BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!

Aller en bas 
+29
marcoclub
liegeois007
shini
H0ckeNHe1M
Craignoss
MafT
xo_iSa_ox
M@TT
zebolide
JULIENC
fabian dkteam
raf191fcs
Kev
ghost
S-blue
Smiley
chrisone02
Ceri
2 sans 6
VaLe|46
nico206xs16
Stabou
nathebest
Did
NOVA03
J-F
NeoCortex
flope4
BARON
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:02

Ca me fait pitié :(
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:06

Quelle horreur sur la rouge à l'arrière on dirait des feux de Corsa D pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:11

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:16

La phase avant de la rouge on dirait un mix de 206 mélangé avec les optiques de 207 ... noter la condensation LOL ...

Dju çà doit se retourner vite lol et on sait quel moteur les anime, ceux comme les triporteurs classiques, moteur de mob
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Qui a dit que les hdi c'était fade?   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:51

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 035210


:rabbit:
Revenir en haut Aller en bas
nathebest
Apprenti conducteur
Apprenti conducteur
nathebest


Inscription : 14/01/2007
Messages : 1524
Age : 43

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:04

pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:26

:cyp:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:27

Phase 1 en plus LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:07

2 sans 6 a écrit:
nova03 a écrit:
Une 1,6 16V c'est pas rare :bah: une RC :oui: :bah:

C'est comme celui qui modifie une 206 GT :bah:



Ton raisonnement est d'une logique implacable... :oui:
En gros, le tuning c'est que pour les voitures les plus ordinaires, les courantes... pas les voitures rares ? :hum:


Heureusement que certains proprios de S2000, de 350z, rx-8 et autres voitures rares ne pensent pas comme toi... sinon certains des plus beaux projets tuning de cette planète n'auraient jamais vu le jour... :roll: :non:

Ca dépend, mais des voitures rare pour moi ça doit êtres stock :bah:


Regarde moi ça par exemple :bah:


Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020159-3a01de

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020163-3a01ff

C'était une 309 :(


Ca c'est une 205 GTI :(

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020169-3a023c

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020171-3a025a

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020172-3a026d

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020173-3a028c

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 P1020236-3a04b7


Quand tu penses, que certains cherche des 205 GTI à retaper et après tu vois ca :(

:bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:12

la différence entre une RX8 et une 206, c'est que la RX8 est rare et la gamme est pas aussi étandue que la 206.

Mais sur la 206, tu as toute une chiée de moteur et de série différente donc celui qui veut faire du tuning a le choix, une RC ca reste rare et ca doit pas etre keketizé.

Aucun interet de faire du tuning sur la série la plus puissante :bah:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:02

Je plussoie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:07

ET moi, je "moinssoie" !

:ahah:

Personnellement, je ne suis pas fan non plus des caisses que tu montres... mais comme tu le dis très bien ça dépend des projets.

Donc pour moi, un projet tuning sur une RC ça peut très bien ne pas me plaire du tout (pour pas dire que c'est carrément raté).
Mais c'est pas pour ça que je vais prétendre qu'une RC ne doit pas être "tunée", il y a un fossé que je ne suis pas prêt de franchir.
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:38

:buzz:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 7:38

N'importe quoi :W
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:06

2 sans 6 a écrit:
ET moi, je "moinssoie" !

:ahah:

Personnellement, je ne suis pas fan non plus des caisses que tu montres... mais comme tu le dis très bien ça dépend des projets.

Donc pour moi, un projet tuning sur une RC ça peut très bien ne pas me plaire du tout (pour pas dire que c'est carrément raté).
Mais c'est pas pour ça que je vais prétendre qu'une RC ne doit pas être "tunée", il y a un fossé que je ne suis pas prêt de franchir.

JE plussoie :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 8:06

nova03 a écrit:
Je plussoie :)

:yo:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 9:11

certaines 206 hdi sont agréable au touché :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 10:37

Je plussoie pour les caisses tuning EXTREME j'accroche pas, pauvre GTi et la RC ne doit pas être tuning...

Un glastint - un xénon - une ligne MADAC et un KAD voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:59

J-F a écrit:
Un glastint - un xénon - une ligne MADAC et un KAD voilà ...

Que d'originalité dans la "personnalisation" :cyp:
T'es sûr que c'est pas déjà "too much " ? :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 13:21

2 sans 6 a écrit:
J-F a écrit:
Un glastint - un xénon - une ligne MADAC et un KAD voilà ...

Que d'originalité dans la "personnalisation" :cyp:
T'es sûr que c'est pas déjà "too much " ? :ptdr:

bah nan une RC ca doit etre comme ca :D
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptySam 31 Mai 2008 - 21:50

VaLeRoSSi46 a écrit:
2 sans 6 a écrit:
J-F a écrit:
Un glastint - un xénon - une ligne MADAC et un KAD voilà ...

Que d'originalité dans la "personnalisation" :cyp:
T'es sûr que c'est pas déjà "too much " ? :ptdr:

bah nan une RC ca doit etre comme ca :D

Si on considère, la RC comme une voiture d'exception, y compris au niveau carrosserie, je peux comprendre ce point de vue.

Mais voilà... pour moi, une RC c'est une 206 qui se différencie vraiment par son moteur, une mécanique performantes et de beaux sièges bacquets. Par contre, extérieurement, je trouve que le peu de différences qu'il y a, sont vraiment très (même trop) timide par rapport à une 206 "normale".
Quant je vois la différence entre un clio normale et une clio V6, une corsa et la corsa OPC, une civic et un type R, une série 3 et une M3... là, je comprend bien.
Quand je jois une RC, je lui trouve bien un côté sportif sympa, mais rien d'exceptionnel non plus qui justifirait qu'on ne puisse pas la transformer.

Voilà pourquoi, pour moi, les vitres teintées, des xénon ou n'importe quoi d'autre... c'est super, très bien même.
Mais, sans ajouter un bon rabaissement , de belles jantes (pas celles d'origine quoi :king: ) et quelques modifs de carrosserie... je trouve ça vraiment pas très folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Grillé jf   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:02

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Sans_t12


:cyp:
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:07

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Did
Apprenti pilote
Apprenti pilote
Did


Inscription : 01/05/2007
Messages : 8129
Age : 39

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:08

quel petit polisson ce jf :)
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:09

on le voit partout :W
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
Contenu sponsorisé





Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!   Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!
Revenir en haut 
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voitures "Pommé"
» voitures d'exception
» voici les tof de mes anciennes voitures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café-
Sauter vers: