VW que veux tu.

A choisir je trouve vachement plus sexy une SWIFT qu'une MINI et la SWIFT est dans mes budgets.


Dernière édition par J-F le Ven 7 Mai 2010 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:27

Sujet clos pour ma part, j'arrête de polluer ce tuto ...

Et bonne route à madame ceri en SWIFT ...

:oh:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:31

J-F a écrit:
Elle le sera et sure encore fiable vu la qualité des pièces ...
Si tu comprends pas l'autocollant que j'ai sur le pare brise, j'en peux rien, j'aurai t'être mis
en plus le chevron comme çà je pissais sur citroen aussi et t'être même rajouter le losange aussi çà aurait t'être pas plus et puis rien à quiquer franchement ...

Tu sais bien le pourquoi j'ai du me précipiter t'aurai claqué plus de 1500Euros dans un bac à misère en fin de vie pour changer de caisse qques mois après, bjr la perte surtout quand tu as plus de taf.

Loin de moi l'idée de regretter, je crache pas sur la SWIFT, loin de là elle est là, elle me dépanne, elle est plaisante à conduire etc ...
Et oui j'aime VW que veux tu.

A choisir je trouve vachement plus sexy une SWIFT qu'une MINI et la SWIFT est dans mes budgets.

Tu sais bien ce que je penses a propos de ce qui a été fait a ta 206 ...
De plus avec les gros frais que tu avais fait largement à l'avance dessus , je l'aurais gardé à ta place.
Tu critiques ta 206 (bac à misère) mais avant cela , aucun soucis il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:42

allons allons ne vous disputer pas.

autrement je dit à ma petite femme de venir vous faire une piqure de tranquilisant :)


merci j-f pour tes conseils et pour le rodage ça va vite passer vu le nombre de kilomètre qu'elle fait par ans entre 25000&35000km/ans donc ça va aller :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:44

moi j'aime bien la swift le seul reproche que j'ai à lui faire pour mon utilisation est le coffre qui n'a rien avoir avec celui de la clio mais pour le reste ça reste une voiture attachante avec une bonne garantie et une fiabilité reconnue
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:52

+ 1 avec toi ceri effectivement coffre petit mais bon ...
Ne vous étonnez pas non plus si pas de témoin au TDB feux position et croisement, bizarre certes mais y a pas ...
Juste les antibr visible et phares de route.

Mais via le ti bouton poussoir de droite au compteur appuyer jusqu'à tps de voir de petits carrés, en appuyant vous augmentez l'intensité de lumière ;-) du compteur... 4 carrés max ...


ILLUMINI CANCEL à gauche du volant c'est l'intensité ordi de bord et radio, en appuyant la lumière est forte, si témoin pas poussé fort clair, je conseille de le laisser tout le tps ... ;-)

------------------

Xa > oui mais non certe, y avait encore amortos à changer - et pompe à eau, moi j'avais donné avec tout qui a cassé en qques mois, alors y a de quoi te décourager je pense, je te le souhaite pas, mais si cela devait t'arriver je sais pas comment tu réagirais ...
Ou tu pouvais me la racheter c'était pareil ...
Mais moi 5années avec j'en avais fait le tour et je voulais façon changer en 2010 voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 11:57

merci on va voir ça demain matin :P elle est prête mais madame travail donc demain elle à pris congé
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 15:02

:saoul:
Je lève mon verre à la petite soeur de BLANCHE :fleur2:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Ceri
Conducteur
Conducteur
Ceri


Inscription : 02/11/2006
Messages : 3797
Age : 39

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 19:26

oui un de ces jours on viendras vous dire bonjour avec la swift et la clio :sol:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 12:43

:saoul:
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI   peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peugeot beeper tepee outdoor 1.4 HDI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peugeot 106 key west
» Avant la 206.. une autre peugeot
» [vendue] Peugeot 207 GT HDI 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: LE GARAGE DU BELGIAN AUTO CLUB :: LES MARQUES :: PEUGEOT :: Utilitaire-
Sauter vers: