BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Michael alias fugu3

Aller en bas 
+3
Did
VaLe|46
fugu3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:01

bonjour tout le monde je m'appel michael je suis de Seraing (liège) belgique jai 26ans je vis en couple et depuis maintenant 4mois nous sommes parents d'une adorable petite fille.Je suis chauffeur de bus à jemeppe depuis presque 4ans et j'ai déjà de quoi écrire des livres.Mon premier porterait le nom: "Quand les gens montent dans le bus,ils oublient leur cerveaux "Enfin certains biensur ;) ben je pense m'avoir presente mais j'oublie le principal j'ai une peugeot 206 de 2006 14hdi, ce jour là quand je l'ai acheté neuve jaurais du prendre lemodèle 16hdi 110cv mais bon cest une bonne voiture malgres tout et surtout quand on change la cartogrphie et que lon met en plus un boitier additionnel ca tire bien mais qu'est ce que cela fume bien aussi mdr jai limpression de tirer lusine ARCELOR.Je vais essayer de mettre des tofs de ma voiture vu que je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:52

salut m'fi


On est pas si lointain que ca, suis de flémalle :oh:


Donc avec un peu de chance je serai dans ton livre :W
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:57

:coucou:
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 19:59

Merci.Qu entend tu par je srai ds ton livre?Bon je vais dormir lol car debout a 4h10 pour conduire mon bus a 5h39 a demain tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:11

fugu3 a écrit:
Merci.Qu entend tu par je srai ds ton livre?Bon je vais dormir lol car debout a 4h10 pour conduire mon bus a 5h39 a demain tout le monde
il veut dire quae quant il monte dans un bus il laisse son cerveau dehors :lol!:

Tu as un message privé :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:24

salut bienvenu a toi , si tu as le même pseudo sur ebay alors c'est a toi que j'avais acheté mes premiers phares phase 2
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 20:24

fugu3 a écrit:
Merci.Qu entend tu par je srai ds ton livre?Bon je vais dormir lol car debout a 4h10 pour conduire mon bus a 5h39 a demain tout le monde

Comme quoi j'ai surement deja pris ton bus :D
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:02

Val c'est le genre a squatter dans le fond du bus et a faire peur aux personnes agées :oh:

Entrainé par un certain Jf chef de gang :mad:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:03

Jf chef de gang :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMar 21 Juil 2009 - 21:15

C'est un ouf :bah:
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 3:06

Oui jai le meme pseudo sur ebay et sur 2ieme main je suis fidele a ce dernier lol mais il faut voir quel style de phare phase 2 que je tai vendu liegeois007 car jen ai eu des differents que jai vendu ;) Et comme on dit pour repondre a tout le monde sur les bus vivent les personne agée,autant avoir des oeilleur et ne pas les voir mdrrrrrrrr je plaisante mais faut bien dire se quil est ils sont super chiants jespere ne pas etre ainsi plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 10:16

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 12:34

merci pour la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 13:40

C'était les feux phase 2 que tu avais collé des paupières de phare dessus , j'etais venu les chercher chez toi , y'a plus d'un an de cela , on avait parlé de gps je me souvient


Dernière édition par liegeois007 le Mer 22 Juil 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 16:35

Qui sont devenu ma propriété en fond noir, t'ain t'avais mis quoi comme colle dessus pour tes paupières :voyons:
Du silicone aurait suffit ...
Fin soit traces disparue mais une a eu une mauvaise réaction pfff et tâche dessus ...

Tant pis

BIENVENUE sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:31

Ha ouiiiiiiiiii je me souviens de ces phare c'était suite a du vandalisme sur ma voiture et ils étaient gratés si je me souviens!Pour la colle ben sest pas moi qui l'ai mis sest le concessionnaire iacolino mdrrrr je pense que cest de la colle extra forte pour pare brise mais en blanche pour bien que cela colle bien mais jai du rouler avec des sticker qui les tenaient pendant plus de 3jour afin que cette colle sèche et que cela ne se decolle pas et croyez moi c'était du solide lol Mais je pensais vraiement que pour l'enlever cela aurait été facile déso pour ce petit desagrement.

Je suis passé au feux style bmw que j'ai revendu a mon ancien voisin je les avais acheté sur ebay pour 130euro neuf et mon voisin insistait pour lui laisser pour 175euro je voulais pas et tellement qu'il m'a ennuier je lui ai vendu pour 175euro et je viens de racheter pour 220euro chez tout pour lauto mobile à rocourt les style audi A5 D'ailleur voir photo de mon profile sa en jette mais super chiant a régler les phare d'ailleurs ils ne sont pas encore si bien régler car au lieu d'eclaire les avions j'eclaire les hérissons sur le côté :p Enfin voila
Le monde est petit.Dites simple question comment faire pour envoier des messages avec des photos svp merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:39

Re j'ai une barre antirapprochement à vendre 20eur, un fond de compteur 206 en plasma il est neuf 35euro,2siege baquet avec fixation sur chassis pour 206 le prix neuf 400euro je les vends 175euro ils sont en tissa al cantara bleu et noir pour une 206 3portes donc ils sont réclinable et inclinable, jai 2 volant tuning neuf un bleu et un rouge 30 euro la piece et un moyeux neuf pour 206 30euro. jai une planche avec les trou deja fait pour des HP ovaux pour cela faites moi une offre,jai un ampli 659 w rms infinity avec son caisson infinity 500w rms cest de la bombes j'avais 3ampli infinity et jai du en enlevé un car jai eu ma petite fille et pour linstant je dit bye bye à mes bonnes bass mais je garde qd meme mes 2 ampli et au moins un sub ainsi plutard jaurais qd meme de la place dans mon coffre enfin de la place sest un grand mot car sest limite point de vue espace du coffre dans une 206 mdr Le prix pour l'ampli infinity avec son sub 175euro sest meme pas le prix du sub, j'ai encore les 2 vitre avant je les vendrais 35euro pour ceux qui souhaite teinté les vitres sinon je creuse un peu dans ma tete pour voir se quil me reste comme piece mais je pense à avoir fait le tour merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:55

DId je voulais a vous remercier je viens de téléphoner a votre contacte mais un truc il ne connaissais gagli mais un certain jérome mais bon bref pas grave je me suis arrangé et je le vois certainement samedi dans la journée mais doit confirmer vendredi soir niveau prix cest raisonnable encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 17:57

fugu3 a écrit:
DId je voulais a vous remercier je viens de téléphoner a votre contacte mais un truc il ne connaissais gagli mais un certain jérome mais bon bref pas grave je me suis arrangé et je le vois certainement samedi dans la journée mais doit confirmer vendredi soir niveau prix cest raisonnable encore merci
suis con c'est son surnom tu dis séba avec la fiesta c'est lui qui m'a filé l'enroule :-) et tu seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:06

Et pour le prix que je tai donné sur le message privé qu en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:08

fugu3 a écrit:
Et pour le prix que je tai donné sur le message privé qu en pense tu?
c'est ce qui était prévu, et tu trouveras jamais meilleur marché avec un tel boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:31

ha oki je m'étais fixé un prix d'environ 600euro sans meme savoir le prix donc j'y était presque lol donc 650 est un bon prix en tout cas un grand merci je vais le voir samedi si tout va bien pour lui et pour moi et pour le faire ben faudra que je prenne rdv avec par rapport a son temps de libre et par rapport à mes congés meme si au tec on est plus souvent en congé que dans nos bus mdr Mais cela devra se faire tres bientot car jen ai marre de mes siege en tissu sest du caca a nettoyé les grosses tache mnt on va me dire faut pas faire de tache mais bon malheureusement jen fait bcp et ma compagne aussi lol et bientot ma petite fille en fera donc j'enticipe et jespere que le resultat sera terrible :d merci Dit tu sais m'aider jaimerais poster des tof de ma voiture par message comme certain font mais je n'arrive pas à trouver cmt faire cela ! ! ! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
liegeois007
Touriste
Touriste
liegeois007


Inscription : 03/12/2008
Messages : 1266
Age : 39

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:48

SALUT , tu dois héberger l'image et ensuite copier le liens
Revenir en haut Aller en bas
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 18:53

ok merci je vais essayer mais faut que j'aie sur mon 2ieme pc ou se trouve toutes mes tof de ma voiture je vais essayer de faire cela meci pour le tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
fugu3
Touriste
Touriste
fugu3


Inscription : 21/07/2009
Messages : 698
Age : 41

Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 EmptyMer 22 Juil 2009 - 19:02

Bon voyant que ma compagne est sur lautre pc jessaierai de faire ce que tu ma dit demain matin enfin plutot vers 10h car je suis en congé jusque dimanche inclus youpie.Allais mnt je vais regarder un bon film puis dodo.Car demain doit me reveillé a 7h pour telephoner a gls car je me suis commandé des jantes 17pouces pour ma voiture et quand je regarde le suivi sur le site de gls il dise quil y a une erreur dadresse or que d'apres le vendeur il a ma bonne adresse et dès que le probleme est resolu hop redodo au moins 2 bonne heure a demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notre-fille-on-l-aime.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Michael alias fugu3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Michael alias fugu3   Présentation de Michael alias fugu3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Michael alias fugu3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PRESENTATION] ced 12
» [PRESENTATION] RCC
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Accueil et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: