BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos avis sur l'achat d'une peugeot

Aller en bas 
+5
Eriistoff
Stabou
Ceri
VaLe|46
Did
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:15

Juste un peu de mal à l'espace entre la radio et le gros bloc du chauffage sinon pour eux c'est une super voiture ;-) tranquille durant qques années mnt
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:15

J-F a écrit:
Juste un peu de mal à l'espace entre la radio et le gros bloc du chauffage sinon pour eux c'est une super voiture ;-) tranquille durant qques années mnt

Double DIN toussa :oh:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 15:05

Voilà des news de la 207, elle va bien, j'ai offert à mon père les tapis 3D pour son annif lol il a récemment été a son entretien des 10.000 ( elle en a actuellement 12.500 ) et le bilan perso je la trouve bien trop fade !! Oui à l'écologie enfin entre "" mais si c'est pour se trainer la b*** ca vaut pas la peine personnellement pour moi j'en serais pas satisfait.

:bah:
Revenir en haut Aller en bas
Stabou
Fou du volant
Fou du volant
Stabou


Inscription : 11/07/2007
Messages : 5826
Age : 39

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 17:28

C'était une 90 cv?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stabou01.skyblog.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyVen 10 Sep 2010 - 20:34

Mieux vaut se trainer la bite que pas avoir de voiture ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 7:45

NOVA03 a écrit:
Mieux vaut se trainer la bite que pas avoir de voiture ;)

Ouai mais quand tu achetes une voiture neuve, c'est a prendre en compte ;)

c'est pas comme si ils avaient pris la premiere occaz qui passait :)
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 10:06

Stabou a écrit:
C'était une 90 cv?
Oui et c'est toujours lol

NOVA03 a écrit:
Mieux vaut se trainer la bite que pas avoir de voiture ;)
Si c'est pour dire ça ne dit rien quel intérêt sur un topic où on décrit le comportement d'un véhicule ? Et parce que je n'ai pas de voiture pour le moment j'ai juste à me taire je peux pas mettre ce sujet à jour ? Les petites piques en douce c'est ton fort mais pourtant tu me connais tu ne devrais plus t'y prendre ainsi j'aime les gens francs et les remarques censées !

VaLe|46 a écrit:
NOVA03 a écrit:
Mieux vaut se trainer la bite que pas avoir de voiture ;)

Ouai mais quand tu achetes une voiture neuve, c'est a prendre en compte ;)

c'est pas comme si ils avaient pris la premiere occaz qui passait :)

Ouf ! Voilà ! Merci Val t'as bien tout compris même si c'était simple :ahah: si j'étais à la place de mes parents je l'aurais mauvaise un véhicule de cette valeur qui n'avance pas des masses à tel point qu'il est difficile d'envisager un dépassement dans certaines circonstances car la reprise est vraiment nulle !

Mais bon ce n'est que mon avis, mes parents, eux, sont satisfaits ( c'est le principal ) à part que mon père aurait voulu qu'elle consomme un peu moins.

Et la suspension est bien plus dure que sur la 1.4 hdi phase 2 que j'ai dans les mains régulièrement, c'est 2 voitures à l'apparence pareilles mais totalement différentes en tout point de vue :oui:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 18:40

Serait curieux de voir ce qu'on pourrait faire avec une 99G reprogrammée ... mais vu l'étalement de la boite différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur l'achat d'une peugeot   Vos avis sur l'achat d'une peugeot - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur l'achat d'une peugeot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les dates et moments fort du forum
» Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!
» [ACTUALITE] Nouvelle ford fiesta : vos avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: