BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Bonjour et bon surf parmi nous!

BELGIAN AUTO CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BELGIAN AUTO CLUB

Le Forum Auto Belge toutes marques confondues ouvert a tous, Français, Suisse ou autres, venez nombreux.
 
AccueilAccueil  FacebookFacebook  Portail BACPortail BAC  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [ACTUALITE] La plus belle casse du monde

Aller en bas 
+5
Kev
VaLe|46
M@TT
S-blue
NOVA03
9 participants
AuteurMessage
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyDim 8 Juin 2008 - 14:56

:coucou:

Comme vous le savez une casse automobile c'est pas super joli et en plus sa signifie surtout des malheurs :(

Par contre une casse de ce genre c'est ... comment dire .... magnifique, on s'en lasse pas :rs:

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde 03102007229cj5zr7

Comme quoi on a bon avoir des uniformes ou des titres de ministres parfois on l'a bien dans le cul :dtc:

Mais vous avez aussi ceci :

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-detruit-01
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-detruit-02
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-detruit-03
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Corsica-radar
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-fixe-brule
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-detruit-04
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-automatique-detruit-01
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-decoupe-chalumeau
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde N20b
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar_1
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde 296_1_RADAR_bleu
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Dyn006_original_499_374_pjpeg_2503633_3dc886711792d70725f0982227ab6544
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde 200802221584_zoom

...

Ou des comiques :W

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde C9s23sia
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-fromage-geneve
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Radar-vache-geneve

...

Enfin ce genre d'image me remonte le moral :rs:

Et sinon je finirai par la par contre une voiture qui elle ira la casse :oui:
et donc cher ami nous nous faisons sanctionné par des gugus qui ne savent même pas eux même conduire :bah:

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde 3a7wrtm2uf

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Gend27yfmedium9es2lg1au9kb

Voilà j'espère vous avoir remonté le moral également :rs:

Bonne fin de weekend :rs:


Dernière édition par nova03 le Jeu 13 Nov 2008 - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:12

:D
Revenir en haut Aller en bas
M@TT
Touriste
Touriste
M@TT


Inscription : 05/08/2007
Messages : 1427
Age : 41

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:15

tant mieux po les radars, po la caisse vaut mieux eux que moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simulcar.net
VaLe|46
Pilote
Pilote
VaLe|46


Inscription : 07/11/2007
Messages : 10836
Age : 35

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:23

:love:
Revenir en haut Aller en bas
Kev
Touriste
Touriste
Kev


Inscription : 21/01/2008
Messages : 190
Age : 37

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyDim 8 Juin 2008 - 19:34

De belles photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 2:10

magnifique sujet et j'en veux encore :rs:
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 8:27

baron a écrit:
magnifique sujet et j'en veux encore :rs:

C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi se réjouir... puisqu'au final, ce matériel sera quand même remplacé AVEC NOTRE POGNON (que ce soit en France ou Belgique) !!! :dingue:


Mais c'est vrai, que les nombre de blessés et de morts évités "à cause" de ces dispositifs pèsent bien peu face à la satisfaction de certains de pouvoir rouler au-dessus des limitations de vitesse en toute impunité :hum:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:52

J'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 11:24

2 sans 6 a écrit:
baron a écrit:
magnifique sujet et j'en veux encore :rs:

C'est vrai qu'il y a vraiment de quoi se réjouir... puisqu'au final, ce matériel sera quand même remplacé AVEC NOTRE POGNON (que ce soit en France ou Belgique) !!! :dingue:


Mais c'est vrai, que les nombre de blessés et de morts évités "à cause" de ces dispositifs pèsent bien peu face à la satisfaction de certains de pouvoir rouler au-dessus des limitations de vitesse en toute impunité :hum:


Attend attend attend

Mon grand père viens de recevoir 50 euros à payer pour avoir été à 71 au lieu de 70 :buzz:
Alors que sur cette route en 10ans il n'y a eu qu'un seul accident ( taule froissé )

ALors que 2km plus loin à hauteur d'une école limité à 30 il y a eu en 10 ans 22 accidents dont 7 morts d'enfants :oui:
Par contre là étonnamment pas de radar, pas de flic qui fait la circulation,....


Alors venir dire que tout les radars sont fait pour sécuriser ca me fait glousser de rire, dans le cas que je viens de te citer c'est purement du vol que fait l'état :jap: il remplit c'est caisse et ne protège en rien les citoyens, il renfloue ces caisses :jap:

Donc quand je vois des cas ainsi ca me fait vachement plaisir de voir leurs machine faite pour voler légalement , complètement éclaté :jap:


:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
chrisone02
Touriste
Touriste
chrisone02


Inscription : 03/01/2008
Messages : 1008
Age : 35

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 14:43

J'ai un ami flic ( Je sais suis honteux lol ) qui m'expliquai que ce qui arrivait de temps en temps sur les radars embarqués , c'est que un type se mette a 300m de la et tire dedant a la carabine ... y en a qui n'ont pas froid aux yeux...

Ou bien voila une semaine , un type en tracteur a exploser la voiture des flics ( selon eux une perte du controle de vehicule mdrrrrr :lol:
Revenir en haut Aller en bas
S-blue
Touriste
Touriste
S-blue


Inscription : 25/10/2006
Messages : 1497
Age : 40

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:42

chrisone02 a écrit:
J'ai un ami flic ( Je sais suis honteux lol ) qui m'expliquai que ce qui arrivait de temps en temps sur les radars embarqués , c'est que un type se mette a 300m de la et tire dedant a la carabine ... y en a qui n'ont pas froid aux yeux...

Ou bien voila une semaine , un type en tracteur a exploser la voiture des flics ( selon eux une perte du controle de vehicule mdrrrrr :lol:

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Rage-a11
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 16:45

chrisone02 a écrit:
ce qui arrivait de temps en temps sur les radars embarqués , c'est que un type se mette a 300m de la et tire dedant a la carabine ... y en a qui n'ont pas froid aux yeux...

Et surtout pas grand chose dans le ciboulot :null:
Revenir en haut Aller en bas
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 17:02

nova03 a écrit:
Alors venir dire que tout les radars sont fait pour sécuriser ca me fait glousser de rire, dans le cas que je viens de te citer c'est purement du vol que fait l'état :jap: il remplit c'est caisse et ne protège en rien les citoyens, il renfloue ces caisses :jap:

Donc quand je vois des cas ainsi ca me fait vachement plaisir de voir leurs machine faite pour voler légalement , complètement éclaté :jap:


:jap:

C'est vrai qu'en France, les accidents qui ont baissés quand pleins de radars ont été placés et qui ont commencé à augmenter quand le gouvernement à annoncé un relachement de la pression... c'est une pure coïncidence !

Les radars ça ne sécurise pas les routes... ça tape seulement au portefeuille de ceux qui veulent pas comprendre que leur comportement est dangereux. Parce que, apparamment, il n'y a que quand on les tape là, qu'ils se calment un peu (à défaut de comprendre).
Si une personne se défoule en éclatant un radar plutôt qu'en roulant trop vite, ce geste puéril et irresponsable pourrait avoir un côté positif... mais pour faire un truc pareil, je doute que ce soit le cas.

C'est vrai que les contrôles radars c'est un méthode simpliste et idiote (voire parfois aveugle dans l'exemple de ton grand-père)... mais ça reste une des seules qui donne quelques résultats. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:02

Mais où va tout cet argent ?
Si au moins il pouvait servir pour entretenir nos routes et pas utiliser des matériaux de piètre qualité et avoir des trous et autres resmelages à la 6 4 2 qui casse après 2semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyLun 9 Juin 2008 - 20:59

J-F a écrit:
Mais où va tout cet argent ?
Si au moins il pouvait servir pour entretenir nos routes et pas utiliser des matériaux de piètre qualité et avoir des trous et autres resmelages à la 6 4 2 qui casse après 2semaines...

C'est sûr...

Mais une chose est certaine, si l'Etat manque déjà de moyens pour entretenir correctement le réseau routier... ça risque pas d'aller mieux si en plus, on doit payer pour la réparation du matériel vandalisé ou par exemple, le ramassage des ordures, mégots et autres papiers jettés le long des routes.

Parce que pour raler sur la qualité des routes ou les contrôles radars, il y a du monde... mais simplement bouger son cul jusqu'à une poubelle, là c'est déjà plus pareil. Mais c'est vrai que les poubelles sont tellement chères... qu'on peut bien prendre nos trottoirs pour des décharges :lol:
Revenir en haut Aller en bas
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:14

chrisone02 a écrit:
J'ai un ami flic ( Je sais suis honteux lol ) qui m'expliquai que ce qui arrivait de temps en temps sur les radars embarqués , c'est que un type se mette a 300m de la et tire dedant a la carabine ... y en a qui n'ont pas froid aux yeux...

Ou bien voila une semaine , un type en tracteur a exploser la voiture des flics ( selon eux une perte du controle de vehicule mdrrrrr :lol:

C'est les risques du métier :bah:

Ils veulent emmerder les gens, bah faut assumer :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:18

2 sans 6 a écrit:
nova03 a écrit:
Alors venir dire que tout les radars sont fait pour sécuriser ca me fait glousser de rire, dans le cas que je viens de te citer c'est purement du vol que fait l'état :jap: il remplit c'est caisse et ne protège en rien les citoyens, il renfloue ces caisses :jap:

Donc quand je vois des cas ainsi ca me fait vachement plaisir de voir leurs machine faite pour voler légalement , complètement éclaté :jap:


:jap:

C'est vrai qu'en France, les accidents qui ont baissés quand pleins de radars ont été placés et qui ont commencé à augmenter quand le gouvernement à annoncé un relachement de la pression... c'est une pure coïncidence !

Les radars ça ne sécurise pas les routes... ça tape seulement au portefeuille de ceux qui veulent pas comprendre que leur comportement est dangereux. Parce que, apparamment, il n'y a que quand on les tape là, qu'ils se calment un peu (à défaut de comprendre).
Si une personne se défoule en éclatant un radar plutôt qu'en roulant trop vite, ce geste puéril et irresponsable pourrait avoir un côté positif... mais pour faire un truc pareil, je doute que ce soit le cas.

C'est vrai que les contrôles radars c'est un méthode simpliste et idiote (voire parfois aveugle dans l'exemple de ton grand-père)... mais ça reste une des seules qui donne quelques résultats. :roll:

Pour ton exemple de la france, je pense surtout que les gens savent ou sont les radars :bah:
Tu ralentis pour passer à côté et puis tu réaccellères, faut pas prendre les gens pour des con non plus :bah:


Et pour les radars il en existe plein de solution, la technologie exciste :bah:
Prend mon gps, si je dépasse de 1km il geule :bah:
Donc suffit d'obliger les contructeurs à mettres d'origines ce système et qu'il ne soit pas déconnectable :bah:
Evidament vaut des bases de données pour les mises à jours mais internet maintenant c'est possible :bah:

Mais le prob de ca, l'état ne s'en mettra plus plein les poches donc il n'obligera jamais ca :bah:

:jap:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:19

J-F a écrit:
Mais où va tout cet argent ?
Si au moins il pouvait servir pour entretenir nos routes et pas utiliser des matériaux de piètre qualité et avoir des trous et autres resmelages à la 6 4 2 qui casse après 2semaines...

Il sert à envoyer 200 000 euros au pakistan :roll:
Ou les banquais de tous ces ministre à la con :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
J-F
Pilote
Pilote
J-F


Inscription : 07/11/2006
Messages : 12218
Age : 41

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:31

Notre argent gaspillé ...
J'ai rien contre les gens et les pays qui sont pauvre, mais bon il serait peut-être tps à l'avenir de garder notre argent et de le donner aux gens qui en ont réellement besoin vous croyez pas ...

Tout les sans abris tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cleancar.skyrock.com
NOVA03
Bible automobile
Bible automobile
NOVA03


Inscription : 24/10/2006
Messages : 25273
Age : 38

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:48

Je pense comme toi jf mais bon :bah:
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianautoclub.ephpbb.com/t1794-a3-sportback-8v-sline-gr
BARON
Prof de pilotage
Prof de pilotage
BARON


Inscription : 23/10/2006
Messages : 15633
Age : 49

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMar 10 Juin 2008 - 16:49

je pense qu'il faut toujour aider son voisin mais pas avec des sommes mirobolantes.. dabort penser a sois meme puis aux autres!! on prete de l'argent quand tu en a pas que tu en pas pour toi meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://caraudiosport.moninter.net/
2 sans 6
Touriste
Touriste
2 sans 6


Inscription : 18/11/2007
Messages : 641
Age : 50

[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde EmptyMer 11 Juin 2008 - 7:26

nova03 a écrit:
Pour ton exemple de la france, je pense surtout que les gens savent ou sont les radars :bah:
Tu ralentis pour passer à côté et puis tu réaccellères, faut pas prendre les gens pour des con non plus :bah:

La mentalité des gens est telle qu'effectivement il n'y que la peur de l'amande qui les fait ralentir là où ils savent qu'ils y a un radar... et réaccélérer juste après :roll:
Par contre, pour moi, ça prouve surtout que ceux qui font ça n'ont rien compris au but (préventif) du contrôle radar: réduire la vitesse.
Mais non, le gens sont pas cons ! D'ailleurs, ils conduisent trop bien pour respecter ces limations stupides ! Les accidents ne sont causés que par les autres (qui eux conduisent moi bien :ahah: ), c'est bien connus.

nova03 a écrit:
Et pour les radars il en existe plein de solution, la technologie exciste :bah:
Prend mon gps, si je dépasse de 1km il geule :bah:
Donc suffit d'obliger les contructeurs à mettres d'origines ce système et qu'il ne soit pas déconnectable :bah:
Evidament vaut des bases de données pour les mises à jours mais internet maintenant c'est possible :bah:

Si ce n'était qu'une question de technolgie, il y a longtemps qu'on aurait pu "brider" toutes les voitures pour ne plus dépasser les véhicules à 120 (ou 130)"... mais, on sait parfaitement que les lobbys automobiles feront toujours pression pour empêcher ça.
Certaines marques (allemandes par exemple) basent toute leur image sur la puissance et la vitesse... rien que pour ça, une telle réglementation n'a que très peu de chance de passer un jour que ce soit au niveau belge, français ou européen.

Et puis, les gens râlent déjà sur des contrôles radars ponctuels et tu imagines un seul instant qu'un homme politique arrivera à imposer ça ?
Par contre, je doute que la précision des système gps actuels soit suffisante pour contôler la vitesse de manière fiable et précise... Surtout quand on voit déjà que certains contestent des contrôle de vitesse fait par des appareils contrôlés et étalonés régulièrement. :hum:

nova03 a écrit:
Mais le prob de ca, l'état ne s'en mettra plus plein les poches donc il n'obligera jamais ca :bah:

:jap:

Tu veux que demain l'état ne se mettra plus un seul sous en poche avec les radars ?
Suffit que tout le monde respecte les limitations... personnellement, ça ne me paraît pas d'une difficulté insurmontable, et à la portée de toute personne qui a passé un jour son permis.
Bizarrement, ça a l'air trop difficile à réaliser pour beaucoup de gens... :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty
MessageSujet: Re: [ACTUALITE] La plus belle casse du monde   [ACTUALITE] La plus belle casse du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTUALITE] La plus belle casse du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus gros moteur diesel au monde
» Bonjour tous le monde
» Vos photos de voitures dans la rue ou vos photos insolites!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BELGIAN AUTO CLUB :: Discution Libre :: Le Petit Café :: Actualité générale-
Sauter vers: