BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 musclé son corps en 1 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
playboy
Touriste
Touriste
playboy


Inscription : 13/12/2009
Messages : 167
Age : 34

musclé son corps en 1 mois Empty
MessageSujet: musclé son corps en 1 mois   musclé son corps en 1 mois EmptyVen 12 Fév 2010 - 0:27

Bonjour a tous

voila j'ai un site a recommandé a ceux qui en non besoin

http://www.alexmuscleblog.com/x/fr/?t202id=7657&t202kw=3838620

J-F tu te rapelle quand chui venu chez toi ya quelque mois tu te souvient comment j'etait ?

regarde les photos de maintenant ta vue le changement ?

bah ces grace a ce truc :)

il offre des echantillon jusque demain, seul les frais de port son a payer 0.90€ FDP .... lol désolé de pas avoir mis sa plutot :/

en tout cas je le recommande ;)

Did si sa peut t'aidé j'ai perdu 18kg en 1 mois, je dit pas ca pour etre mechant, mais si ca peut t'aidé :)
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

musclé son corps en 1 mois Empty
MessageSujet: Re: musclé son corps en 1 mois   musclé son corps en 1 mois EmptyVen 12 Fév 2010 - 9:45

Je ne le prendpas mal du tout, c'est juste que moi personnellement je préfère la méthode naturelle et éviter toute prise de quoi que ce soit pour perdre du poids, alors qu'en faisant attention et un peu de sport, ce qui est donné à tout le monde, on arrivera au même résultat, en + de temps mais au moins on est sûr pour sa santé :oui:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

musclé son corps en 1 mois Empty
MessageSujet: Re: musclé son corps en 1 mois   musclé son corps en 1 mois EmptyVen 12 Fév 2010 - 13:28

Je m'en souviens plus Steve et c'est pas à qques mois mais au moins 2 ans bientôt ^^

Perso je touche pas avec ces pilules machin ... si je retrouve une motivation certaine, je me remets au sport cette année, refaire totalement le vélo et perdre ses fichus kg ... pris depuis 7ans
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Contenu sponsorisé





musclé son corps en 1 mois Empty
MessageSujet: Re: musclé son corps en 1 mois   musclé son corps en 1 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musclé son corps en 1 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DON] Chiot mâle 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: