BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ACTUALITE] Nouveau Radar

Aller en bas 
+3
2 sans 6
NOVA03
zebolide
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zebolide
Touriste
Touriste
zebolide


Inscription : 10/04/2008
Messages : 811
Age : 34

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyLun 30 Juin 2008 - 19:03

Voici ce que nous achetons sans le savoir :grrr:

http://www.rtlinfo.be/rtl/news/thickbox_video_player/article_144058/144093/?ids=MTQ0MDkz


au lieu de réparé nos Route, comme si y a pas assez de Mort :null:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyLun 30 Juin 2008 - 20:55

J'espère qu'un jour en les branchants ils leurs petrons à la gueule et qu'il seront bien cramé au service des grands bruler de l'IMTR :jap:

Bande de creuvart, regardez moi ce fils de **** tout heureux de dire qu'il a flashé 420 voitures :roll:
Pauvre con :roll:
Avec son gros bide, plus facile de faire ca que de courir derrière les voleurs :roll:

Des truc ainsi ca me fou dans une colère monstre :mad:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:06

C'est vrai que je trouve ça scandaleux !
De voir dépenser l'argent de l'Etat dans de conneries pareilles... mais vu la notion assez libre qu'à le conducteur lambda des limitations de vitesse, ce matériel va surement être très vite amorti. :bah:













reste à savoir si ce qui est le plus révoltant: ceux qui flashent en se cachant qui sont à blâmer ou ceux qui n'ont toujours pas compris (ou qui voudraient le faire croire) pourquoi ont on a recours à des moyens pareils pour les flasher :roll:
Revenir en haut Aller en bas
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 9:10

13 000€ :roll:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:37

2 sans 6 a écrit:
C'est vrai que je trouve ça scandaleux !
De voir dépenser l'argent de l'Etat dans de conneries pareilles... mais vu la notion assez libre qu'à le conducteur lambda des limitations de vitesse, ce matériel va surement être très vite amorti. :bah:



reste à savoir si ce qui est le plus révoltant: ceux qui flashent en se cachant qui sont à blâmer ou ceux qui n'ont toujours pas compris (ou qui voudraient le faire croire) pourquoi ont on a recours à des moyens pareils pour les flasher :roll:

Pour moi le jour ou il seront placé au niveau des écoles je dirai que c'est utile là sur autoroute on rempli les caisses de l'état, c'est scandaleux :roll:

Après faut pas s'étonner que les gens vote extrême droite ou autres parti à la con quand on voit ce que c'est plouc au pouvoir ponde comme connerie :mad:

Quand le vois les routes et que après on voit qu'il achète ça :roll:

Franchement les gens qui ont balancé les cailloux sur les policiers à Charleroi alors qu'ils étaient entrain de flashé, je dis BRAVO :oui:
Faudrait le faire à chaque fois, ça leurs montreraient un peu comme on dégage les enflures :oui:

Vivement qu'ils aient des bandes qui explose les radars comme à Marseille :oui: :jap:

Mon plus grand souhait c'est que quelqu'un explose au vite leurs poubelles à la con :oui:


Quand on voit les problèmes d'argent en belgique, pouvoir d'achat notamment, que le gouvernement ne sait pas faire un geste pour aider les citoyens mais pour acheter leurs conneries ça il y a de la tune :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:55

Vivement qu'ils aient des bandes qui explose les radars comme à Marseille


:sol:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:35

C'est clair que çà devient du grand n'importe quoi, mnt va falloir faire gaffe et le pire tout seul sur une autoroute la nuit, pas un chat tu vas dépasser les 120 et on va te faire chier ...

51 au lieu de 50 :grrr: c'est vrai que c'est un comportement de chauffard :mad: pfffffff

Nondedieu, fouttez le fric dans des routes correctes bon sang, avec vos resmelages à la con çà tient une semaine et çà abime nos voitures...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:47

J-F a écrit:
Nondedieu, fouttez le fric dans des routes correctes bon sang, avec vos resmelages à la con çà tient une semaine et çà abime nos voitures...

Bah avec ça, ils vont chopper plus de monde... comme ça, ils auront peut être enfin les moyens de réparer correctement nos routes.

Par contre, pour ceux qui approuvent ceux qui jettent des cailloux (et parfois pire) sur des policiers ou des personnes qui vandalisent le bien publique... no comment ! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 11:49

En plus vandaliser ces machines, çà sert à rien car on reprends encore notre fric mais moi je comprends pas pourquoi on pourrait pas prendre une partie de l'argent des PV dans la rénovation des routes avec des matériaux de qualité et pas de la qualité 0
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 19:42

le fric il l'envois dans des autres pays pour faire des conneries :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMar 1 Juil 2008 - 22:24

nova03 a écrit:
le fric il l'envois dans des autres pays pour faire des conneries :oui:

Nan en fait spa des conneries :oh:

C'est pour des gens qui mangent pas :oh:

Alors qu'ici les gens qui mangent pas on les fait chier pour trouver du taff, mais la bas on envois des millions d'€ :rs:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMer 2 Juil 2008 - 11:02

Ouè et parfois avec la tune qu'on envois il achète des armes pour tuer leurs copains :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:52

nova03 a écrit:
Ouè et parfois avec la tune qu'on envois il achète des armes pour tuer leurs copains :oui:

Vive l'économie mondiale :rs:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 9:38

:oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
zebolide
Touriste
Touriste
zebolide


Inscription : 10/04/2008
Messages : 811
Age : 34

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 11:52

moi je dit faut peindre tout les carreau des Radar en noir a la Bombe :D

tous ca en une nuit :D les flash vont prendre que du vent :D
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 16:43

non la bombe il savent la ravoir :bah:

car contre l'aperger de silicone ou ciment prise rapide voir acide sulfurique ca peut être marrant :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 17:34

nova03 a écrit:
non la bombe il savent la ravoir :bah:

car contre l'aperger de silicone ou ciment prise rapide voir acide sulfurique ca peut être marrant :cyp:


:pig:
Revenir en haut Aller en bas
chrisone02
Touriste
Touriste
chrisone02


Inscription : 03/01/2008
Messages : 1008
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyJeu 3 Juil 2008 - 18:42

ce que tu fait , tu te met a 200 m , et tu tire dedan a la carabine... pas + compliqué que ca... et ni vu ni connu
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyVen 4 Juil 2008 - 7:20

chrisone02 a écrit:
ce que tu fait , tu te met a 200 m , et tu tire dedan a la carabine... pas + compliqué que ca... et ni vu ni connu

Désolé de le dire comme ça mais faut déjà être vraiment débile pour faire un truc pareil... mais l'écrire sur un forum, je trouve que c'est pas franchement plus intelligent. :hum:

Déjà tirer sur un radar je pense que c'est un délit (pas juste une infraction). ET surtout si tu loupes ton coup (ou si la balle ricoche) et que tu vas blesser quelqu'un, toucher une voiture... tu pourras être très fier de ta "bonne idée" ! :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptySam 5 Juil 2008 - 9:39

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptySam 5 Juil 2008 - 10:06

2 sans 6 a écrit:
chrisone02 a écrit:
ce que tu fait , tu te met a 200 m , et tu tire dedan a la carabine... pas + compliqué que ca... et ni vu ni connu

Désolé de le dire comme ça mais faut déjà être vraiment débile pour faire un truc pareil... mais l'écrire sur un forum, je trouve que c'est pas franchement plus intelligent. :hum:

Déjà tirer sur un radar je pense que c'est un délit (pas juste une infraction). ET surtout si tu loupes ton coup (ou si la balle ricoche) et que tu vas blesser quelqu'un, toucher une voiture... tu pourras être très fier de ta "bonne idée" ! :tusors:

Et si quand le gars qui roule a 90 au lieu de 70 a peur quand il voit le flash et donne un coup de volant et va renverser une petite fille sur le coté :bah:

sont pas plus intéligent non plus
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptySam 5 Juil 2008 - 10:08

clair comme quand on freine sur la troisième bande quand on voit le radar ,on risque l'accident car si l'autre vois pas il nous rentre dedans donc encore une preuve que quand on lit qu'on fait ca pour la sécurité, que c'est une vaste blague :jap:


Dernière édition par nova03 le Sam 5 Juil 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptySam 5 Juil 2008 - 10:17

nova03 a écrit:
clair comme quand on freine sur la troisième bande quand on voit le radar ,on risque l'accident car si l'autre vois pas il nous rentre dedans donc encore une preuve que quand on lit qu'on fait ca pour la sécurité, que c'est une vaste blague :jap:


:oui:
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyDim 6 Juil 2008 - 7:39

VaLeRoSSi46 a écrit:
2 sans 6 a écrit:
chrisone02 a écrit:
ce que tu fait , tu te met a 200 m , et tu tire dedan a la carabine... pas + compliqué que ca... et ni vu ni connu

Désolé de le dire comme ça mais faut déjà être vraiment débile pour faire un truc pareil... mais l'écrire sur un forum, je trouve que c'est pas franchement plus intelligent. :hum:

Déjà tirer sur un radar je pense que c'est un délit (pas juste une infraction). ET surtout si tu loupes ton coup (ou si la balle ricoche) et que tu vas blesser quelqu'un, toucher une voiture... tu pourras être très fier de ta "bonne idée" ! :tusors:

Et si quand le gars qui roule a 90 au lieu de 70 a peur quand il voit le flash et donne un coup de volant et va renverser une petite fille sur le coté :bah:

sont pas plus intéligent non plus


J'aime bien vos arguments...
Mais ils partent toujours du principe que rouler au-dessus de la limitation est anodin et pas particulièrement dangereux.

Je peux tout à fait comprendre qu'on essaye d'éviter de se faire flasher, c'est humain... mais à vous lire, vous trouvez aussi normal d'adopter un comportement dangereux pour ça: je vais pas rappeler que c'est interdit (vu qu'en principe tout le monde connaît son code de la route :P )... mais freiner brusquement sur l'autoroute parce qu'il y a un radar, c'est une comportement dangereux et carrément irresponsable... c'est tout sauf un réflexe normal !

Et le coup du gars qui va faucher la petite fille parce qu'il pert le contrôle de son véhicule à cause du radar :roll: (vraiment pas doué le gars) ... une chose est certaine c'est qu'à 90km/h la fillette a encore moins de chances de survivre qu'à 70.
Mais franchement, si ce genre d'accident est possible... comparé à la probabilité de provoquer un accident à cause d'une vitesse inadaptée, le risque est vraiment extrèmement réduit. :cyp:

"L'avantage" de vos arguments c'est qu'il est facile d'y répondre:
Si la personne respecte la limitation, elle ne se fera pas flasher... donc pas de coup de frein brusque (sauf si c'est pour éviter d'emboutir un gros malin devant qui a pilé pour pas se faire flasher :dtc: ), ni de coup de volant brusque.

Mais je suis bête... j'oubliais que c'est trop dur de regarder son compteur en roulant :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar EmptyLun 7 Juil 2008 - 9:08

Moi je trouve plus normale de roulé quelques km/h plus vite mais regarder devant soit que de regarder tout le temps son compteur avec la peur de dépasser de 1km/h et de ne pas regarder son compteur :bah:

Et puis l'argument le fillette est facilement démontage :oui:

Pourquoi ?

Simple ou il y a des fillette il mette pas de radar :bah:
Il mette sur l'autoroute pour remplie les caisses de l'état!
Ou alors c'est pour la sauvegarde du moustique qui s'écrasse sur le parebrise :cyp:

:ddr:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
Contenu sponsorisé





[ACTUALITE] Nouveau Radar Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] Nouveau Radar   [ACTUALITE] Nouveau Radar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTUALITE] Nouveau Radar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau radar français spécial pour belges.
» [ACTUALITE] La tecktonique ??
» [ACTUALITE] Politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café :: Actualité générale-
Sauter vers: